Petit espoir

11.3K 627 308
                                    

PDV Zoro

« Je ne m'intéresse qu'à vous monsieur »
C'est la phrase que j'ai sortit à Sanji , alors là si il n'a pas compris que je veux plus qu'une relation prof-élève je sais pas ce qui lui faut . Je sais que ça doit être difficile pour lui , notre statut a tout les deux ne le permet pas , pourtant , je ne le laisserais filer pour rien au monde . Pour une fois que j'ai trouver la personne qui est tout à fais à mon goût , il est hors de question qu'il me passe sous le nez . Il sera mien un jour ou l'autre . Je sais que je suis égoïste, et que je me fais sûrement des idées mais j'ai pour principe que quand je désire quelque chose je l'obtient et ça par tout les moyens . Et il n'échappe pas à la règle , tout du moins je l'espère . J'arrive un peu en retard en cours de français . Je m'assoie à côté de Luffy tout au fond de la classe , bah oui j'ai besoins de mes heures de sieste quotidienne ! Sanji peut penser ce qu'il veux ça ne m'empêchera pas de dormir quand je veux .

Luffy en chuchotant : alors ? Il te voulais quoi le prof ?

Zoro : il me reprochais de dormir en cours .

Luffy : mais tu ne dort pas dans son cours pourtant !

Zoro : t'es con ou quoi ? ( ah oui c'est vrai il l'est ...) c'est notre prof principal il s'occupe aussi de notre comportement dans les autres matières .

Luffy : ah oui ... et du coup tu lui a répondu quoi ?

Zoro : que les autres cours ne m'intéressais pas . Donc je dors

Luffy : ou plutôt ... les autres PROFS ne t'intéresse pas !

Il venait de gueuler ça en plein cours ! Ça lui a valut un bon coup de poing de ma part .

Prof : ZORO , LUFFY ! Vous allez arrêter ! Aller vous rafraîchir les idées ! Dehors !

Zoro : Tsss c'est de ta faute gros con !

Luffy : c'est toi qui ma frappé !

Zoro : t'avais qu'à pas gueuler comme un abruti !

Sanji qui venais d'arriver : Zoro , Luffy ? Mais qu'est ce que vous faites dans le couloir ? Vous n'êtes pas censé être en cours ?

Je suis content de le voir mais lui pas apparemment, il ne doit pas aimer le fait qu'on se soit fais renvoyer de cours .

Luffy : on c'est fait viré du cours de français ! Dit-il le sourire au lèvres

Sanji : PARDON ? Et vous trouvez ça drôle peut-être ?

Zoro : mais non !

Luffy : c'est Zoro qui m'a frappé !

Zoro : tu vas la fermer ?!

Sanji : je vois . Non seulement tu dors en cours mais en plus tu te permet de frapper tes camarades en plein cours ?

Et merde ... je vais trucider Luffy ! Il m'a mit dans la merde la

Zoro : il - il ... Luffy a commencer à gueuler en cours j'ai juste voulu l'arrêter .

Sanji : et donc pour ça tu le frappe ?

Zoro : il comprend rien quand on lui parle .

Sanji : je trouve tes manières assez violentes tout de même .

Luffy : mais monsieur vous inquiétez pas , vous savez j'ai la tête solide ! Et puis j'ai vécu pire !

Sanji : ce n'est pas une raison !

Zoro : ...

Je finis par me taire , de toute façon je suis en tord .

Sanji en soupirant : je crois que nous allons vraiment devoir parler Zoro , je doit y aller , j'espère que vous arriverez à vous tenir à carreaux d'ici ce soir .

Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant