Une journée qui avais si bien commencer ...

10.3K 578 370
                                    

PDV Zoro

Je suis en retard . Putain ! Pourquoi ils ont changé l'emplacement du parc ?? Oh bout d'une demi-heure j'arrive enfin à ce foutu parc , une demi-heure de retard super ! Ça commence bien ... je le vois devant la l'entrée je me dirige vers lui essoufflé

Zoro : deso-le ... je sais pas pourquoi mais le parc a changé de place ... du coup j'ai mit un temps à le retrouver ...

Sanji éclata de rire

Sanji en ayant du mal à ce retenir de rire : on ... m'avais dit que ton sens de- l'orientation - était déplorable mais la ... hihihi !

Zoro rougissant : c-c'est pas drôle !

Sanji : désolé je peux pas me retenir de rire ... Hahahaha ! Trop fort ! J'ai jamais vu ça ! XD

Je commence à bouder en regardant vers le côté il me tape l'épaule

Sanji : boude pas va !

Zoro : ...

Sanji : bon , alors qu'est-ce qu'on fais ?

Zoro : ...

Sanji : tu n'a rien prévu ?

Zoro : si

Sanji : ah bah alors ?

Zoro : bah j'pensais...

Sanji : hum ?

Zoro : comme j'ai une famille jap et que vous adorer la culture du Japon bah ... je me suis dit qu'on pourrais aller voir le dojo ou je fais du kendo ... il y a un temple japonais ...

Sanji avec des étoiles dans les yeux : mais quel super programme!!

Zoro : ça vous va ?

Sanji : carrément !

Zoro : bon bah alors on y go ...

L'après midi passa , je lui ai montrer le dojo et le temple il était complètement surexcité, il est différent que pendant les cours , on aurais dit un enfant qu'on emmenais au zoo pour la première fois de sa vie il courais partout , et en plus était adorable puis arriva la fin de la journée il fallait que je tente un truc absolument .

Sanji : Aaaah cette journée était génial ! Merci Zoro

Zoro : de rien , euh vous ... est-ce que vous voudriez bien venir boire un verre chez moi ?...

Sanji : oh ! Euh ...

Je le savais il hésite ...

Zoro : rien qu'un verre ! Rien de plus !

Sanji : eh bien ... pourquoi pas ...

Zoro : cool ! Euh en faite ...

Sanji : ?

Zoro : depuis tout cet après -midi j'hésite mais ... je peux vous tutoyez ?

Sanji : je veux bien mais rien que pour cette fois. Que tu ne commence pas à me tutoyer en cours .

Zoro : ok ! Bon on y va Sanji ?

Sanji : je te suis .

On arriva chez moi après quelque détour , c'est pas ma faute si il change le nom des rue ! J'allais ouvrir la porte de chez moi quand je me rappelais d'un petit détail ...
Je me retourne brusquement ce qui fais sursauter Sanji

Zoro : heu par contre ! Ne faites pas attention au bazars ! C'est que j'avais pas prévu que vous viendriez ce soir alors comment dire ...

Sanji : hahaha ! T'inquiète j'ai compris , t'inquiète pas pour ça .

Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant