Chapitre 10 - Un jour de repos part 2

1.9K 97 33
                                    

Cette journée j'espère que vous pensiez pas qu'elle était fini ?
Car vous avez manqué beaucoups de choses, et on va revenir dessus avant que cette journée ne se termine.

*Flashblack*

Lisa était aller rejoindre Bambam son meilleur ami dans un bar non loin du dortoir, et comme à son habitude, son meilleur ami est encore en retard.
Lisa est donc assise à leur table habituel, et elle regardais les passants par la fenêtre.

Lisa: Bon il en a pas marre de me faire attendre lui ! Je vais finir par le tué !
*regarde par la fenêtre*
Serveuse: Euh... excuser moi mademoiselle vous voulez quelque chose ?
Lisa: Euh oui un--
Serveuse: Un café noir c'est ça !?
Lisa: *souri* euh oui c'est ça
Serveuse: Désolée c'est juste que vous venez souvent et que vous preniez toujours la même chose...
Lisa: C'est gentille d'avoir retenu.. Mademoiselle...?
Mee: Mee-Yon mais tu peux m'appeler Mee... Tu..tu attend quelqu'un ?
Lisa: Oh j'adore ton prénom ! Et oui mon meilleur ami.
Bambam: Bah alors tu tes trouvé de la compagnie ?
Lisa: Ah enfin tu est la toi ! Et oui Mee ma tenu compagnie vue que tu est jamais à l'heure !
Mee: Bon je.. Je vous laisse, je t'apporte ton café... Et vous voulez quelque chose monsieur ?
Bambam: Un soda merci dit-il en scrutant la jeune serveuse avant de s'avancer vers son amie pour lui dire bonjour.
Mee: Ok
Lisa: Bon salut toi ! *lui donne un coup dans le ventre* et ça c'est pour m'avoir fais attendre.
Bambam: Aaaah...  sérieux ?
Bon alors ça va ?
Lisa: Bah oui je vais toujours bien moi !?
Bambam: Lis 😐 sérieux...
Lisa: Bah ça va, je vais pas te mentir on est proche mais je sais que sa mènera à rien...
Bambam: Dis pas ça t'en sais rien
Mee: Tiens ton café dit-elle tous sourire avant de se tourner rapidement vers Bambam et de lui tendre son soda.
Je repasse après vous encaisser 😊
Lisa: Ok merci Mee😁
Bambam: *Un fois celle ci parti* Elle te kiffe bien la petite la 😏
Lisa: Qui donc ?
Bambam: Bah la serveuse😏
Lisa: Ah...
Bambam: C'est tous ? Oula toi tes amoureuse
Lisa: Bah quoi elle est jolie mais je la connais pas quoi...
Bambam: Hum je vois, revenons au sujet Jennie. Je pense que tu devrais tenté le tous pour le tous.
Lisa: Comment ça ?
Bambam: Bah tente de la dragué, lance un jeu de séduction et tu verras si elle est pour ou contre et de la tu essaye de conclure.
Lisa: Je sais pas Bambam...
Bambam: De quoi ta peur ? Tu va pas la perdre Lisa
Lisa: Je sais mais elle a plus envie d'être en couple et puis avec le retour de Tae...
Bambam: Tente le coups et tu verras, fais moi confiance.
Lisa: Ok je vais essayer merci...
Bon je vais appeler Mee *elle fit un signe à la jeune femme qui s'empressa de venir tous sourire*
Mee: Oui !
Bambam: On aimeraient payer
Mee: Tu part déjà ?
Lisa: Oui j'ai des trucs à faire...
Bambam: Je t'invite
Lisa: Tu est sur ?
Bambam: Oui, c'est combien ?
Mee: 2500 Wons
Bambam: Tenez
Lisa: Merciiii Bambam tu gère *fait un bisous sur la joue de son ami*
Mee: *regard noir sur bambam* Bon... euh je vous laisse. Bye Lisa !
Lisa: Bonne journée Mee😊
Bambam: Elle te kiffe c'est sur 😂

Lιѕтεи Tσ Yσυя Hεαят▪{Jenlisa//Chaesoo}▪ [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant