PDV Zoro
Mon dimanche a été horrible , je suis resté enfermé chez moi sans rien faire ruminant sur mon sort et mon amour à sens unique , je ne parlais à personne , j'avais pas faim , j'étais fatigué mais le sommeil ne venais pas . Je me suis enfermé dans le sport et les entraînements en faisant toujours plus . Demain je devais retourner au lycée je n'en avais pas envie , mais il le fallait , j'allais sûrement faire une nuit blanche , ne mangerais sûrement rien mais je doit y aller . Le voir me fera du mal , mais j'ai besoins de le voir , j'ai besoins d'entendre ça voix . Je ne veux personne d'autre que lui . Après mon énièmes entraînement , je vais prendre une douche , je fais couler de l'eau froide et fini par m'assoir dans la douche sous l'eau glacial je sentais mes yeux me piquer , ma gorge se nouer , non il ne faut pas que je pleure ... j'ai toujours réussi à contrôler mes sentiments ou mes émotions mais depuis son arrivé bien des choses on changés sans que je m'en rende compte ... je ne pleure pas . Je pense juste à demain , j'ai mal . Je le veux . Pourquoi suis-je tombé amoureux si facilement ?? Moi Zoro Roronoa , impassible, connu pour ne ressentir aucun sentiment dans ce genre car ils sont inutiles , voilà comment je finis ... quel ironie du sort ! Si j'avais su .... je sors de la douche et regarde mon portable machinalement. J'ai un message de Robin ...
De Robin à Zoro : Alors la journée d'hier ? Tout c'est bien passé ?
J'éteins mon téléphone et le balance sur le canapé , je n'ai pas envie de lui parler ou plutôt je n'est pas envie d'en parler tout court . Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit . Je le veux , rien que lui . Pourquoi ne veux-t'il pas comprendre ?? Je finis par me laisser emporté par un sommeil lourd qui m'avais fui toute la nuit dernière .
Je le vois . Sur moi . Je lui caresse la joue , il passe sa main dans mes cheveux , je frissonne , je me rapproche de son visage et l'embrasse fougueusement il répond à mon baiser , je le met sous moi et commence à attaquer son cou et commence à défaire sa chemise . Je le regarde et plonge dans ses yeux d'un bleu profond rempli de désir pour moi et rien que pour moi , je me penche sur ses lèvres et fais balader mes mains sur son torse blanc bien tracé , je sens ses pectoraux, ses abdominaux tout ... je veux plus ... je descend vers son pantalon en déposant des baisers sur chaque parcelle de son torse , j'entends ses petits gémissements qu'il tente de retenir . J'enlève sa ceinture et lui enlève rapidement son pantalon , je n'en peux plus je le veux tout entier ... j'attrape sa virilité et commence à la lécher puis à la prendre en bouche en faisant des vas et viens , cette fois il n'arrive plus à cacher ses gémissements ceux-ci se faisant plus fort , il s'agrippe à mes cheveux , quand je sens qu'il vient je sers d'un coup son sexe afin de l'en empêcher j'entends un grognement de sa part d'insatisfaction, mais je n'en ai pas terminer avec lui. Je remonte à ses lèvres et commence à rentrer un doigt dans son intimité ,je tente de faire passer la douleur , en cherchant son endroit "fétiche" je ne tarde pas à le trouver quand je l'entend gémir de plaisir . Après l'avoir correctement préparé je me positionne devant son entrée je le regarde et commence à entrer en lui je ne bouge plus attendant son signale , j'essuie ses larmes du coin de ses yeux , il est tout rouge , à la respiration saccadé et ses yeux son brouillé par le plaisir , dieu qu'il est beau ... il me donne un coup de bassin faisant comprendre que je peux commencer les choses sérieuses. Je commence par des va et viens lent mais profond touchant ainsi à chaque fois son endroit de plaisir intense , il enroule ses jambes autour de ma taille me donnant encore un coup de bassin , il en veux plus . J'accélère donc le rythme , entre ses gémissements , il crie mon nom en boucle , le plaisir , je ne sais plus où donner de la tête , il me dit qu'il vient , j'accélère donc encore plus la cadence jusqu'à ce que je me vide en lui , suite à sa lui aussi atteint la libération . Je me retire et m'affale à côté de lui , il viens près de moi et me chuchote "je t'aime Zoro" je lui répond par un baiser sur le front ...
Je me réveille brusquement en sueur . C'était un magnifique rêve ... si seulement ça pouvais être comme ça dans la vrai vie ....————————————————————
Petit chapitre certes , mais je trouve qu'un peu de lemon ça fais jamais de mal non ? 😊
VOUS LISEZ
Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)
FanficUn petit Zosan tout mignon entre Zoro élève de terminal et Sanji prof de japonais