En arrivant devant tout ce petit groupe de gens, je ne vais pas vous mentir mais je suis incapable de vous dire combien ils étaient et qui étaient là. La seule chose dont je me souvienne c'est de Leila qui me répétait maintes et maintes fois de ne surtout pas parler à Jessica pour ne pas avoir d'histoire.
Chose que je n'ai bien évidemment pas faite..
Enfin bref, j'ai un très vague souvenir de ce moment-là de la soirée, mais il paraîtrait que j'ai mis les points sur les i avec Jessica. Effectivement je suis allée la voir pour lui demander pourquoi elle ne m'aimait pas, mais pas méchamment, en total amitié. Je lui ai également dit que moi je l'appréciais même si cela n'étais pas réciproque et que je n'avais rien contre elle.
On va pas se mentir, elle était complètement défoncée. Maël et les autres aussi d'ailleurs. Chose qui, également, ne m'avait pas frappée sur le moment. J'avais juste l'impression qu'ils étaient très vivant ce soir là, alors qu'en faite non ils avaient juste fumé avant de passer.
Donc voilà, après avoir parler avec Jessica, j'avais également quelques peu échanger avec Maël avant, mais là aussi je ne serai vous dire ce que j'ai bien pu lui raconter.
À un moment, je m'étais même retrouvée toute seule dehors avec tout le groupe des Rivaldais et c'est là qu'à commencé tout ce cheminement vers Maël...En effet, comme je vous l'ai dis je le trouvai assez beau goss. Alors, lorsque le groupe a décidé de partir pour rentrer chez eux, je me suis agrippée à Maël pour ne pas qu'il parte...
Je lui disais de rester, et également des trucs du genre « Alors comme ça on est timide et on parle pas en cours ?? » « mais il faut parler tu sais, t'as pas à être timide comme ça »Et ouais, plus gênant franchement on peut pas faire pire. Et encore ce n'est pas le pire du pire... Enfin donc voilà, il venait déjà de faire face à une Alicia complètement malade, malaisante et qui en savait déjà pas mal sur lui alors que nous nous n'étions jamais adressés là parole.
Pour la faire court, je suis rentrée dans la maison, encore complètement bourrée. Et ce moment-là je peux vous dire que je m'en souviendrai encore longtemps, car devinez la brillante idée qui m'est venu à l'esprit : Aller voir le pote de Maël sur la terrasse et lui dire que je trouve beau son pote
?¿?¿
Et oui voilà le second élément déclencheur : Son pote qui avait remarqué que j'avais quelque peu « collé » si on peut oser le dire, Maël, pour ne pas dire le suivre comme une malade pendant 30min, m'a demandé si je le trouvais beau. Sur le moment j'étais étripé entre ma conscience qui me disait :
« NE DIS SURTOUT RIEN, TU VAS TE TAPER UN ÉNORME RÂTEAU ET LA PLUS GROSSE HONTE DE TA VIE »
et puis mon inconscience qui me chantait :
« ON A QU'UNE VIE ALICIA, BALANCES QUE TU LE TROUVES PAS MAL !! »
C'est donc ce que j'ai fais.
J'ai tout d'abord essayer de broder, puis au fur et à mesure je me suis perdue dans mes explications et son pote finissait par ne plus totalement me croire. Enfin bref, je venais de balancer que je trouvais Maël beau et qu'il me plaisait pas mal. J'avais également ajouté que par contre je n'étais pas intéressée par les mecs qui étaient défoncés h24, et il m'avait dit qu'hélas ça il le faisait tout le temps et que je devais alors laisser tomber.
Et puis, c'est là que cela devient, si on peut le dire, intéressant.
Alors je vais pas passer par 4 chemins, je pense que cela ne servirai à rien et puis de toute façon je dois assumer mes actes :
J'ai v.o.m.i
Oui oui vous avez bien lu, j'ai bel et bien vomi telle une sous race de première catégorie.
Vous vous dites déjà sûrement « oh mon dieu la pauvre, c'est vraiment pas cool de vomir en soirée »
Donc là je vous arrêtes tout de suite. J'ai certes vomi ma race totale, j'ai même cru que j'allais y passer, mais en réalité ce n'est pas tout.
Et ouais les mecs, le karma m'est encré dans la peau je vous l'assure.Attendez que je vous explique 2-3 trucs afin que vous puissiez comprendre le pourquoi du comment.
J'avais donc terminé ma conversation avec le super pote de Maël en lui disant « oulah je vais m'asseoir un peu ». Je m'étais donc posée sur un banc tout près des marches pour descendre à la terrasse. Leila m'avait rejoint peu de secondes après.
C'est là que c'est partit en vrille totale, si je ne puis dire...
Je me suis donc mise à vomir tout mon corps entier dans le cendrier... Vous avez franchement le droit de vous foutre de ma gueule, je ne vous en tiendrai absolument pas rigueur, mais juste attendez un peu pour rire car vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Je vomissais donc pendant que mes potes se relayaient pour m'attacher les cheveux, m'enlever le vomi qui j'avais partout et me donner de l'eau.
Une fois toute ces péripéties passée, Leila était restée assise à côté de moi, à moitié assise sur ce banc en me demandant toutes les 30 secondes si j'allais bien.
Attention, accrochez vous bien. Ouvrez grand les yeux. Lisez bien cette partie de l'histoire.
Je vous laisse devinez qui avait eu la merveilleuse idée de revenir à la soirée, de rentrer dans la maison, et de venir s'asseoir sur les marches, qui je le reprécise étaient à 1m à peine du banc où je me trouvais pleine de vomi avec Leila.
Voilà, je vous laisse sur cette fin et j'espère de tout cœurs que je ne vous ai pas trop écœurée avec mon vomi. En espérant par ailleurs que vous aillez trouvez qui avait repointé le bout de son nez...
VOUS LISEZ
Éternelle insatisfaite
Genç KurguAlicia a 17 ans. Elle est lycéenne, à un quotidien des plus ordinaires mais elle s'ennuie dans cette routine morbide. Ses amis du lycée et tout ce qui s'en suit font qu'elle sature de cette vie. En espérant que cette année de terminal lui ouvrira le...