PDV Zoro :
Robin revient me voir à 17h30 et voit que je n'est pas dormi , elle essaye de me rassurer de me dire que ça va aller , j'aimerai bien la croire . Je lui dit au revoir et me dirige vers le lycée , je marche seul dans le couloir jusqu'à la porte de sa salle . La porte est fermé je reste quelque minute devant sans rien faire . Je prend une grande inspiration et toc à la porte , Sanji vient m'ouvrir avec ses lunettes sur le nez , je vois à son regard qu'il est désolé de mon états , en même temps je doit pas avoir bonne mine . Il me dit de rentrer et referme la porte sûrement pour qu'on puisse parler sans avoir peur d'être entendu .
Sanji : bien ...
Zoro : ...
Sanji : Zoro , je ne veux pas que tu mette toute tes études en l'air à cause de sa . Écoute je te l'ai dit , tu es encore sous le choc , mais ça va vite partir ! Tu n'y pensera bientôt plus .je ne suis pas la personne faite pour toi ... tu trouvera sûrement mieux ...
Zoro : vous ne comprenez pas ? Je m'en fou de mes études , si je peux vous avoir croyez moi que mes études je n'hésiterais pas à les gâcher ! Je ne tombe pas souvent amoureux , et je ne me vois pas continuer sans t'avoir à mes côté , je te l'ai dit , j'ai besoins de toi Sanji ! Je ne pense pas que ce soit « le choc » ou j'sais pas quoi , je me
connais assez pour savoir sa .Sanji : je ne veux pas t'entendre dire ça ! Tu ne doit pas abandonner tes études juste pour ça-
Zoro : "juste" ?? Pour moi ce n'est pas "juste" ça comme tu dit ! Je t'aime , je t'aime à en mourrir Sanji , ça peut te paraître rapide mais pour moi ... c'est ...
Ma voix tremble putain ! J'ai la boule q la gorge ... non je ne doit pas explosé , pas devant lui , je ne veux pas qu'il e vois dans un état de si grande faiblesse ...
Sanji : mais je te l'ai pourtant dit ! Zoro je ne t'aime pas . Pas dans ce sens là . Comment veux-tu qu-
Le visage de Zoro se figea , et se décomposa lentement
Zoro : je- je - je le sais bien ça ! Je le sais ... tr-trop bien ...
Merde , ça fais putain de mal , ses mots résonnes en moi , je le sais bien qu'il ne m'aime pas mais l'entendre venant de lui aussi sèchement c'est trop dur je n'arrive plus ... je n'arrive plus à me contrôler , je sens mes larmes tombé ma voix tremble je n'arrive plus à parler correctement . Sanji me regarde d'un air désolé , non , non je veux pas ... je veux pas qu'il me regarde comme ça ...
Zoro : pour...quoi-... vous -... vous me le rappeler ... comme-...comme si je l'-l'avais oublier !... je-je ...
Je chiale , j'ai envie de crier , j'arrive à peine à sortir cette phrase . Je sens tout d'un coup des bras s'enrouler autour de moi , je plonge ma tête dans son cou et le serre dans mes bras de toute mes forces , mes larmes ne veulent pas s'arrêter.
PDV Sanji :
Je ne sais pas quoi faire il est dans mes bras en pleur , j'essaye comme je peux de le calmer mais ça n'a pas l'air de marcher , je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi . Lui qui d'habitude est si viril qui ne laisse paraître aucune de ses émotions ou très peu , je le met dans tout ses états ... il reprend la parole en tremblant
Zoro : pourquoi ?... pour-quoi je suis tombé - am-...amoureux ... de toi ?... je -je suis désolé ... deso-le Sanji ... désolé d'être tombé sous ton charme-... de -de te causer autant de soucis-... je-je t'aime tell-tellement ... je n'y -arriverai pas ... je-je ne peux pas t-t'oublier ...
Sanji : chut ... ça va aller calme toi Zoro ... ça va aller ... il faut que tu te repose .
Je continue à essayer de le calmer pendant quelque minute quand je sens que ses pleurs on cessés je commence à me détacher de lui , quand je regarde son visage , il a les yeux rouge tout gonflé ... tout sa a cause de moi ...
Sanji : ça va ?...
Zoro : ... oui ... merci ...
Sanji : tu devrais rentrer chez toi et te coucher tu en a besoins .
Zoro : hum... je vais y aller ...
Sanji : tu veux que je t'accompagne à la sortie ?
Zoro : non c'est bon ...
Sanji : repose toi bien , à demain .
Zoro: 'lut ...
Retour PDV Zoro :
Il m'a vu dans un état lamentable ... je suis énervé contre moi-même d'avoir craqué .Durant le trajet j'ai le regard vide , je ne pense à rien , à part Sanji ... comment ça a tourner comme ça ? Si seulement je n'avais pas porté plus attention que ça à lui . Si seulement ... mais c'est trop tard , maintenant je subi , je subis se sentiment et ses conséquence , mon amour à sens unique ... quand j'arrive enfin chez moi après quelque détours je rentre brutalement , j'en ai marre , je suis sur les nerfs . Je balance mon sac sur le canapé . J'ai envie de crié ... je commence à donné des coup dans le mur , un , deux et encore et encore pour finir par m'écrouler contre le mur pour encore une fois pleurer mes jambes contre mon torse , ma tête contre mes genoux . Je reste un moment comme ça avant d'entendre mon téléphone sonner , je le prend et vois que Robin m'appel , je raccroche , N'ayant aucune envie de parler et qu'elle entende mes reniflement parce que je viens de chialer . Je venais à peine de poser mon portable que je reçois un message de sa part .
Robin a Zoro : Zoro ? Pourquoi tu ne répond pas ? Ça va ? ça c'est mal passé ? S'il te plaît répond moi ...
Je ne lui répond toujours pas , je m'effondre sur mon lit et tombe de sommeil , je suis fatigué ...
————————————————————
Petit chapitre certes mais j'ai déjà une idée pour le prochain ! Patience 😊
(N'hésitez toujours pas à me donner votre avis 😁)
VOUS LISEZ
Zosan petite histoire dans un lycée ... (terminé)
Fiksi PenggemarUn petit Zosan tout mignon entre Zoro élève de terminal et Sanji prof de japonais