Une fois dans un hôtel de Chicago, Natsu se permit de souffler. Il avait paru ultra nerveux durant tout le voyage, stressant Grey par la même occasion.
- qu'est ce que tu as?
- je....... je le sens pas.......j'ai pas envie de les croiser. Ils sont tous dans cet hôtel........
- t'as connu ces bâtards quand?
-o.....on est dans la même classe depuis le collège....ils.....
-ça va aller.... viens par là et oublies les! Ne penses qu'à moi....
Flash back
- que veux tu dire par j'ai raison?
- jubia n'aurait pas aimé ça.....elle detestait la violence....tu as raison..... j'ai une seconde chance! Je ne devrais pas la gacher à me battre contre cet homme qui ne le mérites pas! Si mes soupçons sont juste, il n'en a pas pour longtemps. Je l'avais assez amoché d'ailleurs.
- tu ne veux plus te venger?
- non.
-a......alors tu ne m'accompagneras pas.....
-je t'ai déjà dit que j'allais t'aider et je ne trahis jamais mes promesses! On ira à Chicago et tu t'assumeras devant ces gosses!
Fin du flash back
Natsu soupira quand Grey lècha son cou, prêt à y planter ses canines. Mais, on frappa aussitôt à la porte, lui arrachant un grognement irrité.
-j....j'arrive! Balbutia le rose en réajustant sa chemise. Ses rougeurs disparurent aussitôt.
-alors c'est vrai? Le saumon est vraiment venu? Waouh! T'as enfin retrouvé tes couilles! Je pensais que t'avais fini par les perdre à l'orphelinat!
-bonjour Luxus.....c'est un plaisir de te revoir, murmura Natsu, les poings serrés et les sourcils froncés.
- oh mais c'est que barbapapa a retrouvé sa langue en même temps! Où est passé le gentil toutou à son maitre?
- fiches moi la paix......vas baiser Fried et fais lui des gosses aussi bêtes que toi! Tu vois pas que j'ai mieux à faire??
Luxus arbora une mine choquée, ne s'attendant pas à cette réplique. Natsu lui claqua la porte au nez et s'adossa dessus, le corps tremblant, les larmes roulant sur ses joues pâles.
- c'était parfait!
-g...g......grey.,......j.....j'ai peur....i.......il va me.....
Natsu n'arrivait pas à reprendre son souffle et s'étouffait presque quand Grey le prit dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche.
- tu viens de lui clouer le bec et de lui donner sujet à reflexion pour un bon moment! Euh.....c'est qui déjà? Et c'est qui fried?
Natsu lui parla alors de ces deux energumènes. Luxus était le fils du directeur de son lycée et s'amusait avec les nouveaux. Quand Natsu renversa par mégarde son jus de grenade sur sa chemise, il le prit en grippe et trouvait toutes les occasions de le faire souffrir. Lucy l'aidait toujours à tenir tête à Luxus mais....quand ce dernier comprit que Natsu n'osait même pas le regarder sans Lucy dans les parages, il se mit à l'attirer dans des coins reculés pour le frapper.
Quant à Fried, c'était une des anciennes victimes de Luxus. Il le suivait partout et tout le monde savait qu'il en pinçait pour luxus sauf ce dernier bien sûr. Enfin, juste avant la fin de la dernière année. Natsu les suprit sur le toit à s'embrasser.
A partir de là, Luxus ne le frappait plus. Il l'intimidait, lui faisait des remarques acerbes et déconseillait les autres de l'appocher....pour que personne ne croit natsu si jamais il essayait de dire à voix haute ce qu'il avait vu. Luxus était Gay mais ne l'assumait pas.
- je vois.....tellement stupide les humains...
-hey!!
-bon, allons nous doucher puis sortons! J'ai envie de visiter moi!
Natsu hocha la tête et se laissa faire. Après s'être habillé légèrement, il se laissa trainer vers la salle principale de l'hôtel. Il n'aurait pas dû, apparement.
Devant lui, confortablement installés, occupant tous les fauteuils disponibles, il y avait tous ceux qui le harcelaient et ceux qui ne disait rien, l'ignorant juste.
- c'est qu'on avait raison! Barbapapa est vraiment là! Il a enfin pris ses couilles à deux mains vue qu'une seule n'était pas suffisante!
Tout le monde éclata de rire alors que le noireaud qui avait parlé se faisait taper sur la tête par une petite femme aux cheveux bleus.
- gadjeel, lâches lui la grappe. Vous en avez pas marre quand même?
- oh non! Reby, tu ne sais pas à quel point c'est jouissif de voir son petit minoit se décomposer et ses yeux se remplir de larmes!
- Elfman n'a pas tort! Fit une femme aux cheveux chatains. Cependant, je dois admettre que cela commence à être lourd! Laissez le tranquille!
- les filles deviennent sensibles! Peut être sympatisez vous au fait que désormais, vu qu'il n'a pas de couille, il fait partie de votre genre!
C'en fut trop pour Grey. Il marcha tranquilleent vers le premier qui avait parlé et lui donna une gifle tellement puissante que Gadjeel saigna du nez et s'évanouit. Les autres arrêtèrent aussitôt de parler.
- mettons les choses au clair. Je m'en fous d'aller en prison ou quoi que ce soit. Le prochain qui parles mal de Natsu ou même qui le regardes mal , je lui arrache un à un dent, oreille, oeil et doigt avant de le transformer en méchoui que je servirai lors de cette rencontre de mes deux. Capiche?Personne ne bougea et Grey traina Natsu hors de l'hôtel, les nerfs en pelotte et les yeux rouges sang.
Sorry sorry sorry sorry ( pardon me pleaaaase)
VOUS LISEZ
L'être dans la glace
VampireAu fin fond du pôle sud, dans une salle souterraine cachée par des kilomètres de glace, est enfermé un homme habillé de noir. Cet homme ne peut pas bouger. Il s'était résigné à croupir pour l'eternité, enfermé dans la glace. Cependant, il ne s'atten...