➵ What's this smile?

58 3 0
                                    

1424 mots.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir qui se tient devant moi.

Je ne sais pas ce qui me prends, mais j'ai vraiment envie de plaire aujourd'hui. Enfin, peut-être que j'ai une idée de ce qui m'arrive mais bon...

Nous sommes lundi.

J'avais demandé à Ashton où était le studio (parce que c'est bien marrant de m'inviter mais si je ne sais pas où c'est on va pas aller bien loin...) et on en avait profité pour faire plus ample connaissance.

Il ne m'a toujours pas donné le numéro des autres, mais je ne veux pas faire "forceuse" et lui demander 100 fois par jour.

Je monte dans ma petite voiture et pars aussitôt.

Tout le long du trajet, je stresse. Pourquoi?

J'en sais rien putain.

Une fois arrivée, je pousse doucement la porte du bâtiment et Ashton me saute presque dessus.

"Je savais que tu viendrais ! Les autres me croyaient pas. Il crit."

Je ris.

"Alors, vous doutez de moi?"

Personne ne répond, j'aime bien gêner les gens.

"- Bahh...

- Nan mais c'est bon ! Je m'en fous ! Mais j'ai le droit à un câlin collectif?"

Je n'aurais peut-être pas dû...

J'étouffe, maintenant.

Pendant l'après-midi, les garçons ont répété toutes leurs chansons et quelques unes inédites.

J'en connaissais pas mal à vrai dire, j'ai presque tout chanter.

Ashton me fait signe alors que je chantais à tue-tête de l'autre côté d'une vitre qui nous sépare, le groupe et moi.

Je fais « non » de la tête mais il vient me chercher.

Je pense que cette après-midi était superbe. Je me suis amusée comme une folle, ça faisait des années.

"Je te raccompagne? Propose Luke."

Bonne idée.

"Avec plaisir !"

Nous laissons les garçons et partons du studio.

Sur le chemin, Luke me prend la main comme si de rien n'était.

Je ne peux m'empêcher de sourire.

"- Quel est ce sourire? Il me demande, l'air de rien.

- De quel sourire parles-tu? Je ne le vois pas... Dis-je en rentrant dans son jeu.

- C'est normal... Il répond en s'arrêtant, me regardant fixement, Il est... Juste . Il poursuit en me touchant avec douceur les lèvres."

Private | Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant