[ - A-Allo.... H-hyunjin c'est toi ??
La femme de l'autre côté du téléphone me parle comme si elle venais de pleurer.
- O-oui.. Qui a t-..
- Hyunjin vient vite à l'hôpital dépêche toi !!!! ]
***
[ - Qu... Que.... QUE CE PASSE T'IL ???
- J-je.... Lee....
Elle pleure tellement que je peux percevoir le flot de larmes qui coule le long de ses joues à travers le téléphone.
Je sens que les larmes que je retiens dans mes yeux depuis les quelques secondes de cet appel et qui m'empêche de bien voir mes amis en face de moi commence à couler le long de mes yeux.
- J'arrive... ]
Je raccroche le téléphone et regarde l'écran de celui-ci, totalement perdu et brouillé par mes pensées je ne bouge pas totalement paralysé.
- Hyunjin qu'es ce qu'il y a ?? T-tu pleures !?
Chan m'interroge incompréhensif fasse à mon comportement.
Mes yeux dénués de toute expression ne bouge pas et seul un son léger et inaudible sort de ma bouche.
- L'hôpital....
- P-pardon ?
Mes yeux à l'expression morts ce tournèrent d'un coup vers Chan et se fut une lueur de désespoir qui les arbora.
- L'HÔPITAL !!!
Je viens de crier en plein milieu du cinéma et honnêtement j'en ai rien à foutre.
Mes amis ont directement compris ce que je voulais leur dire et puis je tremble tellement que ce n'est pas compliqué de deviner....
Chan pris de suite un air sérieux et regarda les autres.
- Je l'emmène, vous restez ici.
Ils hochent tous la tête signe qu'ils sont d'accord.
——————————
PDV OMNISCIENT
——————————Hyunjin guidé par Chan courait en direction de la voiture. Ils rentrèrent à l'intérieur et sans même une onde d'hésitation Chan avait allumé la voiture et roulait aussi vite qu'il le pouvait.
Hyunjin quand à lui essayait tout simplement de se calmer. Il ne savait pas ce qu'on allait lui dire, ce qu'il allait voir. C'était la première fois que la mère de Lee l'appelé, c'était forcément grave, du moins il espérait que ça ne l'était pas.
Son téléphone dans les mains pour éviter de rater un appel important, il regardait la route devant lui laissant ses larmes chaudes couler le long de ses joues rougies pour venir mouiller son t-shirt coloré.
Il ne pensait à rien, il avait juste la tête vide. Peut être que cela était du au fait qu'il ne pouvait penser à aucune chose ou peut être que c'était tout simplement que le bouleversement de toutes ces questions dans sa tête lui faisait oublier le fait même qu'il se les posait.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Фанфик❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...