➵ I'm gonna make you dismiss

17 2 0
                                    

1151 mots.

" Un café avec les gars, ça te dit ?"

Alors qu'on marchait, je regarde Ashton avec un air blasé puis roule des yeux. Je soupire avant de lui répondre, lasse.

" - Pour avoir à parler à Luke ? Non.

- Mais allez quoi ! C'est nul que vous vous fassiez la gueule.

- Bah dis-lui ! Va parler à ton pote et dis-lui que ça a été un gros con ! "

Ashton se tait un instant, me fixant alors que je suis rouge de colère. Je me suis encore emportée, mais je m'attendais à bien mieux de la part du blond. Le bouclé à mes côtés soupire puis pose sa main sur mon épaule, se voulant rassurant.

"Ok, j'te forcerai pas. Mais réfléchis-y un tout petit peu quand même... " Dit-il avec ses yeux de chiots.

Je roule des yeux puis cède silencieusement. Je crois qu'il a compris qu'il a réussi puisqu'un large sourire s'installe sur sa tête d'ange malicieux. Je serre les dents avant de tapper sa main pour qu'elle déserte mon épaule, je n'accepte pas d'être aussi vulnérable.

Pourquoi ça m'arrive alors ? Ses yeux de chien battu.

Je me mets à bouder sans même en avoir conscience et il se met à parler dans le vide puisque je ne prends pas la peine de l'écouter. Je soupire et il s'arrête.

"Hé, écoute moi Hayley ! " M'ordonne-t-il en tapant sur mon épaule.

Je rigole en me tenant l'épaule endolorie et regarde rapidement l'heure qu'il est sur ma montre.

"Avant que tu partes, vu que t'es une femme trop occupée, commence le bouclé en riant, mercredi on ira au café qui est juste au coin, là, Il me montre du doigt l'endroit en question alors que je regarde et hoche la tête, et tu te réconcilieras enfin avec ton prince charmant !" Finit-il, un rictus moqueur placardé au visage.

Je ris avec sarcasme et croise les bras, puis Ashton me salue en déposant un bisou sur ma pommette et s'en va définitivement.

Je me retrouve seule et mon téléphone sonne. J'ai un appel d'Eileen...
Je n'aime pas téléphoner dans la rue mais je lui dois bien ça.

« Allô ? Je décroche.

- Hayley ! J'ai l'impression que ça fait 100ans que je n'ai pas entendu ta voix ! S'écrit-elle, joyeuse.

- Désolée. Dis-je en souriant amèrement.

- Wow, on commence à peine à se parler et tu t'excuses déjà. Calme toi, chérie. Elle réplique comme si elle était préoccupée.

- Par-

- Chut, chut, chut ! Comment ça va toi ?

- Vous me manquez. Mais ça va, j'ai... J'ai rencontré un groupe de garçons pétillants. Je réponds en riant.

- Oh, d'ailleurs ! J'ai vu que tu avais interviewé les 5seconds of Summer ! Putain, trop la chance ! S'excite-elle, Dis-moi, ils sont comment ?

- Ils sont... Je me tais un instant, ne sachant pas comment les décrire.

- Ne dis rien, rétorque-t-elle, sa voix m'intimant qu'elle est déçue, ce sont stars à qui le succès leur est monté à la tête.. ?

Private | Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant