Lime
Grey souleva soucement Natsu pour l'assoir sur ses genoux et fondit sur ses lèvres, lui arrachant un soupir. Natsu se laissa totalement aller et noua ses bras autour du cou frais du vampire. Ce dernier finit par détzcher ses lèvres avant de marquer joyeusement le cou bronzé. Natsu continua à soupirer, de drôles de frissons parcourant son corps en entier.
Finalement, grey lui enleva son haut de pyjama et se mit à malaxer son mamelon gauche alors que ses lèvres trouvaient une autre occupation: sucer le teton du scientifique qui commença à gémir.
Lentement, son bassin se mit à onduler et il serra Grey plus fort contre lui. La main du vampire alla faire claquer l'elastique du caleçon contre la hanche de Natsu.
- anh.... G..... Grey......
Le vampire sourit et glissa doucement sa main dans le caleçon, saisissant brusquement la virilité du scientifique qui hurla presque de plaisir.
- tu es déjà très excité, murmura grey, et tu mouilles..... Si sensible....
Natsu rejetta la tête en arrière et ferma les yeux, laissant des multitudes de sensations l'envahir. Grey le masturbait doucement avant d'éffleurer intentionnellement son vagin, le rendant fou au passage.- tu es plus sensible ici, pas vrai?
Pour seule réponse, Natsu lâcha un gémissement aigu alors que les mouvements de grey s'intensifiaient. Soudain, le scientifique se rendit compte qu'une sorte de bâton essayait d'entrer entre ses fesses. Il comprit vite et arqua le dos, faisant ressortir ses fesses qu'il frotta contre la virilité de grey qui lâcha un grognement rauque.
- oh....... Mon dieu Natsu.....
Il fondit de nouveau sur ses lèvres tout en accélèrant la cadence, étouffant les gémissements bruyants du rose. Ce dernier sentit des spasmes le parcourir et ne tarda pas d'ailleurs à venir dans la main de son amant, sentant son pyjama se mouiller entrer ses fesses.
Fin du lime
-tu as aimé?
Natsu avait les yeux fermés et la tête sur l'épaule de Grey. Il parvint à hocher la tête faiblement, arrachant un petit rire à son amant.
- quand je disais que ta paire de fesses étaient une beauté...... Tu ne m'as même pas touché!
- hmmh......
- allez! À la douche! C'est toi qui a dit qu'on devait sortir! J'ai envie de voir cette statue de la liberté en vrai!
- chui fatigué......
- eh bien il va te falloir de l'endurance pour la grande finale!! Je vais te laver si tu veux!
- moui.......
Grey l'embrassa chastement et le porta jusqu'à la salle de bain où il dut s'abstenir d'aller plus loin. Ensuite, un bon petit déjeuner requinqua totalement le rose qui tira lui-même le vampire dehors.
- c'est par là?
- on doit prendre le bus d'abord!
-oh......
Le bus devint une sorte de nouvelle attraction pour grey qui tatait discrètement toutes les matières et sondait le reste avec ses pouvoirs.
- c'est un mécanisme assez complexe......les humains ont drôlement évolués pour en arriver là!
- ça n'a pas été facile, chuchota le scientifique. On a dû en baver avant d'en arriver là et, à tout moment, ce sentiment de paix peut disparaitre et ces trucs ne nous serviraient qu'à nous échapper.
- effectivement, vous n'avaient pas tellement changé.....toujours à impliquer des milliers d'innocents dans vos histoires stupides de pouvoirs....
Natsu eut un sourire crispé. Grey avait raison. Sûrement......pendant les deux guerres mondiales, des milliers d'innocents avaient péri sans raison. Cependant, le combat de Grey, aussi dangereux avait il pu être, n'aurait fait aucune victime vu l'endroit assez inaccessible.
Ils arrivèrent bientôt sur le lieu touristique pour découvrir beaucoup de gens.
- il se passe quoi ici?
- c'est une attraction! Tout le monde vient ici pour monter soit dans la torche soit dans la tète!
- non Natsu, les gens sont nerveux...... oh......regarde là haut!
Le scientifique leva les yeux et vit avec effroi une petite fille pendouiller dabs le vide, retenue par une corde accrochée à son pied.
-oh mon dieu grey fais quelque chose!
- je risque de devenir une bête de foire!
-o.......h......c'est vrai....mais elle va mourir........
Grey soupira et bouscula tout le monde pour entrer. Il trouva la sécurité coincée devant une porte.
-laissez moi faire, leur dit il avant d'user discrètement de ses pouvoirs pour ouvrir la porte. Il vit tout de suite que la corde qui tenait la jeune fille, car oui, c'était finalement une jeune fille, allait bientôt lacher.
Il l'attrapa aussitôt et commença à tirer. Très rapidement, la jeune fille se retrouva à l'intérieur de la statue, totalement hébétée.
- pourquoi.........pourquoi ne pas m'avoir laissé mourir...ma vie ne vaut plus rien.....
- je n'en sais rien et je m'en fiche. Beaucoup de gens sont handicapés ou dans le coma. Vous, vous êtes complète et parfaitement en bonne santé. Si vous voulez mourir, assurez vous d'ètre utile au lieu de gacher la journée des touristes et de terroriser les enfants!!
Gret lui lacha les épaules et passa devant la sécu qui n'avait pas bougé d'un poil. C.....c'était quoi ça???
Dès qu'il redescendit, Natsu lui sauta dessus et la foule se groupa autour d'eux.
-euh.......il se passe quoi?
- t'es un héros.....
-un héros!! Hurla la foule, les yeux brillants. Natsu comprit très vite et tira Grey à sa suite. Les gens les suivirent ausitôt.
VOUS LISEZ
L'être dans la glace
VampireAu fin fond du pôle sud, dans une salle souterraine cachée par des kilomètres de glace, est enfermé un homme habillé de noir. Cet homme ne peut pas bouger. Il s'était résigné à croupir pour l'eternité, enfermé dans la glace. Cependant, il ne s'atten...