PDV Zoro
La soirée c'est donc terminé en gigantesque barbecue chez moi , dans mon jardin , c'était bruyant et mouvementé mais bon j'ai l'habitude maintenant , avec un groupe comme celui-là le silence c'est difficile à obtenir , on a parler de tout et n'importe quoi , ce qu'on a put faire de nos vacances , les voyages , la rentrée et bien sûr le sujet qui reviens sans arrêt sur le tapis , le nouveau prof de jap , il commence à peine dans l'éducation en gros c'est un petit poussin qui vient à peine de sortir de son œuf , en l'occurrence la fac . Il ne doit pas être bien vieux . Quatre , cinq ans de plus que nous a tout casser , c'est pas plus mal . Je sens que cette année va me plaire ... n'arrêtant pas de penser à tout ce qu'il pourrais se passer dans l'année je ne put m'empêcher d'avoir un sourire carnassier collé sur le visage .
Nami l'ayant remarquer recommence à m'énerver avec ses réflexionsNami : dit donc Zoro ! C'est bien d'avoir un Crush mais faudrait pas oublié que tu es en terminal ! Tu ne peux plus autant rêvasser qu'en seconde , il va falloir sérieusement penser à tes étude , au bac , tu vois de quoi je parle ?
Robin eu un petit rire à cette réflexion
Zoro : mêle toi de ce qui te regarde !
Robin : mais notre chère Nami à tout de même raison sur un point . Tu devrais peut-être évité de trop t'attacher à lui ou ça pourrais mal finir d'une certaine manière .
Zoro : mais qu'est-ce que vous avez tous ? Et si je vous dit que c'est juste un gars certes vraiment beau que je m'amuse à matter pour passer le temps ?! Arrêter de me faire chier avec vos histoires à la con ! C'est pas vrai toujours à vous faire des films ...
Ace : oh mais tu sais mon petit Zoro l'amour est tellement imprévisible! Regarde moi et smoker ! A un moment il m'était impossible de m'imaginer avec lui et regarde moi maintenant ! Ne prend pas trop ça à la légère si tu veux mon avis !
Zoro : sauf que je ne suis pas toi ! Moi je ne tombe pas amoureux si facilement !
Nami : mais oui ...
Robin : je comprend , mais garde quand même en tête ce que nous t'avons dit , on est jamais à l'abris -
Zoro : ÇA VA J'AI COMPRIS ! "ÉVITE DE TOMBER AMOUREUX DE LUI" JE SUIS PAS SOURD , C'EST UN PROF JE SUIS SON ÉLÈVE C'EST DONC IMPOSSIBLE QUE JE PUISSE FINIR AVEC LUI .
Ace : pas besoins de s'énerver ! On dit ça pour ton bien mon pote
Zoro marmonna quelque chose d'incompréhensible
Franky : hey Zoro bro , c'est pas SUUUUPER de s'énerver alors qu'on vient juste de se retrouver ! Aller détend toi et bois un coup !
Franky lui tendais une bouteille de saké que Zoro prit en ronchonnant . La fin de soirée arriva et tout le monde commença à rentrer chez eux laissant finalement Zoro seul chez lui , car oui Zoro avais perdu son père à l'âge de 10 ans et ne connaissait pas sa mère il vivais donc seul dans une maison beaucoup trop spacieuse pour une personne , mais au moins il avais la place pour toute ses affaires de musculation . Zoro était un grand adepte du kendo il était d'ailleurs champion du département , il faut dire que depuis tout petit il s'entraînait afin de toujours devenir meilleurs et se surpasser , cette pratique régulière lui permettait aussi de faire le vide dans sa tête et d'oublier un peu les problèmes de la journée , il se mit donc a soulever des alters en pensant sans s'en rendre compte à ce professeur, c'était impossible , il ne pouvais pas être tombé amoureux de cet homme qu'il venait à peine de rencontrer ... à moins que c'était le fameux coup de foudre dont tout le monde parle ? Sûrement pas , Zoro se senti bête de penser à une chose si stupide , c'était tout simplement impossible , le prof était juste beau , il n'y avais rien de plus . Pourtant Zoro était impatient d'être demain et d'avoir cours avec M.Vinsmoke , de lui parler , de le voir sourire , qu'il le regarde ...
Après son entraînement Zoro partit se coucher avec toujours cette impatience à l'idée de revoir le beau blond .
VOUS LISEZ
Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)
Fiksi PenggemarUn petit Zosan tout mignon entre Zoro élève de terminal et Sanji prof de japonais