Neuf

2.1K 152 34
                                    

- Natsu, tu rigoles j'espère!? Ignir n'arrivait pas à en croire ses oreilles.

- oui papa, je veux aller à Chicago pour la rencontre....... Tu sais que j'idolâtre Leon Bastia! J'ai tellement envie de lui parler!!!

- euh.... T'as pas déjà quelqu'un dans ta vie!?

Natsu rougit comme une tomate, ce qui fit sourire Grey. Cette nuit là, Natsu l'avait embrassé de son propre chef et lui avait dit oui des milliers de fois en pleurant. Il avait compris qu'en fait, Natsu avait une confiance aveugle en lui et le considèrait comme un pilier immuable.

- si....... Mais......... C'est juste pour lui parler......

- c'est Grey qui te l'a demandé pas vrai!? Bon, je n'y vois pas d'objection! Je vais annoncer ça aux organisateurs! Attends toi à être assailli par des journalistes!

Natsu trésaillit mais ne dit rien. Dès que son père quitta la maison, Grey fondit sur ses lèvres et le fit basculer sur le sofa.

- merci!

- d..... De rien..... Je....

- c'est gentil de faire passer ta peur après moi! Et sinon, Lucy ne vient plus te voir!?

- euh...... Elle va bientôt être officiellement la PDG de l'entreprise de son père. Elle n'a plus tr-

La sonnette retentit de nouveau et Grey usa de ses pouvoirs pour ouvrir la porte.

- NATSUUUU!!! DEVINES QUOI! J'AI UNE JOURNÉE DE LIBRE ET JE V......... OOOOOOOOOOOH JE VOULAIS PAS DÉRANGER!!!!!

- ARRÊTES DE CRIER LUCE ÇA FAIT MAL AUX OREILLES!!!

- c'est moi qui devrait me plaindre, ronchonna Grey en devenant livide. Il se leva de sur Natsu et fit une réverence à Lucy.

- cela faisait longtemps!

- a peine une semaine voyons! Natsu, ça va!?

- o... Oui ça va......

- lucy, je l'ai retrouvé! Léon, c'est Léon qui m'a fait ça!

Lucy parut surprise un moment avant d'afficher un sourire crispé.

- j.... Je crois savoir pourquoi.....

- euh..... Vas y, expliques!

- te souviens tu de l'arrivée de Léon au château?

- non, comme beaucoup de chose....

- Léon est arrivé trois ans après la naissance de mon fils. Vous êtes automatiquement devenus amis, étant tous les deux vampires et ayant pour élément la glace, bien que tu sois plus puissant que lui en maitrisant le vent, la foudre et les ténèbres alors que lui, il maitrisait l'illusion, la lumière et la terre. Vous étiez inséparables et, à un moment donné, vous étiez considèrés comme des jumeaux. Tu étais le jumeau noir au caractère irrascible, joueur et distant, lui, il était le jumeau blanc, gentil, sociable et très ouvert.

Il n'avait qu'un seul défaut, un défaut que tu ne possèdais pas, un défaut que tu méprisais: la jalousie.

La sienne était maladive. Toi, tu réussissais tout. Toutes les filles t'aimaient, lui était apprécié, sans plus. Alors que tu avais la chance de coucher avec qui tu voulais, tu ne l'avais jamais fait. Et tu as brisé plusieurs coeurs, un en particulier. Celui de ma dame d'honneur, Jubia Loxar......

Grey se prit la tête à deux mains. De petits flashs lui revenaient. Une fille au visage flou et à l'abondante chevelure bleue, un homme à la chevelure blanche qui la regardait caché derrière une colonne de marbre, sa mémoire revenait peu à peu.

- l.... Lucy........

- oui?

- qu'est il arrivé à Jubia?

- elle est morte noyée.....

Natsu vit à quel point Grey allait mal face à cette nouvelle et eut un point dans la poitrine. Qui avait elle été pour le vampire dans le passé? Sa promise? Sa soeur....... Sa femme......

- c'était à cause de moi, pas vrai?

- non!! Enfin....... C'était...... Le soir où elle s'est déclarée..... Tu sais, elle était encore une petite fille dans sa tête, je crois qu'elle avait le syndrome de peter pan. Alors, tu la chouchoutait comme une petite soeur même si tu ne montrais jamais ce côté tendre en public. Jubia a cru que tu l'aimais et que tu étais son prince charmant. Je....... J'étais là quand elle s'est déclarée....... Tu lui as dit que c'était impossible..... Qu'elle n'était certes pas une enfant mais que pour toi, elle était ta petite soeur, celle que tu as toujours voulu avoir.......... Le lendemain, on l'a retrouvé sur la berge du lac, complètement froide....... La vie l'avait quitté trop longtemps pour que tu puisse la ressuciter....... Et tu t'es muré dans un silence obscur pendant trois jours et trois nuits. Le lendemain, Léon et toi aviez disparu.

Subitement, Grey s'évapora, laissant une Lucy triste et un Natsu perdu.

- i.... Il est parti où?

- au bord de l'eau..... L'eau le calme comme le glaçon finit toujours par fondre dans de l'eau. Il reviendra...... J'espère.....

- l.... Lucy..... Comment était cette Jubia?

- oh, elle était très belle et très gentille, douce, adorable, serviable. Un ange! Malgré son handicap, elle savait être mature de temps en temps! Je la considèrait comme ma fille plutôt que ma servante, sa mère étant ma nourrice, Aquarius. Sa mort nous a tous ébranlé....... Personne ne croyait qu'elle était capable de se suicider. Et sûrement pas après le gros calin que Grey lui fit avant qu'elle n'aille se coucher! Elle semblait heureuse de compter pour Grey............ Elle m'avait dit qu'elle allait elle-même choisir sa grande soeur, celle qui épousera Grey..... . elle n'avait pas alors l'intention de se suicider......

Lucy s'en alla deux heures après. Seul, Natsu alla dans son laboratoire pour se changer les idées et travailla jusqu'au soir. Une odeur alléchante le dit sortir de sa tanière et il trouva Grey en train de servir des lasagnes sur deux assiettes.

- tu es rentré!

- désolé de t'avoir inquièté! Tu as faim?

Natsu hocha la tête et mangea avec appétit. Plus besoin de commander, Grey était un cordon bleu!!!

- ça fait plaisir!!

-ché de la tueurie.... Grey, ch'aime cha!!!!

- ne parles pas la bouche pleine voyons!!!

Après le diner, Grey insista pour prendre une douche avec son fiancé et ils se couchèrent ensemble, l'un rouge et l'autre songeur.

- Natsu, c'est moi qui ai attaqué Léon......... Et....... C'est parce que j'étais aveuglé par la rage que je me suis fais avoir par mon propre sort........




Et voilà!!

L'être dans la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant