« Merci. »
Je tournai la tête vers lui, arquant un sourcil.
« Pourquoi tu me remercies ? »
Il détourna légèrement le regard et remonta le duvet jusqu'à son nez. Je finis par lui sourire doucement.
« De rien alors... J'imagine... »
Mais cette nuit-là, c'était différent. Les draps étaient chauds, brûlants, délicieusement brûlants. Ma main ne freinait pas lorsqu'elle entra en contact avec le torse nu de Bill. Nos jambes s'entrelacèrent. Nos corps n'ont jamais été aussi proches. Mes lèvres laissaient des traces sur le cou du démon. Mes épaules gardaient les marques de ses dents. Ses doigts n'étaient pas très experts, mais je m'en fichais. Je pris les initiatives pour lui montrer. Il avait aimé. Il grognait. Il gémissait. Il gémissait mon nom.
Il m'a sorti le « Je t'aime » que j'avais si longtemps cherché.
J'aurai dû lui répondre. Mais j'avais joui. Et l'occasion m'est passée à côté.
•◇•◇•◇•
« Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut. »
-Simone Signoret
•◇•◇•◇•
J'éteignis finalement la lumière de bureau et me laissai glisser hors de la chaise. La pénombre me caressait langoureusement les bras tandis que je cherchais ma veste. Cela fait, couvert, je quittai mon laboratoire et arrivai à l'étage principal du Mystery Shack. Mes cernes n'étaient pas très creusés. Je réajustai mes lunettes et pénétrai dans l'antre mystérieux. Un homme se tenait là. Il avait vingt et un ans. Ses cheveux clairs étaient légèrement moins frisés qu'il y a cinq ans, liés en couette basse, des mèches rebelles parsemant le bord de son visage. Une écharpe embrassait son tour de cou, d'une charmante couleur opposant celle à ses yeux bleu vif. Sa petite barbe de deux jours lui offrait ce petit quelque chose en plus qui faisait de Théo un homme aussi attirant.
Lorsque le jeune homme m'aperçut, il abandonna son carton de marchandises et s'approcha de moi.
« -Bonjour Mister Pines. » ronronna-t-il avec son accent français si particulier.
« -Bonjour chéri, en forme à ce que je vois... » répondis-je sur ce même ton, avec un chaste baiser que je lui volai.Sourire suspendu à ses lèvres, il se détourna de moi pour continuer son travail. C'est alors que la patronne du Mystery Shack fit son irruption dans la pièce.
« -Dip', tu n'as pas oublié ce que tu as à faire, n'est-ce pas ? » demanda Mabel en me tendant un café encore brûlant que je pris plaisir à y tremper mes lèvres.
« -Chercher la statue du musée pour l'exposition, oui, difficile d'oublier quand tu le répètes h.24 depuis le début de la semaine... » soupirai-je avec un sourire narquois.
« -Dipper.
-Quoi ? Je suis sérieux. »
Elle plissa des yeux, sans vraiment apprécier mon comportement matinal. Je finis par ricaner légèrement et offrit le reste de café à mon petit ami.
« -J'y vais de ce pas, j'ai terminé mon travail de toute façon.
- Toujours sur tes expériences ? » Je lui fis face, mine pensif, comme si je réfléchissais à quelle repartie je pourrais emprunter. Heureusement pour ma sœur jumelle, Théo fut plus rapide que moi.
« -Tu sais à quel point il adore son petit monde de rat de laboratoire... »
Je lui fis une pichenette bien méritée avant de tourner les talons.
VOUS LISEZ
Recovery Falls
FanficEn quête du pardon, Dipper invoque le démon de son enfance dans l'optique de pactiser avec lui. Ce dernier, amnésique, ne lui rend pas la tâche facile car avant de pouvoir libérer le poids de ses épaules qui creuse le fossé entre lui et sa sœur, le...