—————-
PDV Lee
—————-Je marche vers les casiers avec mon sac sur le dos, j'ai vraiment l'impression de me promener avec des briques tous les jours c'est atroce et super fatiguant. Courage plus que 100m avant la ligne d'arrivée.
- Lee ?
Je me retourne... C'est une Blague...?
***
- Oui... ?,fais-je
- C'est bien toi non ?
- Je n'en vois pas d'autres donc oui.
- Tu sais qui je suis non ?
- Effectivement je suis au courant...
- Et je suis ?
Mais elle va arrêter de forcer...?
- La petite copine de Hyunjin., je répond.
- Faux ! A cause de toi il m'a plaqué il y a une semaine. Je n'avais pas de temps à perdre à te chercher mais maintenant que je tombe sur toi j'ai deux, trois truc à te dire.
Mdr c'est un blague ?
- Et quoi donc ?
- Déjà qu'est-ce que t'es allée raconter à MON Jinnie pour qu'il me quitte ? Tu pouvais pas te mêler de tes affaires ???
- Euh... Déjà je n'ai rien dit à TON Jinnie, il fait sa vie si il t'a quitté tu peux t'en prendre qu'à toi.
- En fait t'es juste jalouse ?
Mais c'est qu'elle commence vraiment à me souler celle là, j'y suis pour rien moi !
- Moi jalouse !? Pfff... Non mais là vraiment j'en ai marre. Laisse moi tranquille ok ? Voilà je m'excuse même si j'ai rien fait, t'es contente ? Et puis mon sac est lourd donc laisse moi poser mes affaires dans mon cassier.
Je lui tourne le dos pour rejoindre mon casier quand elle m'attrape l'épaule et la tire en arrière.
- Aïe ! Mais punaise ça fait mal !, crie-je.
Je retire violemment sa main de mon épaule.
- Me touche pas ok !?, lui dis-je.
- Commence pas à me crier dessus !, Repond t-elle .
- Je crie si je veux ! T'as pas à me donner des ordres !
Elle me pousse en arrière puis j'attrape son t-shirt dans ma chute et on finit toutes les deux à terre.
- Wwoouuaaa !, fit-elle.
Celle ci lève la tête et me regarde avec des yeux noirs.
- Alors toi !, Commence t'elle a dire en me sautant dessus quand quelqu'un l'arrête.
- Oh stop ! Il se passe quoi là !?
- Hyunjin ?, dis je en levant la tête.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Fanfiction❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...