Retour au lycée

10.2K 526 79
                                    

PDV Zoro :

Il est 6h . Je me lève pour me préparé avant de partir pour le lycée , je n'ai pas faim mais me force à manger une petite tartine avec du beurre , je prend une douche , comme j'ai bien transpiré avec mes rêves érotiques . Je met comme d'habitude une T-shirt simple blanc avec un jean , j'ai pas du tout de "goût" en fringue , je m'en fou un peu . Pas comme lui ... il est toujours bien habillé , en costard cravate , et son pantalon noir qui lui moule tellement bien le cul ... enfin bon , passons !
Je me lave les dents , met mes chaussures et part , en avances parce que je me perd souvent au cas où vous l'auriez pas remarqué , mais c'est pas ma faute et je me répète ils changent tout le temps l'emplacement des rues ! J'arrive pile avant qu'ils ferment les grilles du lycée , je vois Robin , Nami , Ussop et Luffy qui m'attendent pour aller en cours , je redoute déjà les questions , je n'ai pas répondu au message de Robin , elle doit ce douter de quelque chose ... j'ai pas trop envie de passer par à l'interrogatoire mais je ne pense pas avoir le choix . Je ne veux pas en parler , j'essaye de ne pas y penser , même si c'est totalement inutile , même le sport ne me permet pas d'oublier pendant ne serait-ce que 10 minutes . Bref je les rejoins , Luffy comme à son habitude m'interpelle en hurlant

Luffy : YO ! ZORO !!! TA A MANGER ???!!

Zoro : tu m'a prit pour ta mère ou quoi Luffy ??

Luffy : je dit sa parce que tu doit bien te faire pardonner pour nous avoir fais patienter dans le froid dehors ! Alors je veux ma récompense !!!!

Zoro : Tchhh ... j'ai rien du tout et en plus pour une fois je suis pas arriver en retard ! Pile à l'heure !

Nami : Mouais , en attendant ça a déjà sonné . T'es arrivé une minute avant la sonnerie .

Zoro : c'est bien ce que je dit ! Pile à l'heure !!

J'entends Robin avoir un petit rire derrière Nami .

Robin : bon bon , il est temps d'aller en cours

Nani : tu as raison Robin ! On va finir par vraiment être en retard ! Je suis sûr Zoro ne voudrais en aucun cas louper une seconde du cours de M.Vinsmoke !

Zoro :Ta gueule Nami .

La sorcière et Robin me regardent surprises , j'ai lâché sa très sèchement , j'ai pas envie d'en parler . Et ça m'énerve qu'on s'amuse à me le rappelé . Comme si j'y pensais pas assez ! Robin me regarde en silence je comprend qu'elle veux ne parler mais ça attendra .

Nami : T'es de mauvais poil ? Faut pas le prendre mal !

Luffy : Nami . Laisse .

Il avait prit son air sérieux ce qui est très rare chez lui . Je crois qu'il a à peu près compris qu'il ne fallait pas aborder de sujet .

Nami : ... bon on y va ?

Robin : on te suis !

On arrive finalement un peu retard , Sanji nous ouvre la porte et nous demande la raison de notre retard , Robin nous donne une excuse qui tient debout , je sens qu'il me regarde mais je l'évite . Il nous dit de rentrer je passe devant lui à une vitesse folle et vais tout de suite m'assoir à côté de Ace endormie sur sa table . Sanji reprend le cours , je n'écoute pas , ou plutôt je me laisse porter par cette voix grave que j'aime tant , je me fais que ça de toute l'heure , je ne participe pas ,je n'en ai aucune envie . Tout ce que je veux c'est écouter sa voix et le regarder de tout angles de vue possible . La fin du cours sonne il s'approche de moi .

Sanji : Zoro .

Zoro :quoi ?!

J'ai répondu d'une façon violente mais il faut me comprendre ... je me retiens d'exploser la . Il a un petit soupire mais reprend .

Sanji : J'ai remarquer que tu n'a pas du tout suivie le cours c'est pourquoi j'aimerais te voir .

Zoro : pour quoi faire ? De toute façon vous connaissez la raison de mon inattention, ah moins que vous le faites exprès .

Sanji : écoute je veux en parler sérieusement alors tu va venir me voir à la fin des cours .

Zoro : ... oui « monsieur » .

Je sors de la classe en furie après avoir remis mon sac sur mon dos et laisser Sanji devant ma table . Je suis énervé , pas complètement contre lui mais contre moi-même, de m'énerve justement , d'avoir des sentiments pour lui , d'être tombé amoureux de mon prof , j'en subit les conséquences . Je sens ma gorge se noué je respire profondément , hors de question que je pleure au lycée, ça fais des années que je me suis promis de ne plus pleurer , même si la j'avoue c'est compliqué , c'est beaucoup trop fort pour moi , mais je tient quand même bon . La matinée passe lentement , en même temps je fou rien et rumine dans mon coin sans adresser la parole à personne . A la pause de midi , je mange avec la bande comme d'habitude mais ne participe pas à la conversation qui tourne surtout autour de la nourriture . Quand on sort de la cantine Robin me demande de venir avec elle , je sais que je n'y échapperais pas alors je la suis dehors dans le parc du lycée .

Robin : vu ton attitude j'imagine que ça ne c'est pas passer comme tu le voulais ?

Zoro : ...

Robin : ça c'est si mal passer que ça ?

Zoro : Non . Tout ce passais bien jusqu'à ce que je lui déclare ma flamme et qu'il me mette le plus beau râteau de l'univers !

Robin : dire que d'habitude c'est toi qui met des râteaux à ...

Zoro : Je sais , quel ironie du sort ! Pas besoins de me le rappelé .

Robin : tu en souffre ?

Zoro : qu'est-ce que ça peut te foutre?

Robin : beaucoup ?

Zoro : je t'ai dit que -

Robin : sérieusement Zoro .

Je me fais violence pour ne pas lâcher mes larmes que je retiens depuis avant-hier

Zoro : je ... oui .

Je ne veux pas parler , ma voix tremble c'est complètement grillé que je me retiens de chialer , Putain je me sens tellement faible , ça m'énerve encore plus ... je sens la main de Robin me caresser le dos comme pour me réconforter je n'y tient plus . Je lui raconte ce qu'il c'est passé , ma colère , ma tristesse et aussi le fait qu'il m'a demander de venir le voir ce soir . Je lui est tout déballé , je me sens encore lourd mais ça m'enlève quand même un poids de le dire . J'ai envie de crier , de pleurer mais rien ne sort . La sonnerie nous rappelle qu'il faut aller en cours .

Robin : je suis vraiment désolé Zoro , si tu veux parler je suis à ta disposition . Calme toi et allons en cours .

Zoro : désolé Robin , je pense sécher et aller essayer de dormir un peu dans le parc pour me calmer ...

Robin : je comprend , je viendrais te réveiller pour aller voir M.Vinsmoke ...

Zoro : merci

Elle part en cours , moi je m'assoie contre un arbre et essaye de m'endormir , sans succès ...

Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant