➵ I think he's gay.

68 6 5
                                    

1280 mots.

Le reste du repas s'est bien passé mais je n'ai rien appris de bien impressionnant sur les garçons.

À quoi je m'attendais?

Rien, je ne sais toujours pas comment m'y prendre pour "récolter" des infos sur eux.

En ce moment, je suis dans mon lit et j'ai un petit mal de tête.
Rien de grave mais je me sens délibérément seule.

Il y a des jours comme ça, où je me sens étrange, où je n'arrive pas à sourire, ni même à pleurer.

Où je me sens tout simplement mal.

Mon téléphone vibre, j'ai reçu le message d'une amie en France.

Qu'est ce qu'elle me manque...

De: Eileen
Salut poulette ! Je voulais savoir quand est ce que tu reviens en France :)

À: Eileen
Hey ! Je pense pas revenir de si tôt... Je suis hyper occupée en ce moment. Mais t'inquiète surtout pas, je reviens dans maxi 2mois ma belle ;)

De: Eileen
J'ai hâte ! 😍

De: Eileen
Bon, je te laisse, j'ai du boulot moi aussi😏

Je lui réponds vite fait pour lui dire au revoir et m'enroule de nouveau dans mes draps.

Putain de journée de merde.

Ouais bah désolé mais je m'ennuie alors bonne nuit.

××

Comme à mon habitude, aucune miraculeuse sonnette n'a retentit lors de mon sommeil. Personne n'est venu me voir.

Elle parait tellement plaintive comme phrase, mais c'est juste... La réalité?

Maintenant il est exactement 13 heures.

J'ai bien dormis quand même, en plus j'ai beaucoup dormis cette nuit aussi. En gros, j'ai eu 14 heures de sommeil.

Quand j'y pense c'est VRAIMENT beaucoup.

Je décide de me lever et d'ouvrir les volets et les rideaux pour y voir plus clair dans toute ma maison.

Et si je sortais pour déjeuner? Peut être que je tomberai sur l'homme de ma vie après tout.

Rien ne se passe jusqu'à ce que j'ouvre ma porte d'entrée.

- Gemma qu'est ce que tu fais ? Je demande, surprise.

Gemma est la seule véritable amie que j'ai ici, à Londres.

- C-c'est... I- il...

Elle pleure jusqu'à n'en plus pouvoir alors je la coupe.

- Tu me raconteras ça plus tard, entre sweetheart !

Private | Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant