Natsu laissa grey le serrer dans ses bras sans piper mot. S'il avait bien compris, Grey avait déclenché les hostilités et s'était retrouvé piégé à cause de son erreur. Okay........
- jubia....... Je l'aimais....... Comme la petite soeur que j'avais perdu....... Elles se ressemblaient tellement...... J'avais promis de la protèger.... Mais j'ai échoué.....
- tu....... Tu sais pourquoi elle s'est suicidée?
La prise de Grey sur les hanches de Natsu se raffermit un peu plus et le vampire plongea sa tête dans le cou de son fiancé.
- elle ne s'est pas suicidée.... Elle s'est noyée......
- o.... Oh..... En effet..... C'est diffèrent..... Elle...... Est tombée?
- on l'a poussé.....
- attends!!! C'est monsieur Bastia qui l'a poussée???
Grey ne répondit rien. Ce qui confirma les paroles du scientifique. Alors....... Léon avait assassiné Jubia et Grey l'avait défié pour le venger. Mais, par mégarde, il s'est fait prendre à son propre piège.....
- ta déduction est exacte mais...... Normalement, j'aurai dû mourir. En fait, j'aurai pu mourir si je n'avais pas fait un tout petit mouvement: celui de bouger les lèvres..... J'ai pas totalement annulé le sort mais j'en ai dit assez pour rester en vie à l'intérieur de la glace. Cependant, je n'ai pas pu me libèrer juste après....... J'ai dù rester dans cette pièce vide de vie, voir le temps filer, sentir le plafond s'épaissir et mes chances de sortir s'amenuiser. Pour rester conscient, j'ai petit à petit éffacé ma mémoire pour me focaliser sur l'environnement. J'en suis arrivé à un moment où je me demandais qui j'étais et ce que je faisais là...... Avant de subitement me rappeler que cela faisait exactement mille ans, jour pour jour que j'étais prisonnier. C'est à ce moment que t'es arrivé dans cette salle et que tu m'as regardé avec des yeux remplis d'étoiles.
Tu avais promis de revenir me chercher mais..... Je pensais que tu n'allais jamais revenir. Mais, quand tu l'as fait, je me suis dit que c'était ma chance.... J'ai fait couler votre navire pour vous obliger à rester près de moi......
Jusqu'à ce que tu me convaincs de réssuciter les autres. Alors j'ai aussi ramené le bateau..... Je suis..... Heureux que tu sois revenu me chercher..... C'est la première fois que quelqu'un tient sa promesse envers moi......
Grey bisouta le cou du scientifique, le faisant soupirer.
- moi aussi..... Je suis heureux de t'avoir fait sortir de là...... Avant, j'étais seul ici..... Mais....... Maintenant, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans toi toujours derrière moi..... C'est à moi de te remercier.... Je n'ai pas fait grand chose pour toi.... Je vais t'aider. On va aller à cette rencontre et lui parler seul à seul...
- si tu le dis..... Grey arbora un sourire amusé. Il n'avait aucunement l'intention de papoter. Il allait tuer cette ordure...
Ils dormirent d'une traite toute la nuit et se firent réveiller par la sonnette.
- qui sonne à huit heures???
- hmmh....... Grey..... Pas ici......
Grey sourit et déposa un baiser sur la joue de son amant avant d'aller ouvrir la porte. Il tomba sur un drôle de blond qui avait un percing. L'individu parut légèrement décontenancé avant d'arborer un air méfiant.
- que faites vous ici?
- bonjour, je vais très bien merci et vous?
- euh.... Je vais bien..... Mais c'est pas le sujet!! Que faites vous chez Nat'!! ??
- Nat'? Tu parles de Natsu?
- bien sûr! C'est sa maison ici!!
- ah! Donc c'est pas la tienne? Bah j'ai aucun compte à te rendre alors!!
Grey claqua la porte et bailla, prêt à retourner au lit quand le blond s'acharna de nouveau sur la sonnette, ce qui réveilla définitivement le vampire et fit emerger Natsu.
- c'est qui?
- un blond!
- je vous entend vous savez!!
Natsu palit et se raidit aussitôt avant de regarder Grey d'un air suppliant. Le vampire se permit de lire dans ses pensées.
S'il te plait, ne t'éloignes pas de moi tant qu'il sera là et surtout, ne le touches pas et ne t'enerves pas, quoi qu'il puisse dire!
Grey haussa un sourcil mais acquiesça avant d'ouvrir la porte.
- Nat' très cher!! Tu devrais dire à ton serviteur de s'habiller correctement et de mieux parler aux invités!
- ce n'est pas mon serviteur...
- peu importe! Fais moi à déjeuner s'il te plait!
- Natsu, qui est ce?
Natsu soupira et conduisit les deux hommes au salon et prit soin de s'assoir près de Grey, donc, le plus loin possible du blond.
- Grey, je te présente Sting Eucliff-
- enchanté! Je suis considèré comme le jeune prodige de la science aux Etats Unis. Mais, je suppose que, ignare comme vous semblez-
- c'est pas Natsu le prodige?
Le blong perdit de sa superbe et força un sourire crispé.
- Natsu, j'ai entendu dire que t'allais venir à Chicago! Alors? T'as enfin compris que je suis celui qu'il te fallait? Bien sûr que tu le sais.... Je suis ton premier!
Natsu baissa la tête et se tritura les doigts, rendant grey soudainement grognon. C'était quoi cette histoire??
- ne crois tu pas que tu devrais m'expliquer, Natsu?
- je..... Grey..... C'est......
- Natsu et moi on est sorti ensemble! Et d'après ses propres convictions, il est sensé épouser la personne à qui il donne sa première fois. Et cette personne c'est moi!! Sting Eucliffe!
Yo les gens!
VOUS LISEZ
L'être dans la glace
VampireAu fin fond du pôle sud, dans une salle souterraine cachée par des kilomètres de glace, est enfermé un homme habillé de noir. Cet homme ne peut pas bouger. Il s'était résigné à croupir pour l'eternité, enfermé dans la glace. Cependant, il ne s'atten...