—————
PDV Lee
—————Ce matin en me levant j'ai un peut mal à la tête donc j'avale vite fait un médicament puis ouvre mon armoire pour essayer de trouver une tenue « convenable » pour aujourd'hui car c'est mon anniversaire !
Je suis beaucoup trop pressée de revoir Hyunjin pour le fêter avec lui !!!
Après 20 bonnes minutes je finis par trouver une tenue. Je l'attrape et sors de ma chambre pour aller à la salle de bain.
- Bon anniversaire ma chérie.
Je me retourne et vois mon père qui m'embrasse le front.
- Merci papa.
Il me tend un large sourire et part en bas.
Je rentre dans la salle de bain et allume l'eau de la douche puis me lave.
La douche finir je mets ma tenue et pars en bas pour essayer de trouver quelque chose à manger.
Quelque heure après je reçois un message de Hyunjin.
* Message de Hyunjin *
[- Cc Madame le pape, bon anniversaire 🎉 !!
- Merci beaucoup !!❤️
- Mais de rien ~ x) J'espère que tout se passera bien tout à l'heure
- Pourquoi ça n'irait pas ?
- Je ne sais pas 😂 On sais jamais avec toi 😗
- * te frappe *
- Mais aïeeee
- Oups pardon ! C'est partie tout seul 😌
- 😭😭]
Après ça j'ai reçu un message de Yeri, un de Mai et de d'autres de mes amis.
[ éllipse de la mâtiné]
Ma mère et venue me chercher pour manger donc je l'es suivie pour aller manger avec tout le monde. Vu que je ne vais pas passer l'après-midi avec eux ma mère a insisté pour que je souffle des bougies.
Après le repas je suis retournée dans ma chambre j'y ai mis mon téléphone à charger et je me suis recoiffée vite fait pour être sûr que tout va bien sur ma tête. On sais jamais.
Soudain j'entends la sonnerie de la porte retentir je commence à stresser d'un coup.
Je commence à tourner en rond puis m'arrête pour respirer, je prend mon courage et par en bas.
Arrivée en bas ma mère est dans le palier de la porte avec Hyunjin et elle lui parle de Je ne sais quoi.
- Bonjour Lee, me fit-il avec un grand sourire.
- B-bonjour, dis-je en m'approchant de lui.
- Bon bonne journée les jeunes faites attention à vous., dit ma mère en nous faisant un clin d'œil.
- Oui au revoir madame.
- A ce soir maman.
Sur ces mots nous sortons tous les deux de la maison.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Fanfiction❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...