Bonus ❤️ (lemon)

16K 592 652
                                    

C'était une journée ordinaire , Zoro partait plus tôt pour arriver plus tôt au lycée afin de passer un peu plus de temps avec son blondinet avant de commencer la journée . Quand Sanji vit son petit copain arriver en courant exténué il étouffa un petit rire , il commençait à avoir l'habitude mais le fait de voir son amant se perdre même en ligne droite l'a toujours fais sourire . Zoro arriva donc devant lui le rouge aux joues à force d'avoir couru partout sans trouver son chemin .

Zoro : dé-so...lé ,je trouvais plus la bonne rue ...

Sanji : c'est rien n'amour, ça va ?

Zoro rougit un peu plus à l'entente du surnom

Zoro : ça va ... et to-toi b-bébé ?

Il avait tourner la tête gêné , il n'était pas habitué a utiliser ses surnom si affectif

Sanji : pffff !! Tu es tellement mignon Zoro !

Zoro : combien de fois je t'ai dit d'arrêter avec ça ?? Je suis TOUT sauf mignon !

Sanji : hum ... adorable alors ?

Zoro : c'est encore pire !

Il rougit encore plus ce qui amusa encore plus le blond

Sanji : hihihihihihi désolé ! Hahahaha ! J'arrive pas-pas à calmer mon mon rire ... Hahahaha !

Zoro : oh t'inquiète je vais t'aider à t'arrêter ...

Zoro attrapa Sanji d'une manière possessive par les hanches , et colla ses lèvres à celle du cuisinier pour le faire taire mais aussi parce qu'il en avais énormément envie . Sanji répondu instantanément au baiser en passant ses mains derrière la nuque de son algue préféré , ils séparaient leurs lèvres pour reprendre leur soufflent mais celle-ci étaient tellement attirées l'une à l'autre qu'ils recommençaient immédiatement à s'embrasser avec passion devenant toujours plus sauvage .

Law : eh bien ! Vous faites pas semblant !

Les deux tourtereaux sursautèrent d'un coup ce retournant d'un coup vers Law rouge à cause de l'excitation .

Law : attendez ! Faut que je fasse mon rôle de l'infirmier ! Oublier surtout pas la capote ! C'est important !

Sanji : Ta gueule Law !

Zoro : on pourrais dire la même pour toi et Kidd !

Law : ah non ! Nous au moins on se protèges ! Et pas de tutoiement Zoro voyons !

Kidd : doudou arrêtes de les faire chier , même si j'avoue que c'est très drôle !

Zoro : prend ton copain et dégage Kidd !

Kidd : mais il va se calmer le p'tit Roronoa la ?!

Zoro : tu m'cherche ?!

Kidd : un problème peut être ???

Law et Sanji a son amant respectif : c'est bon c'est bon , on a compris vous savez vous battre . Allez en cours !!

Kidd : tche ! Allez salut merdeux !

Zoro : c'est ça ! Va te faire enculer !

Kidd partit après avoir donner un dernier baiser à son chirurgien préféré .

Sanji : on se vois ce soir ?

Zoro : ouais , à ce soir bébé

Sanji : eh bien tu t'y es fais rapidement au surnom !

Zoro : ouais ouais , allez !

Zoro lâcha la main de Sanji et partit à son tour . Les deux professeurs partir eux aussi dans leurs salle respective .
Zoro marchais tranquillement dans le couloir jusqu'à la salle de français .

Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant