Onze

2K 142 29
                                    

Grey regarda tour à tour les deux individus avant de sourire puis de rire doucement, choquant Sting.

- bien essayé! Mais je ne vous crois pas!

- Nat',  raconte lui donc nos sorties en amoureux, nos voyages, notre si agréable nuit!

Natsu se raidit encore plus et baissa la tête, commençant à trembler. Quant à Grey, il commença à en avoir assez.

- bon, écoutes moi bien: ne penses surtout pas que je ne sais pas ce qui se passe!! Je vais donc me faire le plaisir de raconter à Natsu ce qui s'est réellement passé cette nuit là!

Tu as mis une poudre blanche dans le jus d'orange de Natsu et il s'est comporté comme une personne saoûle. Ensuite, tu l'as emmené chez toi, tu l'as mis sur ton lit, tu lui a fait plusieurs suçons et tu t'en es fait maquiller dans ton cou. Puis, tu l'as déshabillé et tu lui a fait porter ta chemise et ton boxer uniquement, pour lui faire croire que tu l'avais lavé.

Il t'étais alors facile de lui faire croire que vous aviez couché ensemble et que c'était LUI qui te l'avais demandé en te supliant. Ai je tort?

Un drap immaculé serait jaloux du teint de Sting tant ce dernier était blanc! Natsu le regardait avec effroi. Effectivement, il n'avait aucun souvenir de cette soirée et avait eu tellement peur que Sting ai découvert son secret qu'il avait rompu à la va vite et avait évité son collègue scientifique pendant un an.

Sting, quant à lui, n'arrivait pas à détacher ses yeux du sourire malsain de Grey.

- c..... Comment?

- je suis médium. Depuis tout petit, j'entends les pensées des gens et en ce moment, Natsu se dit: oh mon dieu..... Il m'a donc menti, moi qui lui faisait confiance!

Tu vois, on ne joue pas avec les sentiments des gens! Natsu est mon fiancé et il est encore vierge. Je te demanderai alors de nous faire le plaisir de sortir et de nous laisser passer un dimanche tranquille

Grey ne le laissa pas débuguer et le souleva d'une main pour le jeter délicatement dehors. Fallait pas lui briser les os quand même.

Il trouva Natsu dans la même position, complètement hébèté. Un sourire commença à se déssiner sur ses lèvres et le rose éclata d'un rire joyeux.

- il ne connait pas mon secret! Il ne m'a jamais touché! Oh mon dieu..... Oh mon dieu....

La pression retomba et il éclata en sanglot, se jetant dans les bras de Grey.

- t..t... Tu te rends compte........ J'avais tellement peur..... Q.......... Qu'il me coince comme aujourd'hui.... P..... Pour me dire...... Qu'il sait........

Grey le calina un bon moment avant qu'il ne se calme.

- je pensais être ton premier!

- tu es mon premier..... Sting...... Il m'avait supplié de sortir avec lui alors j'ai accepté....... C'est juste que...... J'étais en manque d'affection et....... Il avait les mots...... Je me suis laissé faire sans qu'on aille loin car non seulement j'avais peur qu'il découvre mon secret, mais en plus j'avais peur d'avoir mal........ Je crois....... Que je ne lui faisais pas assez confiance.......

Grey hocha la tête et le serra contre lui. Natsu tremblait encore, signe qu'il avait du mal à garder son calme.

- je n'ai jamais eu non plus d'expérience amoureuse avant toi...... Et je ne sais vraiment pas comment on fait pour rendre heureux son partenaire....

- restes toi...... Et ne me laisses pas...

- ne t'en fais pas. J'ai bien l'intention de rentrer vivant de mon combat!

- on pars dans deux jours tu sais? Peut on....... Sortir un peu...... Profiter......

Natsu, en disant ces mots, réalisa qu'il tenait réellement à grey. C'était devenu indispensable pour lui de l'avoir à ses côtés pour le rassurer, le caliner, lui dire des mots salaces, le chauffer....... Toutes ces petites choses le faisaient vivre.

Par exemple, les mains glacées du vampire s'étaient glissées sous son pyjama et lui caressaient les côtes, remontant lentement vers les tétons.

- g...  Grey...... Qu..... Non......

- ne nies pas, tu aimerais que j'aille plus loin, n'est ce pas......

- h....... Hum......... C.... .... C'est pas çaaaaa!

- tu as peur?

- h..... Oui.....

- on va faire les préliminaires. J'irai pas loin d'accord? Tu me fais confiance?

- oui....

- alors laisse moi te faire du bien!

L'être dans la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant