PDV Zoro
Je suis chez moi en train de me faire des nouilles instantanées , je suis hyper content . Pourquoi ? Tout simplement parce que je vais peut être avoir un rencard avec mon blondinet ce week-end, il faut juste que je me tienne à carreaux jusqu'à vendredi . Facile ! Et puis je compte bien tenter ma chance . Il me laisse plus du tout indifférent, au point de devoir réfréner mes pulsions . Du genre je veux l'embrasser , je veux qu'il ne regarde que moi , je veux entendre sa voix crier mon nom , le voir rougir parce que je suis sur lui en train de le prendre sur son bureau - Ouh la faut que je me calme ou je vais m'exciter tout seul ! Rien que le fais de penser à lui dans certaine position je sens mon pantalon devenir quelque peu ... petit .Zoro : attend ...
Et si il refusait ? Si il ne voulais plus me parler car il me trouve bizarre ? Et si il finissait par ne plus pouvoir me supporté ? Je ne le supporterais pas ... ça serais trop dur ... je ne tombe pas souvent amoureux ... c'est même très rare ...ce qui fais que quand je tombe vraiment amoureux de quelqu'un la chute est toujours très difficile.
Tout le reste de la soirée je restais avec mes questions .Le lendemain
J'arrive au bahut , je rejoint la bande .
Ace : vient Zoro en anglais on dort , je suis trop crevé!
Zoro : deso mais je travail j'ai pas le temps de dormir .
Tout le monde se retourna et me regarda avec de gros yeux
Ussop : j'ai pas du bien entendre ...
Chopper : je crois que Zoro vient de dire qu'il travaillait ...
Ace : et qu'il n'avait pas le temps de dormir ?!
Nami se rapprocha de moi et mit une main sur mon front
Nami : tu es malade ?! Tu veux aller à l'infirmerie ???
Zoro : très drôle Nami ! Je vais très bien , je doit juste travailler cette semaine .
Ussop : désolé j'arrive toujours pas à assimiler zoro et travail
Franky : c'est pas Suuuuuper compliquer , les deux ensembles c'est impossible
Zoro : mais vous allez me lâcher oui ?
Nami : moi je dit il y a un truc là dessous !
Robin : ça ne fais aucun doute
Zoro : Roh ça va hein ! Bon je vous laisse je vais devant la classe , je ne doit pas être en retard pour le cours .
Ussop abasourdi : Zoro est possédé c'est pas possible !!!
Nami : je n'en reviens pas !
Robin : hihi ! Moi je trouve ça intéressant !
Franky : ça ne m'étonne pas Robin , on sais tous que tu es Suuuuuper curieuse !
Robin : ce n'est pas ma faute , c'est mon petit pêché mignon . Croyez moi je vais élucider cette affaire !
Chopper : bonne idée tu nous tient au courant !
Robin : comptez sur moi ! ^^
Premier cours : français
Zoro : monsieur ? Je pourrais passer devant s'il vous plaît ?
Bah oui si je veux réussir à être correct faut surtout pas que je sois à coter de l'autre abruti de Luffy !
Prof : oh eh bien oui il reste une place tu peux t'y mettre
Zoro : merci beaucoup !
Toute la matinée ce passe sans encombre , je faisais tout pour être un élève modèle , je participe , écoute , et silencieux , si c'est pas être sage ça !
VOUS LISEZ
Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)
FanfictionUn petit Zosan tout mignon entre Zoro élève de terminal et Sanji prof de japonais