La journée passa mais d'une manière différente entre le vert et le blond . L'un se demandant comment arriver à ce faire excuser, l'autre si il aimais le sabreur .
PDV Sanji :
Durant la pause de midi je décide de rester dans ma classe afin de réfléchir calmement et sérieusement à mon problème majeur, j'ai nommé , Zoro Roronoa . Et bah dit donc si on m'avais dit que ma première année en tant que prof allais e passer ainsi j'laurais pas cru . Trêve de plaisanterie ! Alors ce que j'aime chez Zoro ... (après quelque minutes )
Sanji : un peu tout en faite ...
Déjà , il est beau . Avec ses muscles bien tracé , son postérieur on va se le dire vraiment intéressant, sa voix grave le rendant encore plus viril , ça façon d'être , il a l'air d'être sûr de lui , même si parfois un peu trop ... son manque d'orientation le rend mignon et puis il a l'air d'être un mec fidèle et qui tient ses promesses. Et puis un détail , il est beaucoup trop sexy à mon goût ! Putain je donnerais tellement pour l'entendre gémir mon prénom ! Hum hum arrêtons là les fantasmes ! Mais est-ce vraiment de l'amour , ou juste une attirance physique ? Ce qui est sûr c'est que de son côté il veux une relation , une vraie . Pas seulement des parties de jambes en l'air par-ci par-là . Oh je sais ! Souvent quand on aime quelque-un et qu'on le vois avec une autre personne que soi on est jaloux ! Oui mais ... comme je sais que Zoro n'a des vu que sur moi et qu'il rejette tout autre personnes je n'ai pas de raison d'être jaloux en soi et puis nous ne sommes pas ensemble . Mais que c'est compliquer !!!! Mon cerveau va exploser je le sens ! Pfff pourquoi c'est si compliqué ?...
PDV Zoro :
Durant toute la pause de midi j'ai réfléchis à ce que je vais lui dire , et toute mes excuses . Hors de question sur l'ont reste la dessus , je compte bien lui faire comprendre que c'était un accident et que ça ne se reproduira plus ! Bien en sachant ça je devrais être tranquille , mais en faite pas du tout !... j'ai peur de se qu'il va me répondre . S'il va accepter mes excuses ou tout simplement pas me pardonner . Après connaissant Sanji je pense plutôt qu'il acceptera mes excuses , il est tellement gentil ... déjà hier il est venu me voir alors qu'il aurais très bien put ne rien en avoir à foutre et tout simplement me laisser sans se soucier de quoi que ce soit . Et pourtant il est toujours venu me chercher pour essayer d'améliorer les choses , de parler calmement et moi tout ce que j'ai trouver à faire c'est m'énerver et tenter de le prendre contre son gré ... putain je suis tellement con ! C'est vrai que tout ces nouveaux sentiments et émotions me dépassent mais ce n'est pas une raison pour me jeter dessus !
Luffy : Zoro ! Zoro ! Zoro ! Zoooooroooo !!!!
Zoro: quoi encore Luffy ???
Luffy : je voulais te demander quelque chose mais t'es tellement perdu dans tes pensées que tu nous écoute même plus !
Zoro : tche ! Pardon . Bon c'est quoi ta question ?
Luffy : tu savais que Kidd sort avec l'infirmier ?
Zoro : Kidd quoi ???!!!!
Luffy : eh arrête de gueuler !! Sinon Kidd va me trucider parce que tout le monde va être au courant ! Donc ouais ils sont ensemble .
Zoro : putain j'y crois pas et moi qu'y pensais qu'il perdais son temps à le draguer sans aucun résultat !
Luffy : troooop ta vu ??
Zoro : il a bien de la chance ...
Luffy : mais tu ne comprend pas Zoro ?
VOUS LISEZ
Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)
FanfictionUn petit Zosan tout mignon entre Zoro élève de terminal et Sanji prof de japonais