➵ It's a Canadian accent!

59 7 14
                                    

1003 mots.

Les garçons attendent tranquillement dans le haul.

- Oh Hayley ! On nous a demandé de t'attendre. Me dit le blond.

- M'attendre?

- Euh bah oui.

Je le dévisage.

Puis la réunion me revient en tête.

Je venais d'accepter la requête de mon boss pour obtenir une augmentation qui m'est vitale.

Je blanchis. Me faire passer pour une fan après l'interview ne me convient pas, je veux dire, je ne suis naturellement pas comme ça. Et puis, si je l'étais, j'aurais crié. Mais je me dois d'être crédible. Qu'est ce que je dis moi maintenant?

- Hum... Je... Je sens mon visage chauffer. Ils ont sûrement dis ça parce que je voulais...

Je grimace et Luke me demande si je vais bien.

- E-euh, ouais. Je lui souris timidement.

- Continue. Me dit Ashton, intrigué.

- Je voulais faire connaissance... Parce que je vous connaissais et...

- Tu es une groupie? Me demande Calum.

Je le regarde comme si j'avais vu un singe se rentrer une banane dans le cul.

- Tu rigoles? Je suis une simple fille aimant votre musique.

- Alors qu'est ce que tu nous veux à nous si tu aimes avant tout notre musique? M'interroge Ashton.

Touchée.

- Je sais que vous ne pouvez pas faire ami ami avec n'importe quels fans. Mais... J'espérais...

- Et puis tu es avant tout une journaliste. Poursuit Michael d'un ton extrêmement méfiant.

Je les regarde un par un. Je voulais faire mes yeux de chien battu mais je sais qu'ils ne sont pas assez cons pour avaler ça.

- Bien.

Je viens de me faire recaler.

Je viens de dire good-bye à mon augmentation (et probablement à mon job.) et la seule chose que je trouve à dire c'est "Bien"?

Private | Ashton IrwinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant