➵ I can't lose you.. !

22 2 2
                                    

1758 mots.

Je n'arrive pas à dormir.
Demain, je vois les garçons et pourtant, tout ce que je trouve à faire c'est de me morfondre sous mes couvertures. Je n'ai pas encore vraiment fait connaissance avec Calum et Michael, mais je compte le faire d'ici peu parce que la tête d'Ashton me saoûle. Un petit rire pitoyable sort de ma gorge, c'est évidemment faux mais j'adore l'embêter même quand il n'est pas là.

Je réfléchis à mon fameux dilemme.

Le plus simple est de démissionner.

Et pourtant, les larmes coulent rien qu'à cette pensée. J'ai tant donné pour en arriver là, j'ai tant perdu également. Je n'arrive pas bien à m'y résoudre, c'est ce que je voulais depuis si longtemps. Je préfère écrire sur des journaux papiers, mais pour en arriver jusque là, il faut impérativement que je passe par là où je suis déjà.

Et je n'ai même pas fini ce que j'ai commencé.

C'est de la lâcheté, ça, non ? Un manque d'ambition aussi, n'est-ce pas ? J'enrage tellement, mes idées s'emmêlent, putain, je vais tout perdre.

Peu importe ce que je décide, au final, j'irai mal.

Mais les garçons, eux, ne méritent pas ça.

Le lendemain, je me réveille tôt, me prépare, prends une douche vite fait, bien fait, et mange un bout avant de me précipiter pour sortir de ma maison. En fermant la porte à clé, j'inspire un grand coup pour remplir mes poumons d'air frais puis baisse la tête.

Il faut que je leur en parle. Je me mets à trembler en pensant à leurs réactions et n'ose plus bouger. Je n'y arriverai pas ! Je suis trop faible ! Je ne pourrai jamais soutenir leurs regards ! Mes yeux me piquent et je ne tiens plus, mes larmes coulent dans un flot abondant, sans que je ne puisse les arrêter. Entendant des pas derrière moi, je me fige et me tends plus que je ne l'étais déjà.

J'espère le plus fort possible que la personne ne fait que passer mais je sens qu'elle s'avance vers moi. Putain.

- Euh... Salut... Hayley. S'élève une voix douce et timide.

Je reprends précipitemment mes clés dans un vacarme assourdissant et essaie d'ouvrir ma porte. Il choisit bien son moment celui-là !

- Je- Excuse-moi ! Je veux qu'on reparte sur de bonnes bases ! J'ai été un gros con mais- commence-t-il avec acharnement, comme s'il défendait son innocence.

Je me remets à trembler, baissant mon porte-clés jusque dans mes poches.

Il s'excuse. Alors que c'est moi qui suis odieuse.
J'ai accepté de soutirer des informations à ces merveilleux gars. Je me suis servie d'eux.

- Tu... N'as pas besoin de t'excuser. Je murmure, la voix chevrotante.

Les remords sont violents. Ils s'entravent dans ma gorge et m'empêchent de parler. De toutes façons, je ne mérite pas de leur adresser la parole.

Mais je les aime tellement.

- Si ! J'ai dit des choses horribles et complétement fausses !

Un faible sourire, amer, apparaît sur mon visage tandis qu'il est toujours autant mangé par les perles salées qui dévalent et fusent. Je veux qu'ils me pardonnent, qu'ils n'aient jamais à me regarder avec dégoût, surtout Ashton.

J'ai passé tellement de temps avec lui. Il m'a révélé à moi, une simple merdeuse, un secret qu'il n'avait même pas dit à son groupe, ses amis de toujours. Je me mords violemment la lèvre et laisse échapper un sanglot sans le vouloir. Le blond qui était il y a quelques secondes derrière moi, se retrouve devant moi, me scrutant avec une mine inquiète.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Private | Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant