Premier problème

12K 618 351
                                    

PDV Sanji

Cela va bientôt faire une semaine que nous avons commencés les cours , je m'en sort plutôt bien ,mes classes sont intéressées et calme , j'aime particulièrement le côté amusant de ma classe dont je suis le professeur principal , ils comprennent vite , et on peut étudié tout en s'amusant . Il n'y a qu'une seule chose qui me semble bizarre dans ma classe de terminal , je sens toujours un regard insistant sur moi , bien sûr c'est normal puisque tout les élèves me regarde mais il y a un regard beaucoup plus insistant que les autres ... Si j'ai bien regarder il me semble que ce regard provenait de Zoro ... On m'avais fait un petit topo des élèves de cette classe et on m'avais dit qu'il dormais en cours et n'en avais pas grand chose à faire , pourtant dans mon cours il participe , il est actif et il a toujours ça regard si spécial . Nous somme en récré j'essaye de me familiariser avec les différents professeurs mais j'ai surtout réussi à sympathiser avec l'infirmier Law , il fais souvent la gueule mais il est très gentil .

Law : alors tu te plais dans ce lycée ? Les élèves ?

Sanji : franchement oui , il est très accueillant. Et puis les élèves que j'ai sont plutôt intéressés !

Law : il me semble que tu a le groupe de Monkey D Luffy dans une de tes classes , ils ne foutent pas trop le bordel ?

Sanji : Non non , c'est marrant vous êtes plein à me demander la même chose , et ça vous étonne que je vous dise qu'ils sont calmes et écoutes

Law : Tu m'étonne ! Depuis qu'ils sont en secondes ils font parler d'eux ! Luffy s'en va en plein cours sous prétexte qu'il a faim , Franky bricole et Ussop bricole tout le temps et Zoro ne fais que dormir en cours et si on ose le réveiller il nous menace !

Zoro fais ça ? Je n'arrive pas à y croire ... c'est vrai qu'ils leur arrives d'être dans les nuages mais sans plus .

Sanji : eh bien je te dit qu'avec moi ils se tiennent à carreaux sans fautes ! Ils écoutent , participe !

Law : t'es vraiment fort alors . Tu va me dire tu a une grande réputation dans se lycée ...

Sanji : réputation ?

Law : bah ouais ! Me dit pas que tu n'a jamais entendu les élèves parler de toi ?

Sanji : Qu- je n'y fais pas attention ...

Law : pourtant ils sont tout le temps à dire « oh le nouveau prof de jap est trop beau ! » ou encore « c'est cours sont tellement intéressant , non seulement il est canon mais en plus il est intéressant durant ses cours ! » enfin bon tout le tralala t'a même un fan club à tes pieds .

Sanji : un fan club ?!

Law : eh ouais tu brise des cœur attention xD

Sanji : attend tu veux dire que il y en a déjà qui son tomber ...

Law : amoureux ? Je sais pas si on peut dire sa tout de suite disons plutôt « crush » comme les élèves s'amusent à dire .

Sanji : il y en a qui on un crush sur moi ?

Law : plus d'un je pense mais fais quand même attention , les adolescents ça peut tomber rapidement amoureux il suffit d'un p'tit geste d'attention ou vraiment très peu de chose .

Sanji : tu me fais peur Law avec tout ça , tu imagine si l'un de mes élève tombe amoureux de moi ?? Qu'est ce que je vais faire , je ne pourrais jamais accepté !

Law : c'est pour ça que tu doit faire attention . Tu as déjà vu un comportement bizarre à ton égard ?

Je ne vois pas . Il n'y a pas de personne qui ... ah moins que ! Non ne me dites pas que

Sanji : eh bien ... il y en a peut être un ...

Law : qui ?

Sanji : je ne suis pas sûr , c'est peut être mon imagination mais il me semble que Zoro agit ... ou plutôt me regarde toujours d'une façon étrange ... comme si il voulais me dévorer du regard ...

Law : Zoro ... Roronoa Zoro ?!

Sanji : oui ...

Law : ça serais peut être aussi pour ça que la fameuse bande ce tient à carreaux avec toi ...

Sanji : mais je ne pense pas que ce soit vraie ! C'est juste une supposition !

Law : ok mais fais gaffe quand même

*la sonnerie *

Sanji : il faut que j'y aille ! A plus Law !

Law : a plus ! Dit moi si il y a du mouvement au niveau de Zoro !

Je ne peux pas y croire je marche vers ma classe justement c'est celle de Zoro , je ne peux pas croire qu'il soit en « crush » sur moi ! C'est impossible ...

Nami : bonjour Monsieur !

Sanji : Bonjour !

Je vois Zoro tourner la tête vers moi , je ne peux m'empêcher de lui sourire , il tourne brusquement la tête , bizarre ...

Sanji : bon aller rentrés ! Ohayo !

Le cours se passe dans le plus grand calme à part Nami et Robin qui papote un peu ou encore Luffy qui lève la main pour dire qu'il a faim tout va bien , Zoro est toujours calme , participe mais me regarde toujours avec autant d'insistance . Je pense que je vais devoir mettre au clair le mystère...

Sanji : Zoro-kun ?

Zoro : oui Sensei ?

Sanji : je voudrais bien te parler à le fin de l'heure , si possible . Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave .

Zoro semblais étonné mais finit par sourire et acquiescer de la tête
La fin de l'heure arrive sans encombre et Zoro arriva devant mon bureau , tout ses camarades étaient partis il ne restait plus que lui et moi , parfait .

Zoro : vous vouliez me parler Monsieur ?

Sanji : oui c'est à propos de choses que mon raconté mes collègues , on m'a dit que tu dormais en cours et que tu menaçais tes professeurs si il te réveillais , mais cela m'étonnais puisque tu n'a pas du tout la même attitude dans mon cours . Tu pourrais m'en expliquer la raison ?

Zoro : ...

Il semble chercher ses mots je continue ...

Sanji : ce n'est pas qu'en faisant des efforts dans mon cours car je suis ton prof principal que tu va-

Zoro : ce n'est pas ça .

Sanji : et bien peut être peux-tu m'éclairer ?

Zoro : c'est juste que tout cours qui n'est pas avec vous , j'en ai rien à foutre .

Il ... il a vraiment dit ça ?? Mais

Zoro : je ne m'intéresse qu'à vous monsieur .

Sanji : qu- mais ce n'est pas une raison -

Zoro : pour moi s'en ai une .

Sanji : Zoro ... je ne crois pas que ... nous en reparlerons plus tard il faut que tu aille en cours .

Zoro : bien , au revoir

Sanji : au revoir ...

Zoro sortit de la salle d'un pas rapide .
C'est moi ou ... il vient juste de me dire qu'il était sur moi ? Il n'a même pas chercher à le cacher ! Et moi comme un idiot pour éviter la situation je lui aie dit de partir ... je suis vraiment nul !... il faut que je demande conseille à Law je ne sais pas quoi faire ...

Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant