Ce numéro peut appartenir à n'importe qui. Est-ce un membre du gang en question qui aurait trouvé Alex ? Est-ce qu'il le retient contre son gré et essaye de me joindre pour faire pression sur lui ? Toutes sortes de scénarios défilent dans mon esprit, je ne contrôle plus mes pensées. Mon téléphone se met à vibrer, c'est un nouvel appel du fameux numéro. Je laisse sonner sans parvenir à trouver le courage de répondre. Mais cette fois, une notification m'indique qu'il a laissé un message sur mon répondeur. Tremblante, je clique dessus pour l'écouter. Je ne comprends pas tout, mais derrière le brouhaha ambiant j'entends de l'inquiétude dans la voix du jeune homme qui me parle au bout du fil.
Je coupe le message et me frotte le front. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il se passe. Je prends un moment pour remettre mes idées en ordre. Si c'était le membre d'un gang qui m'avait laissé ce message, il n'y aurait pas eu autant de bruit autour et au lieu de l'inquiétude j'aurais entendu de la colère et de l'agressivité. Je fronce les sourcils et prends une grande inspiration pour me donner un peu de courage. Je sélectionne le numéro et appelle. Un homme me répond assez vivement.
Billy – Ah ! Minna ! J'ai bien cru que j'arriverais jamais à te joindre, je suis soulagé.
Minna – Heu, ouais... Vous êtes qui et comment vous avez eu mon numéro ?
Billy – Je m'appelle Billy, je suis un pote d'Alex. On s'est vu cet aprèm pour ma moto. J'ai trouvé ton numéro dans son portefeuille.
Minna – C'est censé me rassurer ?
Billy – Non. Ecoute, après avoir bossé sur ma bécane, on est sorti boire un verre. Sauf que plusieurs mecs nous attendaient à la sortie. Ils nous ont séparés, Alex a été passé à tabac. Là on est à l'hôpital, il a rien de grave je te rassure. Quelques ecchymoses et la lèvre ouverte, il en a vu d'autres.
Mon cœur fait un bond, je suis sous le choc, si bien que je ne lui réponds plus. Alex est à l'hôpital... Toutes sortes de scénarios se succèdent dans mon esprit et la peur commence à m'envahir. Ma vue se trouble, une goutte de sueur froide se fraie un chemin le long de ma colonne vertébrale.
Billy – Minna ?
Minna – Heu... Oui... Il... Va bien ?
Billy – Ouais, il est juste un peu sonné et il a un peu mal partout. Mais il a rien de cassé, du repos et de la glace, ça passera tout seul. Le truc c'est que je peux pas rester plus longtemps, je prends mon train dans deux heures et je dois faire mes bagages, je peux pas me défiler c'est pour du boulot. Je voulais absolument te joindre avant de partir, je veux pas le laisser tout seul. Tu peux venir le rejoindre ?
Minna – Oui ! Oui oui, j'arrive tout de suite !
Billy – Ok, je t'attends le temps que tu arrives, je reste avec lui. Je t'envoie un message avec l'adresse et son numéro de chambre et d'étage.
Minna – Ok. Merci de m'avoir prévenue. Je me dépêche. A tout de suite.
Je me lève précipitamment. J'étais restée accroupie sur le sol au milieu de mes affaires. Je ne prends pas le temps de ranger et m'engouffre dans la cabine d'ascenseur. Je prends bientôt la route et conduis le plus vite possible jusqu'à l'hôpital. J'y arrive en un temps record. Je ne prends pas la peine de demander mon chemin à l'accueil et cours jusqu'à l'ascenseur du hall. J'enfonce littéralement le bouton du sixième étage et attends patiemment que la cabine daigne s'arrêter. Le temps que ce maudit appareil arrive à son étage, ma panique monte d'un cran. J'ai le souffle court. Je me sens impuissante et désespérée. S'ils l'ont trouvé en ville, dans une rue, devant un bar, sans que rien n'indique qu'il pourrait se trouver là, ils n'auront aucun mal à le trouver n'importe où ailleurs. Cette simple idée...
VOUS LISEZ
Hermes Corp - Alex [Terminée]
FanfictionInspiré et dérivé du jeu "Is It Love - Carter Corp - Matt" Deuxième oeuvre de la série et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière On retrouve Minna, la petite roughman de chez Hermes Corp. La jeune femme craque sur son séduisant, mais difficile...