Bonjour tout le monde merci de bien vouloir lire ma toute première fanfiction. Désoler d'avance pour les fautes je suis nulle en français et je peut pas demander à mon amie qui elle est très bonne car elle n'aime pas les manga,animé bref ses parti et petite précision il n'y a pas d'alter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout commence par une belle journée ensoleillée. Trois jeunes enfants jouaient dans un parc un blond, un vert et une (c/c).-prêt pas prêt j'arrive. Cria un petit vert.
Toi tu t'étais cacher dans un arbre.
-laisse-moi monter (t/p) s'il te plaît je sais pas où me cacher. Te demanda le petit blond.
-d'accord mais dépêche toi à monter ou il va nous trouver.Katsuki et (t/p) s'était cacher dans l'arbre et elle n'arrêtait pas de rire à cause que le petit blond lui fessait des grimaces. Izuku les entendait rire alors il alla voir.
-(t/p) je t'ai trouver et katchan aussi.
-Alors ses mon tour de compter. dit la jeune fillette.En essayant de descendre de l'arbre la (c/c) tomba et s'écorcha le genou.(l'arbre n'étais pas si haut)
-(t/p)!!!!
Les 2 jeunes garçons se mirent à courir vers elle. La jeune saignait du genou et pleurait. Izuku étais en panique ne sachant pas quoi faire et katsuki lui fessait des grimaces pour te consoler. Le blond remarqua que sa ne marchait pas alors le petit de 6 ans dit
- s'il te plaît arrête de pleurer quand tu sourit ses mieux.
-Katchan a raison quand tu souris tu nous rend heureux. Rajouta le vert.
Tu arrêta de pleurer et katsu t'aida a te lever. Tu appréciais beaucoup tes amis surtout le petit katsuki tu l'aimais depuis 1 ans mais n'osait pas le lui dire.
-il commence à faire nuit il faudrait commencer à rentrer.
-on te raccompagne. Fit les garçons.
-d'accord.Vous rentrer tout les trois ensemble dans le bonheur qui fut de courte durée. Quand tu est arriver chez toi il y avait 2 ambulances et la polices. Tu te rapprocha de la maison et vit ta tante que tu voyait que très rarement à cause de la ou elle habite. (Ta tante habite en Amérique du Nord). Elle s'avança vers toi
-bonjour ma petite (t/p) tu te demande sûrement ce qui c'est passer ici.
Tu hocha la tête comme seul réponse et en regardant derrière ta tante tu vit ton père et ta mère passer sur une civière avec un drap blanc sur eux. Ta tante continua.
-tes parents on été attaquer par un vilain et.....ils n'ont pas survécu. Alors je suis venue te chercher car tu vas déménager avec moi en Amérique après les funérailles de tes parents. Tu a une semaine pour te préparer et dire adieu à tes amis.
Elle me pointa du doigt mes amis en arrière qui semblaient inquiet.Tu te mis à pleurer et commença à courir dans la ville pour fuir cette triste réalité. Tes amis commencèrent à te courir après pour te rattraper sans que tu ne le sache. Peu de temps après tu trébucha par terre, tu n'avais plus la force de te lever. Tu te mis à genou et senti deux petites mains sur tes épaules tu te retourna et vit tes amis tu étais si contente de les avoir rencontré et de les avoir à tes côté. En signe de soutien ils te firent un câlin.
Une semaine plus tard
C'était le jour des funérailles de tes parents tu avait demandé à tes amis de t'accompagner car tu n'avait pas la force d'y aller seul. Après les funérailles c'était pour toi l'heure de partir.
-(t/p) avant que tu parte fesons nous une promesse. Dit le vert les larmes aux yeux.
-d'accord je vous promet qu'à l'âge de 16 ans je vais réaménager ici et Izu si tu t'ennui trop tu n'aura qu'à m'écrire.
-promit. Dit Izuku
-promitPendant toute ses années toi et Izuku aviez continuer à vous parlez et vous envoyer des photos pour vous montrer comment vous étiez rendu. Izuku montrais chaques photos que tu envoyais à katchan mais lui il n'avait rien envoyer durant toute ses année pas de messages ou de photos alors elle avait fini par oublier celui qu'elle aimait. La jeune (c/c) commença à sortir avec Izuku 1 mois avant qu'elle retourne à sa ville natale car Izuku lui avait avouez ses sentiments. 1 mois plus tard (t/p) avait réaménagé au Japon chez son petit ami Izuku mais se qu'elle avait oublié ses que le garçons qu'elle aimait auparavant habitait juste en face de chez les Midoriya. Izuku n'avait pas encore prévenu katchan qu'il sortait ensemble et qu'elle étais revenue. Il avait peur de le blesser car il savait que quand il étais jeune katchan l'aimais aussi mais elle l'avait oublier alors Izu en a profiter. La fenêtre de la chambre de la jeune fille étais juste en face d'une maison qui avait aussi une fenêtre en face. Tu avait remarqué par la fenêtre un beau blond il te rappelais quelqu'un mais qui. Quand il te vit ses yeux s'écarquillaires il s'attendait à tout sauf ça.
-(t/p) dit il encore surpris.
-désoler, on se connaît.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou merci d'avoir lu ma première fanfiction à la prochaine880 mots
VOUS LISEZ
Un amour de jeunesse (katsuki x reader)
FanfictionTout commence si bien tu t'amuse tellement en compagnie de tes 2 meilleurs amis et pourtant se bonheur ne restera pas longtemps.Comment réagira le blond lorsqu'il saura que tu la oublier.