Chapitre 21 - Cérémonie

1.6K 81 42
                                    

Aujourd'hui les filles sont attendues au Asia Artist Awards, et Lisa a hâte d'y être pour voir Bambam. Quand à Rosé elle appréhende de revoir Bobby lors de la cérémonie, Jennie quand à elle aimerais bien avoir une discussion avec Lisa car elle n'on pas reparlé du fais que Lisa soit assez froide avec elle.
Rosé était avec Jennie et Hichaa dans le salon et Jisoo et Lisa étaient sur balcon entrain de parlé quand Jennie décida d'aller voir Lisa sur le balcon pour parler.

Jisoo: Je pense que les choses vont s'arranger mais faut que vous ayez une discussion...
Lisa: Ouais je sais mais--
Jennie: Lisa je peux te parler, désolée de vous déranger mais c'est important ?
Lisa: Nan c'est rien, je voulais te parler aussi
Jisoo: Tu vois, aller je vous laisse.
Jisoo quitte le balcon.
Jennie: Vous parliez de nous avec Jisoo ?
Lisa: Vous ?
Jennie: Nan, "nous" toi et moi
Lisa: Ah... Euh oui
Jennie: Tu veux commencer ou je commence ?
Lisa: Commence
Jennie: Bah j'aimerais déjà te dire que je déteste la façon que t'a en se moment de me mettre de côté, tu est super proche de Jisoo, tu m'oublie, je sais pas quel est le problème mais sa me tue de nous voir comme ça...
Lisa: Alors je me "rapproche" pas de Jisoo, juste elle sait des choses qui font que je lui parle.
Et ensuite je m'éloigne de toi parce que tu est trop proche de Hichaa, j'aime bien ta meilleure amie mais j'ai l'impression qu'elle elle veux pas que de l'amitié ou je sais pas mais sa me dérange.
Jennie: Tes jalouse d'hichaa ? Trop mignon, c'est la première fois que je te vois possessive avec moi.
Par contre y se passera rien avec Hichaa, elle est hétéro Lisa vraiment.
Lisa: Ok si tu est sur je te crois, mais par contre si en se moment j'étais moins avec toi  c'est parce que je t'ai caché quelque chose...
Jennie: Comment ça ?
Après que Lisa est expliquer en détail l'histoire avec Taehyung, Jennie voyais rouge elle se sentait trahi par Lisa mais aussi par Jisoo mais plus que tous elle était inquiète pour Lisa, elle connaissait Tae et elle savait de quoi il était capable si quelqu'un osait le défié.
Elle pris sur elle pour ne pas en vouloir à Jisoo et Lisa mais elle n'arriva pas à contenir son inquiétude.
Lisa: Je t'assure Jennie qu'il ne m'arrivera rien, je sais me défendre il ne me fais pas peur, et plus important encore il est en prison maintenant.
Jennie: Je m'en moque qu'il soit en prison si il ressort un jour et qu'il te fais du mal je m'en remettrait jamais...
Lisa: * Prend Jennie dans ses bras *
Il m'arrivera rien chat.. Aller oublie cette histoire.
Jennie: Et ta main, ça va mieux ?
Lisa: * se décolle de Jennie * oui t'en fais pas.
Aller rentrons faut qu'on aillent se préparé pour la cérémonie de se soir.
Jennie: Oui tu a raison...

Les filles se sont ensuite préparé pour la cérémonie, une fois prêtent elles restèrent d'abord avec Hichaa jusqu'à ce qu'il ne soit l'heure pour les filles de partir direction la cérémonie, dans la voiture Lisa était pressé d'arriver pour voir Bambam.

Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant