PDV Sanji
C'est Jeudi , hier Zoro ma clairement fais comprendre qu'il m'aimais
"Je t'aime"
Je sentais mes joues chauffer rien que d'y penser , je ne sais pas quoi penser . Mais je n'est même pas à réfléchir ! Je ne peux pas ! Ce n'est pas que je le trouve moche , au contraire , il est très mignon , et puis je l'aime bien , mais pas dans ce sens là ... C'est quand même mon élève ! C'est tout simplement impossible ... le problème c'est que je ne veux pas lui faire de peine ... surtout qu'il se tient à carreaux juste pour mes beaux yeux , d'un côté c'est très flatteur mais ... mais ... enfin vous voyez ? Imaginons que j'accepte de le voir ce week-end, et si quelqu'un nous voyais ? Non seulement je serais viré mais pour lui aussi ce ne sera pas sans sanction ... mais je ne veux pas lui faire de mal , mais ce serais lui donner de faux espoirs ... Rah ! Mais dans quoi je me suis embarqué encore ?! Qu'est-ce qui m'a prit de lui faire ce marché à la con ???
PDV Zoro :
On se rapproche de plus en plus du jour j , et on va pas se mentir , je stress , j'ai carrément la boule au ventre , ça ne m'arrive jamais d'habitude ... il me met vraiment dans des états ... je le veux , mais je ne peux pas l'avoir ... Non non non ! ne commençons pas à être pessimiste Zoro ! Il faut que je me reprenne ! Je vais le faire mien , j'y arriverais ! Je suis sûr de moi ! Toujours ! Toujours ... mais je ne peux pas nier la pointe d'inquiétude, ce n'est pas pareil , beaucoup de fille tombe dans mes bras parce que qu'on se le dise , je suis pas mal mais avec lui c'est nettement différent . Il est beaucoup plus inaccessible. Ce qui m'excite encore plus . Pitié qu'il accepte pour ce week end !
RETOUR PDV Sanji
La journée est passé vite , trop vite à mon goût je rejoins Law à la fin des cours il parlait avec un rouquin , c'est un élève il me semble ... il finit par me voir et à laisser le garçon qui me regardais avec un regard noir .
Law : yo Sanji-ya !
Sanji : Salut ! Si c'est pas trop indiscret ... c'est qui ?
Law : qui ?
Sanji : bah le gars roux la
Law : Aaaaah ... tu parle de Kidd ?
Kidd ça me dit quelque chose ...
Sanji : Kidd ...
Law : oui oui le caïd de ce pauvre bahut ! XD
Sanji : hein ?
Law : nan c'est un élève de terminal ES
Sanji : il ne m'avais pas l'air très malade ...
Law : normal .
Sanji : Normal ?!
Law : figure toi qu'il vient souvent me draguer . Ça en deviens presque une habitude .
Sanji : quoi ???
Law : ouaip
Sanji : eh comment tu fais pour le gérer ?
Law : hum ?
Sanji : bah oui si jamais ...
Law : ah ! T'inquiète pas si il essaye quoi que ce soit je lui coupe les couilles .
VOUS LISEZ
Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)
FanfictionUn petit Zosan tout mignon entre Zoro élève de terminal et Sanji prof de japonais