Bonus

2.4K 158 197
                                    

Euh.....ouais je me suis pas faite désirer pour ça😅😅😅

Natsu dormait dans leur chambre, totalement éreinté. Il......ne pensait pas que le sexe était si épuisant. Bon, récapitulons les dégâts:

Le dos de Natsu était rouge vif.

L'esprit de Natsu lançait de drôles de signaux: grey grey grey grey grey

Le postérieur de Natsu était en compote. Incapacité de s'assoir. Obligé de rester allongé.

La voix de Natsu était cassé. Gorge douloureuse. Besoin urgent de médicaments.

Et pour Grey, grosse fatigue et sourire de 500km. Point final. Quelle inégalité putain....

N'empêche, Grey eut tout le plaisir de voir que Natsu pouvait être une vraie garce quand il le voulait. Il formulait ses ordres mentalement, obligeant grey à faire tout un tas de choses à la fois, faisant ricaner silencieusement le rose.

C'était tellement jouissif de voir le vampire obéir à ses moindres désirs qu'il en abusa un max, juste pour se venger de la douleur effroyable qu'il avait aux hanches.

Je crois même qu'un balais dans le cul n'aurait pas fait autant de dégâts!!

Tout ça pour dire que Natsu ne laissa grey boire de son sang que deux semaines plus tard, c'est à dire, le temps que mirent sa voix et ses fesses pour se remettre du cyclone Katherina déclenché par grey junior.

Ensuite, pour qu'il puisse le mordre, Grey dut lui baiser les pieds. Ouais.....garce jusqu'au bout!

Sauf que....bah le vampire était tout de même un pervers par excellence! Et si vous vous souvenez, Grey aime le sang chauffé!

Sa langue yaquina les orteils du rose qui lacha un gémissement de surprise.

Il ne comprit même pas d'où venait ses bouffées de chaleurs ni pourquoi il se mordait tant les lèvres.

Bah.....Grey est un vampire.....vampire=pouvoir....

Grey lui pelotait tout simplement les fesses et Natsu finit par rejeter la tête en arrière et à gémir plus fort qu'il ne le voudrait.

Okay.......Grey était rusé.....sournois.....un véritable maitre dans l'art de l'erectionnement mais il avait oublié que Natsu retenait très facilement ce qu'il voyait.

Il cala donc innocement son genou entre les jambes de grey et appuya sur l'erection naissante de son homme.

Ce dernier lâcha un hoquet. Il n'aurait peut être pas dû se relever et rester sagement à bisouter les pieds de son homme non?

Mais c'était un peu trop tard pour penser à ça. D'abord, il fallait faire bouger ce genou. Grey ne pouvait se permettre de lui casser le dos encore une fois.

Bah quoi.....deux semaines pour récupèrer .......cela voulait dire que c'était franchement douloureux! Et encore, il lui faudrait subir l'humeur massacrante de son amant! Ah ça non!

Alors il l'embrassa tout simplement et Natsu perdit totalement la tête. Ses jambes commencèrent à trembler et il faillit s'effondrer.

Grey le retint contre lui et lui mordilla le lobe d'oreille.

-natsu....alors comme ça on devient entreprenant?

-hmmh...c.....c'est toi qui as commencé d'ab...aannnh....

-hmmh....bien sûr je te crois mon coeur....je peux maintenant?

-d....d'accord m...mais laches mes fesses....

Grey eut un rictus satisfait et lècha sensuellement le cou de son amant et posa ses mains sur les hanches un peu plus pleines de ce dernier. Un.....peu plus pleines???

Grey savoura avec plaisir le sang chaud, doux, velouté et sucré de Natsu qui gémit faiblement.

Et c'est là que Grey réalisa. Le sang de Natsu avait encore changé. C'était différent de quand il avait ses règles. Totalement. Il....pouvait parfaitement se permettre de boire mais.....

Le sang de Natsu était devenu dix mille fois plus riche et nutritif.....enfin....plus que la norme quoi.....

Gret n'eut pas besoin de plus de quelques gorgées pour se sentir plein.

Même Natsu fut totalement surpris de sentir les canines quitter sa gorge et sentir grey lècher sa plaie qui cicatrisa également plus vite que la norme.

Grey garda sa tête dans le cou de Natsu et ce dernier sentit quelque chose de froid.....de mouillé aussi!

-y....yah....a...arrêtes de me lècher le cou! Hentai!

-..........

-grey? T....tu pleures? Attends.....Toi tu pleures?? Il se passe quoi? J'ai chopé une maladie? J'ai mes règles? Ah miiiince......4 jours d'abstinence pour toi alors!!

Mais grey ne réagit toujours pas, serrant Natsu un peu plus contre lui. Ce dernier commença sérieusement à paniquer.

-hey, dis moi ce qui va pas...t...tu m'inquiètes là! Je......tu as mal quelque part?

-Natsu, je t'aime, je t'aime tellement!

Le rose rougit et posa ses lèvres sur la joue mouillée de son amant.

-moi aussi je t'aime gros béta! Mais maintenant je veux savoir pourquoi tu pleures!

-Natsu, tu es enceinte!!

Natsu écarquilla les yeux et sentit les larmes couler sur ses joues.

Un....un bébé? .....omg.....un bébé......oh mon dieu.....si rapidement?

Bon, c'est vrai que sur la douzaine de fois où lui et grey avait copulé, il avait eu un rapport vaginal. Un seul d'ailleurs!

C'était bien, vraiment très cool. C'était même son dernier orgasme avant qu'il ne s'évanouisse pour de bon.

Il avait suffit.....d'une seule fois? Une unique fois? Waouh....

-oh mon dieu je.....vais être maman....

-et moi papa!!!

-oh mon dieu.....

-maintenant, tu es rassuré non?

-hein?

-toi qui disais que tu voulais un enfant pour pas que je parte! Tu sais, même sans ça je serais pas parti, je t'aime trop pour ça....

Grey le prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement.

-je t'aime Natsu.......je t'aime tellement...

L'être dans la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant