J'ai jamais compris ces gens qui avaient des flammes snap avec la moitié de la population. Quel est l'interêt ? J'ai beau chercher dans ma tête : Je n'en sais rien.Clairement, pour moi, ça n'a jamais servi à rien d'avoir 30 millions d'amis.
Et vous savez quoi ? Ces gens là, sont-ils vraiment plus heureux avec leurs « amis »? C'est bien là toute là question.Avant j'étais passionnée par ces personnes que j'appelais « les populaires » ou encore « les popu ». Oui, vous savez, ces meufs ou ces mecs qui ont un nombre incalculable de j'aimes sous leur photo insta et énormément d'abonnés. Je m'étais toujours dis : « wah mais leur vie doit être génial, ils doivent avoir pleins de potes et faire à balle de soirées ».
La réponse à cette hypothèse créée par moi-même est simple : non non et n.o.n. Les populaires sont tout le contraire de ce que je m'étais imaginée auparavant.La preuve : Lors du nouvel an de 2016 à 2017 je m'étais retrouvé dans une soirée avec presque tous mes amis. Quelques personnes avaient été incrustées comme on dit.
Le groupe messenger avait été créé donc bon voilà on va pas se leurrer, j'avais été, avant la soirée, guetter leur instagram et tout ce qui s'en suit.
Figurez-vous que les personnes en question était proches des 500-600 j'aimes par photos! Et je ne vous raconte pas sur Facebook..Alors attendez là stop. On va rembobiner : Ces personnes étaient populaires apparemment. Elles étaient invitées à un nouvel an improvisé 2 jours avant le jour j, avec des gens qu'elles ne connaissent pas ou alors que depuis le début de l'année scolaire, c'est à dire septembre.
Ces soi-disant « populaires » se retrouvaient dans une soirée avec moi, Alicia Vincil, personnes des plus normales qui soit (fin ça ça reste encore à prouver mais bon vas-y).
En creusant mes recherches et en posant pas mal de questions, j'avais appris que ces jeunes filles n'avais pas de nouvel an.
Je répète : des meufs à 600 j'aime, qui sont censées avoir pleins de potes, n'ont pas de nouvel an 2 jours avant celui-ci.Conclusion : Les populaires sont autant en galère que moi pour ce qui est de savoir où passer le nouvel an.
Enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
Combien de fois on se fait avoir pas des personnes que l'on pense hyper fraîche sur les réseaux et là vous arrivez au jour on vous croisez la personne en question sans faire exprès et vous tombez de haut : Elle est affreuse (pour ne pas être méchante bien sur).
Je me suis toujours demandée comment on se sentait quand on était populaire. La réponse est simple c'est que je ne l'a connaît pas. Hélas au regret de vous décevoir!
J'ai par ailleurs plusieurs hypothèses :
1. On ne sait pas forcément que l'on est populaire
2. On se sent hyper frais et on en joue
3. On a pleins « d'embrouilles » parce que certains sont jaloux, d'autres nous inventent une vie etc...
Personnellement j'opterai pour la première hypothèse pour ça pas de galère d'embrouille et d'égoïsme.
Enfin voilà, comme vous avez pu le constater je me pose souvent pas mal de questions sur des sujets les plus loufoques ou pas d'ailleurs.
En tout cas cette année je compte bien partir du bon pied.
Et ouais les gars c'est la term là, ça rigole plus. Alors y'a plus d'histoire de « je veux un mec » « je veux faire pleins de soirées ». Non non, maintenant c'est focus sur les cours et sur le bac. (Vous sentez cette part de mensonge dans cette phrase...)
Bref la mif, je vous embarque donc avec moi dans ma dernière année de lycée.
Tout ce que je peux vous dire c'est : BIENVENUE EN ENFERS LES MECS
VOUS LISEZ
Éternelle insatisfaite
Teen FictionAlicia a 17 ans. Elle est lycéenne, à un quotidien des plus ordinaires mais elle s'ennuie dans cette routine morbide. Ses amis du lycée et tout ce qui s'en suit font qu'elle sature de cette vie. En espérant que cette année de terminal lui ouvrira le...