Grey prit délicatement la main de Natsu, le faisant rougir.
-c'est toi qui as voulu diner à l'hôtel mon chéri!
-a...arrêtes...
-hmmh...j'adore te voir rougir!
Ils allèrent s'assoir à une table située dans un coin calme à côté d'une baie vitrée. Un serveur empressé vint leur donner la carte et Grey commanda pour eux deux.
-on repart demain, n'est ce pas?
-hmmh! Je l'ai déjà dit à mon père! On rentre directement à la maison!
-j'aimerai bien commencer à travailler...
-tu n'en as pas besoin! Les humains travaillent pour se payer à manger et des trucs. C'est moi ta nourriture. Et puis, tu as déjà un travail!!
-oh? Lequel?
-m.....me rendre heureux.....
Grey sourit et embrassa le dos de la main de Natsu qui rougit encore plus. Les deux amoureux mangèrent avec appétit tout en discutant de tout et de rien. Natsu partagea ses impressions à Grey qui se révèla très averti côté scientifique.
Finalement, le vampire lui tendit le bras et ils retournèrent dans leur chambre, un sourire niais aux lèvres.
Un homme assis juste à côté de leur table abaissa la carte qui cachait son visage. Léon était perplexe.
Le petit ami de Natsu était ma foi très beau, viril, musclé et bien portant. Il semblait intelligent et sa conversation fort agréable.
Natsu avait indéniablement bon goût. Ils formaient un couple parfait et le rose se sentait totalement à l'aise et détendu avec cet humain.
Ce sera donc deux fois plus difficile de les séparer.... Soupirant de lassitude, Léon retourna lui aussi dans sa chambre et ouvrit une valise blindée dans laquelle reposait une dizaine de poches de sang.
Un vampire normal n'en avait besoin que d'un par semaine. Donc, l'équivalent d'un litre par semaine. Lui devait en boire 3 par semaine. Tout ça parce que Grey l'avait tué aux 3/4 mille ans plus tôt.
S'il réussissait à draguer Natsu et à le harponner, il était sûr que Natsu le comprendrait et garderait son secret. Il semblait si gentil et si compréhensif!
C'est donc avec la ferme intension d'obtenir le coeur du rose qu'il s'endormit.
Deux jours.
Grey sortit de la maison pour aller faire les courses, Natsu étant fort occupé. Il avait un nouveau sujet d'étude et cela le passionnait au point qu'il oubliait de se nourrir. Et Grey ne pouvait le laisser s'anémier tout seul, oh non!
Natsu mit donc une vingtaine de minutes avant de se rendre compte qu'on sonnait à sa porte. Ayant l'habitude d'être prévenu par Grey bien avant qu'on ne sonne, il avait fini par oublier ce qu'était sa vie avant l'arivée du vampire.
-m.....monsieur Bastia?? Balbutia Natsu en découvrant un bouquet de roses blanches.
-bonjour Natsu! Puis je entrer?
-o...oui bien sûr!
Léon entra et donna le bouquet à Natsu.
-c'est pour me faire pardonner de ma bourde de la dernière fois. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait des avances sans m'être renseigné d'abord!
-oh...vous...êtes excusé!
Natsu eut un doux sourire en contemplant les fleurs et alla les mettre dans un vase qu'il remplit d'eau.
Léon avait senti son coeur palpiter en voyant le sourire de Natsu et l'odeur du sang de ce dernier le rendait toute chose. Il avait affreusement soif.
-Natsu, j'aimerai repartir sur de nouvelles bases avec vous! C'est votre père qui m'as donné votre adresse. J'espère vraiment que cela ne vous dérange pas!
Natsu s'était baissé pour ramasser la chemise de Grey qui était tombé du canapé et le plia avec amour avant de s'assoir, ne rrmarquant pas le regard lubrique du vampire sur son derrière bien moulé par son jean.
Du moins, c'est ce qu'il allait faire quand il se sentit basculer en avant.
Léon lui avait sauté dessus et le surplombait, les pupilles dilatées.
-Natsu.....j'arrives pas à me contrôler....tu m'attires tellement...ça ne me ressemble pas...
-m.....mais qu'est ce que vous faites!!? L...lachez moi!!
Léon enfouit sa tête dans le cou de Natsu et huma son odeur fruitée. En plus de l'odeur orgasmique de son sang, natsu avait une douce odeur corporelle.
-tu ....me fais envie...
Natsu avait peur. Tellement peur que ses yeux se remplirent de larmes et qu'il se mit à sangloter doucement.
-g....grey.....
Léon ne l'entendit pas, obnibulé par la peau douce et bronzée qu'il s'apprêtait à percer de ses canines.
-lâches le immédiatement.
Léon fut propulsé par une force incommensurable vers le mur qu'il se mangea en lachant un cri de douleur.
Grey était à quelques mètres de la maison quand il sentit la detresse de Natsu. Quelle ne fut sa colère de voir un homme surplomber le sien.
Il prit Natsu dans ses bras et le sentit trembler comme une feuille. Le scientifique pleurait et hoquetait son nom, s'accrochant desespérément à son t shirt.
-qui êtes vous et que faites vous ici?
Léon se releva et tomba sur le regard dur de......Grey???
Ses yeux s'écarquillèrent, ses cheveux se dressèrent sur sa tête et il faillit retomber par terre.-g...grey....
-oui moi. Comment as tu osé poser la main sur ce qui m'appartient???
-j.....je rêves....co....comment....
-peut importe. Je t'ai laissé Jubia, j'ai refusé son amour pour toi et tu l'as tuée. Il est hors de question que je te laisses Natsu. Il est à moi!
Léon écarquilla les yeux. Comment?? Grey.....avait.....refusé la déclaration de jubia......pour lui donner .....une chance.?
Impossible....non....impossible....
-t....tu mens.....
-g....grey...
Grey tourna ses yeux vers Natsu qui sursauta. Ils étaient noirs. Totalement noirs.
VOUS LISEZ
L'être dans la glace
VampiriAu fin fond du pôle sud, dans une salle souterraine cachée par des kilomètres de glace, est enfermé un homme habillé de noir. Cet homme ne peut pas bouger. Il s'était résigné à croupir pour l'eternité, enfermé dans la glace. Cependant, il ne s'atten...