dix sept

1.9K 139 178
                                    

Léon jetta avec rage son moelleux oreiller à travers sa suite VIP de l'hôtel. Encore une fois.....Encore une fois. Il avait encore une fois aimé quelqu'un mais le coeur de ce dernier était déjà pris!!

Comment Natsu avait fait pour se défaire de son emprise?? Il l'avait littéralement hypnotisé et il voyait bien qu'il plaisait au rose. Alors pourquoi?? Pourquoi alors qu'il allait sceller leurs lèvres et le marquer pour de bon, Natsu l'avait repoussé??? Était ce donc ce sentiment humain qu'on appelle culpabilité? L'image de son petit ami lui était peut être revenu d'un coup et il a eu peur qu'il sache....

-merde......Léon s'assit lourdement sur son lit à baldaquin. Si Natsu aimait vraiment ce crétin d'humain qu'était son petit ami, une double dose de rayons hypnotisants devrait être suffisante pour le faire chavirer. Les humains se délaissent facilement d'une chose, aussi dûrement acquise soit-elle. Léon avait donc encore une chance d'avoir Natsu pour lui.

Avant tout, il devrait dissiper le malaise qui s'était installé après ce moment. Natsu était resté pensif pendant tout le retour et l'hypnose s'était totalement dissipé. Léon s'était, pour la première fois depuis des siècles, senti vraiment gèné. Ce Natsu avait une telle emprise sur lui....

De toutes les personnes dont il a partagé la vie au fil du temps, seule Natsu l'avait fait sentir comme un jeune puceau.......le premier après Jubia.....

Léon se coucha et enlaça son oreiller. L'image d'une jubia terrifiée par la mort l'avait hanté pendant longtemps, ainsi que celle d'un Grey choqué. Il avait eu beaucoup de chance ce jour là. Heureusement qu'il avait cette formule en reserve. Grey ne l'avait pas vu venir. Sinon, Léon serait mort.

La mort en elle-même ne lui faisait pas peur. De toute façon, avec les blessures infligées par son ex meilleur ami, il avait désormais l'âge humain de trente cinq ans et il ne lui restait qu'une dizaine d'années à vivre.

Son seul salut était de trouver un sang dont seul l'odeur pouvait provoquer l'orgasme. Oh, il l'avait cherché! Couvert de blessure et incapable de retourner au chateau de Lucinda, il avait erré dans le monde, cherchant cette odeur si douce qui le menerait surement au salut.

Mais, il avait dû assister à sa propre déchéance, c'est à dire, devoir s'allier à ce Dracula pour attirer et boire le sang de milliers d'humains. Quand ce con s'était fait tuer, Léon avait dû se débrouiller seul et travailla tant et si bien qu'il avait désormais accès à tous les types de sang qui existait. Mais, aucun n'avait la douce odeur de celle de Natsu. Son odeur à lui était magique, douce, fruité, orgasmique.

Il devait l'avoir. Natsu lui plaisait physiquement et mentalement, il devait l'avoir. Cette fois, personne ne se mettra en travers de son chemin. Il avait assez souffert comme ça.

S'il regrettait? Non, Léon ne regrettait pas d'avoir tué Jubia. Cette femme l'avait trahi. Qu'est ce que Grey avait de plus que lui? Pourquoi choisir cet ours imbu de lui-même au lieu de lui, un homme si doux capable de tous les sacrifices pour la bien aimée? Mais non, il fallait que les femmes choisissent toujouts ceux qui les font souffrir.

Au moins, Natsu n'était pas une chasse gardée. Aucun humain ne pouvait rivaliser de beauté avec lui et ce scientifique si fragile et si mignon lui tombera dans les bras sans protester. Il fallait juste savoir qui il fréquentait et l'éliminer.

Le lendemain

Grey ouvrit les yeux et se rendit compte que Natsu n'était pas dans ses bras.

-Natsu?

-je t'ai réveillé? Désolé!!

Le scientifique sortait de la douche et avait les cheveux encore mouillés. Grey apparut derrière lui et les lui sècha rapidement.

-on fait quoi aujourd'hui?

-je sais pas.....il y a une autre réunion, la dernière mais je n'ai pas envie d'y assister.....je.......ce sera avec la présence de ....monsieur Bastia.....

-n'y va pas.

-je veux mê-

-n'y vas pas. C'est ton sang qui l'attire. S'il tombe amouteux de toi, je serai dans l'obligation de le tuer et je t'ai promis d'abandonner ma vengeance.

-grey......je suis désolé....

- ce n'est pas de ta faute. J'ai bien vu hier qu'il t'avait hypnotisé. S'il n'a pas senti mon aura en toi, cela veut dire qu'il est très faible. S'il boit de ton sang, sa guérison sera rapide.

-mais qu'est ce que mon sang a de plus que les autres?

-je n'en sais rien! Je sais juste que parmi tous les sangs que j'ai reniflé dans ma vie, le tien est sûrement le plus sucré, odorant, onctueux et nourrissant!

-..........

-tu es spécial Natsu......et je ne veux pas te perdre....pas maintenant.....

-pourquoi?

-c'est la première fois que je trouve l'amour et il m'a fallu une seconde chance pour la trouver....si je te perds....je sais pas trop ce que je deviendrai...un fléau peut être...

Natsu rougit et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement son fiancé. Ce dernier l'enlaça et approfondit le baiser, lui arrachant un soupir de plaisir.

-et si on passait la journée au lit à nous faire des papouillrs? Puis ce soir, on dine dans la grande salle et je changerai d'apparence uniquement aux yeux d'un vampire. Comme ça, Léon ne me reconnaitra pas et ne pourra pas se montrer agressif!

-merci~~

Grey alla prendre sa douche et commanda un petit dejeuner au lit. Les deux amoureux choisirent une série sur Netflix et la regardèrent jusque tard dans l'après midi.

L'être dans la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant