Flash spécial
Nous sommes au regret de vous annoncer la mort du très aimé Léon Bastia. Le jeune milliardaire d'à peine 40 ans est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il prenait sa douche.
Des poches de sang ont été découverts dans une valise. Apparemment, il souffrait d'une maladie féroce qui faisait qu'il était constamment perfusé chez lui.
Le défunt a laissé toute sa fortune à des associations caritatives et un deuil national a été organisé en-
Natsu zappa en soupirant. Grey avait eu raison...Léon n'avait pas survécu plus de trois mois.
Et lui? Eh bien, un peu plus traumatisé qu'avant l'arrivée de Grey, Natsu n'avait pas posé un seul pied dehors, ne voulant ouvrir à personne et laissant à grey le soin de le protèger et de le calmer quand il cauchemardait.
Il n'arrivait toujours pas à croire qu'au final, Grey avait fini par se venger sans réellement lever la main sur son ennemi et maintenant, sa plus grande peur était que le vampire, désormais satisfait, ne s'en aille malgré l'amour qu'il lui jurait.
Pourquoi grey serait différent des autres? Tout le monde l'avait approché juste par curiosité. A l'orphelinat, il avait fallu qu'une soeur la traite de démon pour que tout le monde s'éloigne de lui.
Au lycée, il avait fallu que Luxus le prenne en grippe pour que tous sauf Lucy ne s'éloignent de lui. Ironie du sort, seul lucy était resté malgré les années, et Natsu ne savait même pas comment lui dire merci.
Donc depuis trois mois, dès que Grey tentait de le toucher, il s'éloignait vite. Il s'assurait juste que Grey aie sa dose de sang. Mais comme ce dernier avait désormais retrouvé la quasi totalité de ses capacités, il pouvait rester une semaine voire trois sans faire les yeux de chiens battus à Natsu.
Natsu voulait juste......que la séparation soit moins dure.....Et si....un beau jour, grey partait et ne rentrait pas le soir? Arriverait il vraiment à faire comme si rien n'était arrivé?
Comme si grey n'avait jamais fait irruption dans sa vie? Que personne n'avait réussi à allumer un feu au creux de ses reins? Qu'il n'avait jamais désiré quelqu'un?
Non......sûrement pas.....Grey avait pris une place tellement importante dans son coeur qu'il savait qu'il ne survivrait pas à son départ. Il n'avait qu'à regarder la manière dont il ne cessait de fixer grey quand le vampire s'endormait.
Natsu avait l'impression que ses pupilles étaient scotchés au visage gracieux de grey......comment faire?
Il ne voulait pas être abandonné....Etre un grand scientifique reconnu lui était bien égal si grey n'était pas là pour le féliciter...
Du côté du vampire, il suivait avec peine tous les raisonnements de son amoureux. Il savait que Natsu se sentait totalement perdu, qu'il avait vraiment besoin que Grey lui fasse une déclaration d'amour pour faire disparaitre ses démons.
Il se demandait pourquoi les humains étaient si peu confiants. Quand on te dit je t'aime, c'est je t'aime et rien d'autre.
Pourquoi se casser la tête et essayer de savoir à quel point l'autre t'aime? Tant qu'il ne te dit pas explicitement qu'il ne t'aime plus, tu n'as franchement aucune raison de t'en faire.
Et puis, c'était la première fois que Grey tombait amoureux. Et Natsu était franchement trop exceptionnel pour qu'il puisse trouver mieux ailleurs.
Alors il se dit que cette fois, ce n'était pas à lui d'aller vers l'humain mais le contraire. Son idée lui brisait le coeur mais c'était peut être le seul moyen de faire réagir le rose.
Grey partit à l'aube et se réfugia dans des montagnes proches. Etre dans un endroit dénué de toute présence humaine lui fit énormément de bien. Il n'avait plus d'envie de meurtre vie qu'aucun humain ne faisait de truc stupide devant lui.
Il ne savait pas qu'à son réveil, Natsu avait en quelque sorte compris que Grey ne reviendrait peut être jamais.
Il s'était caché dans son labo et avait versé des larmes de résignation. Résigné à perdre l'amour de sa vie.....non....des larmes de frustrations plutôt!!
Pourquoi cet âne l'avait abandonné hein???
Il alla de mal en pis, recroquevillé depuis presque 36h sous sa table, attendant désespèrément la paix....
Et puis, un bruit s'était fait entendre.
Natsu s'était cogné en sortant de sous sa table. Natsu avait trébuché quand ses muscles grincèrent, fatigués.
Natsu avait serré les dents et couru avec un becher dans les mains, prêt à se défendre.
Natsu avait laissé tombé le bécher en tombant sur grey avec des cheveux plus longs et plus de t shirt.
Les larmes avaient de nouveau dévalées ses joues et Natsu s'était tout simplement évanoui.
A son réveil, grey le surplombait, inquiet. Natsu l'avait giflé en pleurant. Il avait deversé toute sa rage et sa peine sur le vampire, le traitant de voleur et d'escroc.
-je n'ai rien volé que je sache!
-si....t...tu as volé mon coeur snif.....et.....tu veux pas me le rendre.....
-ah.....
-s...s.auf que je veux pas que tu me le rende....
-alors que veux tu?
-que tu me paies grey! Paies moi pour t'avoir offert mon coeur sans aucune résistance, sale voleur!!!
-ah.....et comment je vais te payer Natsu?
-........grey.....
-hn?
-fais moi un enfant s'il te plait.....
-pardon??
-fais moi l'amour! Je veux un enfant grey! Je te veux....et.......s'il faut......s'il me faut être enceinte pour être sûr que tu ne m'abandonnera pas....que tu ne me laissera pas seul.....que.......tu ne me fera plus peur comme ça.....alors je suis prêt grey......je veux un enfant.
-natsu....
-je suis sérieux grey! Très sérieux!!! Ou....tu veux pas....
Pour seule réponse, Grey se jetta sur ses lèvres qu'il bouffa avec un plaisir non dissimulé.
Un enfant? Bétise! Il allait lui faire une douzaine à la place!!! Natsu ne savait pas alors qu'il pouvait déjà dire adieu à son postérieur et à ses heures de sommeil.
Natsu ne savait pas que......grey allait se permettre de le faire hurler toute la nuit. Bah quoi? J'ai dit une douzaine de gosses non? Alors douze orgasmes......ça marche aussi non......
Fin.....
Pardooooooooooooooooooon pour ce loooooooooooooooong moment de silence et pour ce chap de merde.....
VOUS LISEZ
L'être dans la glace
VampirAu fin fond du pôle sud, dans une salle souterraine cachée par des kilomètres de glace, est enfermé un homme habillé de noir. Cet homme ne peut pas bouger. Il s'était résigné à croupir pour l'eternité, enfermé dans la glace. Cependant, il ne s'atten...