Chapitre 8 - Comeback Part 2

2K 87 2
                                    

C'est le grand jour ! 31 octobre date de la sortie des 2 nouvelles musiques des filles et Jisoo semble plutôt énergique ce matin, elles vont remontées sur scène demain après quelques semaine de pause. Et ce matin la mission de Jisoo est de motivé  et d'essayé de faire revenir le sourire et la joie de vivre qui ont quitté Lisa depuis que Jennie ne lui adresse presque plus la parole, et autant dire que la mission va être compliqué bien que Jisoo est remarqué que Jennie semblait se reprendre en main la jeune femme sens bien que Jennie a envie de revenir sûrement toucher par les paroles qu'à dû avoir Rosé sur elle.

Ce matin les filles sont réveiller assez tôt et Lisa est resté dans sa chambre seul, comme elle en a pris l'habitude depuis que Jennie l'évite... Rosé est elle dans la cuisine avec Jisoo quand Jennie sort de la douche et va les rejoindre pour les saluées.

Jennie: Salut les filles...
Rosé: Salut.
Jisoo: Hé Jendeukie ! Ça va ce matin😃
Jennie: Oui assez...
Ou est Lisa ?
Jisoo: Dans sa chambre
Rosé: Depuis quand sa t'intéresse de savoir elle est ? Sa fait 2 semaine que tu lui parle pas.
Jisoo: Allons Rosé, elle veux peut être avoir une explication avec elle... Ou elle est juste curieuse.
Jennie: Je comptais lui parlé justement...
Je sais que j'ai pas été cool ses derniers temps...
Rosé: Bah dis donc pour une fois que ta vue juste Jisoo *_*
Jisoo: Hé ! *Tape l'épaule de Rosé*
Rosé: *Rigole puis redevient sérieuse* Il semblerait que ce que je t'ai dis t'es secoué un peu.
Jennie: C'est le cas de le dire... Tu n'y est pas aller de main morte.. et j'ai entendu se que tu m'a dis dans ma tête à chaque fois que je posais les yeux sur Lisa...
Jisoo: Bravo Rosé je pensais pas que tu ferai ça pour Jennie
Rosé: Je l'ai pas fais pour Jennie mais pour Lisa. Et ta de la chance qu'elle tienne toi comme elle tient à toi sinon j'aurai rien fais.
Jennie: Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Rosé: Bah t'ira lui demander, enfin si c'est toujours le cas après tous elle est de plus en plus proche de Bambam ses temps si.
Jennie: *Se tend* ( C'est bizarre pourquoi le fait de savoir que Lisa se rapproche de quelqu'un m'énerve autant ? Je pensais que je m'étais trompé en pensant que j'étais amoureuse de Lisa... ce pourrait-il que je me soit trompé ? )
Bon je vais aller lui parlé.
Jennie se dirige vers la chambre de Lisa pendant ce temps dans la cuisine.
Jisoo: Avoue que ta fait exprès ?
Rosé: De quoi ?
Jisoo: De lui dire pour Bambam ?
Rosé: Je voulais vérifié un truc
Jisoo: À oui et quoi donc ?
Rosé: Si elle jalouse
Jisoo: Et donc ?
Rosé: Elle l'ai clairement, sont regard à changer quand j'ai parlé de lui, elle avait l'air tendu. Au moins je vois qu'elle ne c'est pas moqué de moi et qu'elle aime vraiment bien Lisa. Reste à savoir si il va se passer quelque chose entre elles.
Jisoo: À mon avis oui

À l'autre bout du couloir devant la chambre de Lisa, Jennie ésita de longues minutes avant de se décider à entré dans leurs chambres.

Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant