[17] Lui

241 34 55
                                    

J'avais remarqué, lorsqu'il parlait du démon, qu'il lui plaisait ! En fait, je crois que mon frère en était amoureux !!

Mais... Je l'aurai su si Dipper aimait les hommes, non ?

•☆•☆•☆•

"Qui aidera une relation, finira par sortir avec lui-même."

~LittleBro

Et j'ai envie d'ajouter... :3

"Avez-vous déjà vu l'entraîneur de foot jouer sur le terrain ?"

•☆•☆•☆•

Quelqu'un toqua à la porte. Je rouvris les yeux, émergeant ainsi de mon sommeil, sans me rendre compte de mon entourage.

« -Pinetree, ça fait des heures que tu es dans cette chambre... Tu vas te décider à me laisser entrer ? » Je me levai et déverrouillai l'ouverture de bois. Vu l'expression de son visage, il devait avoir remarqué mes yeux rougis par les larmes.

« -Tu as pleuré ? » Me demande-t-il surpris, manquant de faire un pas dans ma direction, inquiet.

« -Non, je ne pleure pas. » Grognai-je en m'essuyant le visage avec le bas de mon tee-shirt bleu.

« -C'est à cause de ce que je t'ai dit avant ? A propos de la rouquine ? » Il allait remuer le couteau dans la plaie ou quoi ??

« -Tu sais, je suis un démon, nous n'avons pas de famille et aucune descendance. L'amour est un concept humain que je ne connaissais pas avant, parce qu'il nous est inutile. Si je t'ai dit que je me sentais attiré par la rouquine, c'était pour que tu puisses me donner des conseils pour que j'en sache un peu plus à ce sujet. Et aussi parce que... J'ai une réelle attirance pour elle.

-Tu aimes donc les femmes... ?

-En fait, je ne pense pas qu'il y ait de réelle différence entre l'homme et la femme. C'est juste vous qui mettez en avant cette séparation, mais moi, je vous vois tous pareils ; faibles et stupides. » Je ris doucement.

« -Mais tu m'as dit que j'étais différent. C'était des paroles en l'air ?

-Non, bien sûr que non Pinetree ! » Il me prit dans ses bras.

« -Tu es le seul ami que je n'ai jamais eu. » Super, Friendzoné par un démon, il ne me manquait plus que ça... « Non, je l'haine, c'est tout ! – Qu'est-ce que tu racontes Dipper, ça se voit que tu en es fou amoureux ! – Moi ? Aimer Bill ? Impossible ! » Je secouai ma tête, chassant toutes les pensées parasites qui me hantaient l'esprit.

« -Ca te dirait qu'on aille manger une glace ? » Proposai-je au démon, qui lui, accepta.

[...]

Plusieurs jours se sont écoulés. Nous étions vendredi, soit cinq jours avant mon anniversaire... Dans trois, j'allais voir Mabel. Ce matin je n'étais pas vraiment d'humeur merveilleuse, cependant. J'étais dans le hall de la boutique de souvenirs du Mystery Shack en essayant d'écouter ce que me disait Théo, mais mon esprit était plutôt concentré sur Bill et Wendy. Il riait comme un crétin lorsque la rousse ouvrait la bouche, et ça, ça me mettait hors de moi. J'avais juste envie de les baffer et de les traîner à travers la forêt pour qu'ils puissent AU MOINS discuter sans que je n'aie à voir ça.

« -Monsieur Pines ? » Je redéposais mon attention sur le petit blondinet. De quoi me parlait-il ?

« -O-oui ?

-Tout va bien ? » L'adolescent attendit une réponse qui ne viendra jamais, mais rien ne m'obligea à changer de sujet.

« -Tu vois Ben et Wendy ? Rends-moi un service, demande à la rousse de sortir avec toi. » Il me regarda avec de grands yeux.

Recovery FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant