8.

66 3 5
                                    

Alors je sais pas vous, mais moi je mate énormément de mec. J'ai ce que l'on appelle des « crush ».

Ce sont en quelque sorte des mecs que je mate, que je trouve hyper beau mais à qui je n'irai jamais parler car je n'ai tout simplement pas les couilles de le faire. Et puis, j'ai un principe qui est de ne jamais pécho ses crush, sinon on a plus rien à se mettre sous la dent.

J'apprend a les connaître seulement en observant. Je les analyse, les observe le plus possible avec toujours une certaine discrétion bien que cela ne soit pas ma qualité première.

Lorsque que je suis arrivée dans mon lycée, j'ai premièrement trouver mon crush du lycée qui était en term et celui qui était en seconde donc de mon âge. Il habitait dans la même ville et prenait le bus avec moi tous les jours ou presque. Il descendait à l'arrêt de bus qui se trouvait juste avant le mien.

Je suis une malade je l'avoue car je connaissais énormément de choses sur lui : C'était un basketteur, il était avec moi en maternelle et début primaire, avant que je ne déménage. Il habitait dans la campagne et devait donc beaucoup marcher pour rentrer chez lui. Il était assez timide et adorait boire de l'alcool en soirée. Ses potes le surnommait même le « puit sans fin » car il avait une belle descente. Il était assez à part et faisait des blagues assez drôles. Lorsque nous sommes arrivés en première, il avait choisit la filière S. Ayant choisi d'aller en ES, ils nous seraient donc impossibles de nous retrouver dans la même classe. Je continuais donc de le mater lors des pauses et le midi.

Au début seulement, Leïla et quelques autres personnes étaient au courant de cette histoire de crush.

Un soir en rentrant avec Leïla, on avait voulu savoir quelle était exactement sa maison. Ne nous jugez pas, mais nous l'avons suivi à la sortie du bus. On était des pro, on marchait comme si de rien était en changeant quelques fois de trottoir pour ne pas être démasquées. On ne l'a pas suivi jusqu'à chez lui bien sûr, mais presque. J'espère d'ailleurs, plus que tout au monde, qu'il n'apprendra jamais cette histoire.

Enfin bref, ce mec s'appelait Nathan. Il était le premier dans le top 3 de mes crush.

Effectivement, au fil des mois, ma liste de crush au lycée s'était agrandie.

Au départ il n'y avait seulement que Nathan, ça c'était en seconde. Puis en première, j'avais repéré Maël qui était dans l'autre classe d'ES. C'était certes pas mon crush préféré mais il était quand même dans mon top 3. Je disais même que c'était le plus moche de mes crush, je suis parfois assez crue dans mes mots mais bon..

Et puis, pour finir je crushai sur un terminal mais celui-ci était en couple donc c'était peine perdu mais cela ne m'empêchait pas de le regarder quand il passait devant moi. Lui, était en deuxième position de mon classement. J'avais, bien entendu, d'autres crush mais ceux-là n'étaient pas assez important pour faire partie de mon classement.

Pendant mon année de première, de nombreuses personnes avaient été mise au courant de mon crush sur Nathan. Cela avait commencé par Alicia, et ainsi de suite jusqu'à Zoé.

Et ouais les mecs, Zoé et moi n'étions pas encore hyper pote à ce moment là. On se parlait très vite fait.

Un jour en cours, j'avais appris par Alicia, qu'elle et Nathan étaient en bail, c'est à dire qu'ils se parlaient pour espérer finir ensemble dans un futur proche.

Les gens qui étaient au courant que Nathan était mon crush était venu me voir en me demandant si j'étais triste. Figurez-vous que je ne l'étais absolument pas. Je n'avais jamais rien tentée avec lui alors c'était entièrement de ma faute si au jour d'aujourd'hui il s'intéressait à quelqu'un d'autre. Je n'en voulais pas à Zoé non plus, elle ne pouvait pas savoir et puis même nous n'étions pas assez proche pour cela.
Il ne me restait donc plus que 2 crush dont un déjà en couple, c'était déjà mieux que rien on dire.

Puis, pendant les grandes vacances, après mettre fais larguer, j'avais pris la décision d'essayer, et je dis bien d'essayer, de ne plus avoir de crush car un jour Nathan allait l'apprendre et là je n'aurais pas fait la maline du tout.

Et puis déjà après l'histoire avec Maël, j'avais rompu mon principe qui était de ne jamais pécho son crush, alors maintenant il fallait que je reparte du bon pied. Et je peux vous dire que ça n'allait pas être si compliqué que cela, car ce n'est pas pour être méchante mais bon les gars de mon lycée sont franchement pas ouf du tout...Vivement la fac.

Éternelle insatisfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant