Quatre

2.3K 167 116
                                    

- mais, comment peux tu connaitre ma meilleure amie! Tu ne l'as jamais vue!!

Grey s'avança et s'inclina devant Lucy, lui baisant la main.

- content de vous voir, majesté!

- de même mais, tu te trompe. Je ne suis pas Lucinda mais sa réincarnation. Même si je me souviens de tous les détails de mon ancienne vie!

Natsu les regardait complètement choqué. Lucinda?? C'était qui???

-m... M.... Mais...... Je ne comprends plus rien.....

- Natsu, je suis désolée, il y a plein de choses que tu ne sais pas encore. Ce sera un peu compliqué à expliquer alors, si tu veux, je passe la nuit ici et je te dis tout ok?

- h.... Hum....... J... Je dois examiner grey....

Ce dernier le regarda, amusé, mais se laissa faire. Natsu l'examina comme un medecin, s'étonnant de lui trouver une constitution humaine alors que Grey lui avait dit être un vampire. Il fit des prélèvements de sang et de cellules pour les examiner, chassant les deux autres de son labo.

Ses analyses lui montrèrent une capacité hors du commun à regénèrer les cellules détruites en un fractions de seconde. Les globules rouges du vampires étaient faibles en hémoglobine, c'est à dire, ce qui compose l'intérieur des globules rouges et les rend rouges.

Les globules rouges du vampire était quasi transparentes mais, son sang était à peu près rouge, ce qui pouvait donc porter à confusion.

La fonction regénèratrice des cellules du vampire était telle qu'elle éliminait partiellement la vieillesse. Certes, le vampire vieillissait, mais à un rythme 40 fois plus lent que les humains. Surtout que son passage dans la glace avait suspendu tous les métabolismes, il avait pratiquement le même âge que le jour où il avait été piégé.

Natsu ne sortit du labo que vers cinq heures du matin, un air stupéfait sur le visage.

- effectivement, j'admets que tu es spécial...

- et moi que les humains ont évolués! Regarde cette boite magique! La princesse dit que les gens ne sont pas vraiment dedans! Mais chez eux! On enregistre ce qu'ils font et cela est diffusé par onde partout sur la planète! C'est génial non?

- euh oui... C'est la télé quoi......

- oui! Et regarde cette merveille! C'est de la glace mais faite à base de lait et de vanille avec du sucre! C'est un délice😍😍

- effectivement, c'est un pot de glace......

- oui!! Et ce truc, ce biscuit! Il y a des pe-

- C'EST UN COOKIE! NAN MAIS OH!! JE SUIS EPUISÉ ALORS PITIÉ, DEMAIN, JE VEUX TOUT SAVOIR!!! BONNE NUIT!

Lucy qui dormait déjà se réveilla en sursaut et eut juste le temps de voir Natsu disparaitre dans sa chambre.

- qu'est ce que j'ai dit?

- je sais pas, je dormais...

- cet humain est vraiment très nerveux je trouve!

- pas vraiment. Il est consciencieux mais sait s'amuser! Un peu coincé je dirais mais pas nerveux! Sinon, je peux savoir pourquoi tu l'as mordu?

- il sent bon.

Pdv Natsu

Je suis épuisé. Ce que j'ai découvert est le voeux de tout scientifique: trouver un moyen de stopper la vieillesse. C'est incroyable, je devrais être heureux mais non..... Si cela se savait, on pourrait s'en prendre à Grey et le transformer en cobaye, bien que je doute qu'il se laisse faire. Mais, il a vécu tellement longtemps dans la glace et coupé du monde!

Je me change et me glisse dans mon lit qui m'avait affreusement manqué. Ah... A la maison... Enfin......

Mais le cas Grey-le-vampire me tracasse toujours. A t-il des pouvoirs? Comment cela se fait il que j'y crois???? Cela fait longtemps que je sais que le père noël n'a jamais existé mais..... Je suis un scientifique bon sang! Il y a forcément une explication logique au fait que tous les hommes d'équipage soient ressucités.

- tu te poses trop de question, humain.

Je sursaute et me retourne vers Grey, surpris de le voir dans ma chambre. Je n'ai fait que fixer ma fenêtre depuis que je suis là et ma porte est fermée à clé. Comment il a fait???

-je suis passé au travers! Je rigole. Je me suis téléporté.

- m... Mais les vampires ne sont ils pas sensés brûler dans les pièces où ils n'ont pas été invité??

- qui a dit ça?

- b... Bah les histoires sur les vampires disent tous ça! Dracula...

- Dracula? Ce sale morveux?? Le vampire éclata d'un rire sincèrement amusé.

-il a donc réellement existé?

- Dracula n'était pas vraiment un vampire. C'était une chauve souris qui avait bu le sang d'un vampire. On l'avait enfermé dans une pièce pour voir comment il se comportait et je dois te dire qu'avoir la parole l'a rendu très arrogant. J'ai failli le tuer plusieurs fois mais son altesse m'en a empêché. Comment il va maintenant?

- l... Les livres disent qu'il est mort....

- bof, un con en moins sur cette planète.

Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, je le sens se coucher près de moi et m'enlacer. C'est drôle, cette action que Lucy et papa font nuit et jour me rend toute chose maintenant.

-dors, Natsu.

Je me sens rougir comme une tomate. Depuis quand mon nom sonne si agréablement??

- couche toi ou je t'obliges à dormir!

J'obéis, ne sachant pas trop à quoi m'attendre d'un vampire. Sa tête s'enfouit dans mon cou et je le sens lècher ma peau. J'ai chaud tout d'un coup.

- c'est fou ça, souffla t-il dans mon cou, me faisant frémir, tu sens très bon pour un humain. Comment est ce possible?

Je ne dis rien, troublé par ses propos et par ses lèvres et sa mangue toujours présentes dans mon cou. Il ramène la couette sur nos corps et sa respiration s'apaise au point d'être imperceptible. Je sens que la nuit va être longue.

YO! I'M VERY CONTENTEUH!!

L'être dans la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant