dix neuf

2K 132 106
                                    

-g.....grey....

Grey le repoussa doucement tout en fixant Léon qui essayait de disparaitre, de ne faire qu'un avec le mur.

Natsu sut alors que cette histoire allait vraiment, mais alors vraiment mal finir. Il fit la seule chose qui lui vint en tête, c'est à dire, combler l'espace qui le séparait de son fiancé et de l'embrasser comme si ça vie en dépendait.

Grey bugua un bon moment avant que ses yeux ne deviennent bleus clairs. Il les ferma et approfondit le baiser tout en serrant Natsu contre lui.

Léon avait vu le changement et devenait de plus en plus pâle. Grey était amoureux. Ce n'était pas comme la dernière fois. Cette fois ci, Grey allait réellement le tuer.

-s...s'il te plait....asseyons nous d'accord?

Grey le regarda longuement avant de hocher la tête et de s'assoir sur le fauteuil. Natsu se tourna alors vers Léon toujours prostré pour l'inviter à en faire de même.

-j.......je ne veux pas de bagarre. S'il vous plait. Tout mais pas ça.....je......le vide de mon coeur est enfin comblé. Ne me rendez pas plus misérable que je ne l'étais avant et juste, parlez comme les adultes que vous êtes. Monsieur Bastia, Grey est votre cadet. Vous lui devez cependant le respect. Vous et moi savons très bien comment il est quand il s'enerve. Grey, ......s'il te plait....gardes ton calme okay....fais le pour moi....

Grey l'attira machinalement vers lui pour l'assoir sur ses genoux et fixa Léon d'un air totalement neutre.

-c...comment....fit Léon d'une voix enrouée.

-peu importe.

-je........je ne comprends pas....tu...tu savais pour mes sentiments n'est ce pas?

Natsu prit la main de Grey et l'embrassa tendrement. Ce dernier ce détendit aussitôt et soupira.

-je savais que tu étais là, caché derrière une colonne à nous écouter. Je voulais que tu vois que tu avais le champ libre. Que tu pouvais la draguer car moi, elle n'était que ma petite soeur.

Léon s'affaissa.

-je......elle ne m'aurait jamais aimé...

-tu n'as pas essayé.

-toutes les filles qui me plaisaient finissaient par TE tourner autour! Elles ne faisaient que m'apprécier...

-leur as tu montré que tu ne les voyaient pas comme des amies?? C'est toi qui as mis une barrière entre vous!! TU les regardais comme des amies alors elles se sont senties ainsi. C'est pour cela qu'elles venaient vers moi. Car je ne leur montrais pas mes sentiments. Elles avaient de l'espoir. Quand tu les regardes avec tant de condescendance, elles se sentent comme entre elles! Pas avec l'homme qu'elles aiment!!

-t...tu veux dire que....

-jubia se trompait. C'est toi qu'elle aimait depuis le début. Mais tu la traitais comme une fillette. Elle s'est tournée vers moi qui la regardais un peu plus comme une femme. Une femme à protèger.

Léon déglutit et fixa Grey avec tout le courage qu'il lui restait. C'était pas une blague?

-je ne mens jamais.

-tu veux dire que......je....je l'ai tuée?

-parce que tu viens tout juste de t'en rendre compte? Grey explosa littéralement et Natsu prit aussitôt peur. L'aura du vampire était écrasante. Tu l'as tué!!! Elle n'avais que 18 ans et tu lui as ravi sa vie! Putain elle t'aimait bordel!! Pourquoi n'as tu pas usé de tes pouvoirs pour lire dans son coeur? Ta vampirité te sert à quoi???

-je....je n'ai jamais voulu être un vampire. Et tu es en train de traumatiser ton amant.

Grey tourna ses yeux noirs vers le corps tremblant de Natsu qui avait ses mains sur ses oreilles.

Il detestait la violence. Les cris, les éclats, les coups, c'était traumatisant pour lui. D'abord sa vie à l'orphelinat, puis avec Luxus.

-s...s'il vous plait...pas plus...je vous supplie arrêtez...

Natsu était en pleine crise de panique et s'étouffait tout seul. Grey le fit léviter et le serra très fort contre son torse.

-calmes toi.

L'effet fut immédiat. L'humain leva ses yeux mouillés vers le vampire.

-qu'importe si je m'enerve. Ce sera jamais contre toi. D'accord?

-t....tu...

-tu me fais confiance?

-oui

-alors calmes toi.

Natsu se blottit contre lui et le vampire lui embrassa le haut du crâne.

-donnes moi une seule bonne raison de ne pas te tuer.

-tu ne t'attaque jamais à plus faible que toi et je suis mourant.

-je sais. Tu es un transformé?

-oui.....du même genre que Dracula sauf que moi, j'ai été humain avant. Je venais tout juste de maitriser mes capacités quand j'ai atteri chez la reine Lucinda.

-pourquoi ne me l'avoir jamais dit?

-j'en étais pas fier et surtout, tu semblais tellement à l'aise avec ta vampirité...

-je suis né vampire. Je n'avais connu que des vampires. C'est normal.

-oui....toi tu étais toi et moi j'avais peur de faire peur....peur d'être rejeté. Je voulais juste vivre assez longtemps pour trouver le moyen de mourir comme un humain.

-nous mourons nous aussi, tu le sais? Il y a diverses manières d'abrèger sa trop longue vie tu sais??

-......

-tu n'as jamais essayé. Tu es tellement borné et égoïste, tellement défaitiste que tu laisses toujours tomber alors que la solution est sous tes yeux. Et avec ça, tu me demandes de te laisser en vie? Bien sûr. Je vais le faire. Tu mourras dans d'atroces souffrances. Le sang de Natsu est unique et toi, si tu n'avais pas rejetté ta partie vampirique, tu aurais pu éliminer au 3/4 les effets de mon attaque. D'ici deux ou trois mois, la puissance que tu as retournée contre moi te reviendra en pleine face. Tu mourras sur le coup. C'est en me souvenant de cela que j'ai décidé d'abandonner ma vengeance. Tu ne mérites pas que j'abrège tes souffrances. Maintenant, vas t-en. Laisses moi profiter de cette vie avec la personne que j'aime et essaie de te repentir avant la fin. Tu ne sais pas ce qui t'attends.

Finalement, pas de tempête......

L'être dans la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant