« -Pinetree ? Tu vas bien ? Tu es aussi rouge que le chapeau d'un gnome et pourtant tu as l'air de vouloir vomir. » Je secouai légèrement la tête pour redescendre sur terre.
« -Excuse-moi, j'étais dans la lune.
-Tu pensais à moi ~ ?
-... Quoi ? B-bien sûr que non ! Tu es le dernier de mes soucis, Cipher. » Je sortis de la pièce en vitesse, brisant notre contact visuel. « Je deviens fou, littéralement. »
•☆•☆•☆•
« L'érotisme est idiot, mais il est encore plus idiot de s'en priver. »
Citation de Amélie Nothomb
•☆•☆•☆•
Jamais je ne mettrai un pied dans un bar à striptease. Il n'y en avait de toute façon pas à Gravity Falls, mais à New York, si. Aujourd'hui, cinquième jour de la semaine, Wendy me racontait qu'en dessous de chez elle se trouvait le RedBlood. C'était un endroit peu animé dans le quartier avec une façade sobre ressemblant énormément à un garage, mais à l'intérieur, rien n'avait de rapport avec l'automobile. Pour le mariage d'une de ses amies New-Yorkaise, l'an passé, elles sont allées là-bas pour délirer et passer une soirée de dingue, comme Wendy m'expliquait. Je trouvai étrange de faire son enterrement de jeune fille dans un endroit aussi lumineux et sordide et je n'étais pas prêt à entendre la suite. Alors je lui fis croire que j'étais fatigué et j'allai me coucher dans le fauteuil de Stan, toujours d'origine dans le salon où elle ne mettra pas les pieds, non sans oublier d'allumer la télévision pour me changer les idées. Et bien vite, je m'endormie.
[...]
Les néons m'aveuglaient d'une lueur violette qui me faisait mal à la tête. Je voyais trouble. Dans ma main se trouvait un verre odorant d'un parfum ignoble que je m'en pressai d'éloigner en le posant sur la table. La pièce était bondée, deux étages séparés par des escaliers cristallins laissaient filtrer à travers eux les puissants éclairages. Pourquoi ma cravate était-elle défaite ? Et où sont passés la brillance de mes chaussures cirées ? Et ma veste de travail ? Impossible de me rappeler où elle est... Néanmoins, j'avais gardé mon chapeau rouge et mon cache-œil inutile. Pourquoi m'inquiétais-je de savoir si j'avais toujours mon cache-œil ? Ce fauteuil rouge était si moelleux...
« -Bonjour. ~ » Je dus cligner des yeux une centaine de fois afin de mieux voir la gracieuse silhouette qui se mouvait au rythme de la musique, devant moi. Son geste leste de jambe me fit sursauter lorsque la personne posa celle-ci entre mes deux cuisses.
« -B-bonjour... » Répondis-je en retour pour paraître poli. Ciel ce qu'il pouvait faire chaud, et mes cheveux châtains me grattaient à cause de la transpiration...
« -Je ne vous ai jamais vu ici. ~ » Sa voix suave me fit frissonner de plaisir, tandis que ses yeux bleus parcoururent mon corps. Le garçon avait raison, c'était la première fois que je venais dans un club. Par ailleurs, je ne savais toujours pas comment j'ai atterri dans celui-ci... L'air était si sucré et si étouffant à la fois, mais je pouvais aisément distinguer l'odeur de framboise que dégageait le shampoing de cet homme. Il paraissait jeune, pas plus que moi peut-être, mais toujours dans la vingtaine. Ses cheveux blonds semblaient avoir leur propre volonté tellement ils semblaient libres.
« -Q-que faites-vous ? » Il ricana tandis que ses doigts experts venaient glisser sur ma nuque. Il laissa tomber ma cravate à terre, déjà dénouée, comme s'il voulait me taquiner.
« -Tu ne l'as pas assez serrée. Maintenant elle est tombée...~ » Se moqua le prostitué en esquissant un sourire taquin.
VOUS LISEZ
Recovery Falls
FanficEn quête du pardon, Dipper invoque le démon de son enfance dans l'optique de pactiser avec lui. Ce dernier, amnésique, ne lui rend pas la tâche facile car avant de pouvoir libérer le poids de ses épaules qui creuse le fossé entre lui et sa sœur, le...