➵ "Sorry", we know.

40 2 0
                                    

1042 mots.

Voilà maintenant quelques semaines que je rêve de cette personne m'ordonant de lui parler.
Ces bizarreries restent un énorme mystère pour moi.

Mais ce n'est pas le plus important.

Durant ces quelques mois, j'ai perdu contact avec les garçons.
Ashton m'en veux pour je ne sais quelle raison et je n'arrive pas à trouver une solution pour communiquer avec les autres.

"Hayley, le Boss demande à te voir. M'annonce ma supérieure en faisant irruption dans mon bureau sans même frapper."

Je soupire et hoche la tête.
Pourquoi veut-il me voir, d'abord ?

Je me lève difficilement de ma chaise et part mollement vers le bureau du Boss.
Je frappe et j'entends une voix grave me demandant d'entrer.

Je salue le grand homme qui me fait face tandis qu'il me propose de m'assoir, ce que j'accepte volontiers.

"Bien, Mademoiselle Johannson, vous souvenez-vous de notre petit accord ?"

Alors c'était donc ça.

Sa question me met mal à l'aise.

"- Eum...

- Ne faites pas semblant, Mademoiselle Payne m'a confessé que vous aviez un plan infaillible ! Vous rapprochez d'eux du côté amoureux afin de leur soutirer le plus d'infos ! "

Je ris doucement, toujours gêné.
Oh oui, quel plan ingénieux...
Surtout si Ashton refuse de me parler...

"- Vous êtes géniale, j'ai bien fait de vous faire confiance.

- M-merci ?

- D'ailleurs, vous prenez du temps, est-ce que vous avez déjà des informations mais vous ne voulez pas les révéler pour ne pas qu'ils vous soupçonne ou alors vous n'avez toujours rien ? Demande-t-il, prenant un air intéressé."

Je ne sais pas quoi répondre, je n'allais quand même pas lui dire que je ne leur parlais plus... Si ?

Non. Je me ferais renvoyée, sinon.

"Qu'est ce que je racontes ! Il rit, Excusez moi Mademoiselle ! Vous avez toutes les cartes en main, vous savez quoi faire !"

Je souris malicieusement, bien que faussement, et hoche vivement la tête.

"Bien. Je vous demanderais de bien vouloir partir, j'aurais aimé discuter avec vous un peu plus longtemps, mais toute la tonne de paperasse que j'ai à faire m'en empêche ! Bonne journée, Hayley."

Je me lève et serre la main de mon Boss.

"Bonne journée à vous aussi Monsieur."

En sortant, madame Payne est à ma gauche et elle me regarde toujours avec dédain.

"Qu'est ce qu'il y a ? Je demande méfiante."

Elle hausse les épaules et me regarde de haut en bas.
Peut-être avait-elle entendu la conversation que le Boss et moi avions entretenu ?

Dans tous les cas, elle me tappe de plus en plus sur les nerfs.

Private | Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant