ĆĦΔРΞŦŘ€ 10

1.3K 102 55
                                    

06h30, mon réveille sonne. Je me lève avec un mal de tête incroyable et les yeux gonflés, je descend donc en bas et prend un médicament pour calmer ma douleur.

Je remonte et prend ma douche. Je vais au lycée, ça ne servirait à rien de rester chez moi de toute façon, j'y serais retourné quand même.

Je prépare mon sac avec tout ce qu'il faut puis part déjeuner. Quand tout ça est fini je mets mes chaussures et prend une veste et parts à l'arrêt de bus. Je n'ai pas du tout envie de marcher et encore moins envie de croiser Hyunjin avec tout ce qui c'est passé hier. Même si je ne pourrais pas l'ignorer éternellement.

Quand le bus arrive je monte à l'intérieur et m'assoie à côté d'une fille que je ne connais pas.

Le trajet me paraît vraiment long, j'avais oublier ce que c'était que de venir ici.

Arrivée au lycée je rentre à l'intérieur et rejoint Yeri et Mai.

- Lee !!!, crie Yeri. T'étais ou hier ? On t'a cherché partout.

- J'ai pas vraiment envie d'en parler .

Yeri regarde Mai et réciproquement puis leur regard se pose vers moi.

- T'étais avec Hyunjin non ?, dit Mai.

Mon cœur se serre et je détourne le regard.

- Avoue vous sortez ensemble !, rajoute Yeri

Une larme coule sur ma joue sans que je m'en rende compte.

- Ça... ça va pas ?, dit Yeri.

- ... Si ... Enfin non ...

Yeri et Mai: ???

Je leur raconte toute l'histoire d'hier, c'est vrai que ça fait du bien d'en parler.

- Quand même je suis déçue qu'il n'ai pas cherché à te rattraper, répond Mai.

- Peut être qu'il l'a fait, on sait pas, dit Yeri.

- Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas envie d'en parler donc s'il vous plaît oublions ça les filles.

- D'accord, mais je suis contente que tu es réussi à lui avouer t'es sentiment, me sourie Yeri.

Nous allions parti quand mon regard croise celui de Hyunjin qui rentre dans le bâtiment.

Il me fixe pendant au moins 10 secondes puis fait demi tour.

Franchement je suis triste, je pensais vraiment que lui est moi on serait devenu inséparable.

J'e suis aussi vraiment en colère, autant contre lui que contre moi.

Je me demande vraiment ce qu'il pense de tout ça, peut être qu'en réalité tout ça l'amuse et qu'il ne le prend pas au sérieux. Il m'a peut être même déjà oublié.

En tout cas j'aimerais qu'il sache que j'ai passé de bon moment avec lui...

———————
PDV Hyunjin
———————

Mon réveille sonne, pfff...

Je n'ai vraiment pas envie de bouger, d'aller au lycée, de faire quoi que ce soit.

Je peux très bien simuler un mal de tête atroce ! Ou bien un mal de gorge pour rester chez moi.

Et bien non je me lève et part directement prendre une loonngguuueeee douche !

Quand je suis près je sors de chez moi et commence à marcher, c'est encore plus vide que quand Lee avait disparu. Je me sens extrêmement seul et j'ai super mal au cœur.

J'ai envie d'aller la chercher chez elle même si je ne sais pas exactement où c'est et m'excuser, et puis je suis persuadé qu'elle a pris le bus donc je ne la croiserais pas et c'est mieux comme ça, je suis sûr qu'elle m'en veut et qu'elle ne veut plus me voir...

J'ai carrément merdé sur ce coup là...

Je me retrouve à taper brusquement mon pied sur le sol, faut que je trouve autre chose pour passer mes nerf.

Quand ce trajet interminable se termine et que j'arrive au lycée je vois Chan qui discute au loin avec Jeongin. Il me voit et me fait signe puis le laisse seul pour me rejoindre.

- T'étais où hier toi ?

Je ne repond pas.

- Yououuu ! Hyunjin je te parle.

- Désolé Chan... En fait...

Et je lui raconte toute histoires A à Z.

- Mais c'est trop bien ! Je savais qu'elle en pinçait pour toi.

Me dit t'il en me donnant un coup de coude.

- Oui mais en attendant maintenant elle me déteste et je m'en veux beaucoup trop... J'aimerais vraiment aller m'excuser, mais je suis sûr qu'elle ne m'écoutera pas...

- Qu'est ce que tu en sais ?

- J'en sais rien justement... Je crois qu'au fond je l'aime aussi...

- Et c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Ça crève les yeux, si tu savais comment tu parles d'elle.

- ...

- Allez mec ça va passer, au pire tu attends un peu et tu vois comment ça évolue.

- T'as peut être raison...

- J'ai toujours raison, viens on rentre.

Je suis Chan à l'intérieur du bâtiment quand je croise le regard de Lee.

Je me voyais déjà aller la voir, la prendre dans mes bras et lui dire à quel point que je suis désolé mais je ne suis qu'un lâche qui ne sais pas exprimer ses sentiments.

Pendant bien 10 secondes j'essaye de bouger , mon cœur le voulait mais pas mes pieds. Finalement j'ai fait demi tour et je me suis enfuie.

- Et Hyunjin tu vas où !, crie Chan.

Je pars me réfugier derrière le lycée où je me pose par terre à l'ombre et commence à réfléchir à ma vie puis me met à pleurer.

Je pleure beaucoup pour un mec non ?

————-
PDV Lee
————-

Élipse de la journée de cours

Je ne pense pas forcément avoir passer une mauvaise journée, mais je n'étais pas bien.

Cette histoire m'affecte vraiment beaucoup, j'espère juste que ça va passer et que mes sentiments pour Hyunjin partiront avec.

- Lee on mange.

Me dit ma sœur qui vient de rentrer dans ma chambre.

- Merci mais je suis fatiguée, dis aux parents que je  vais me coucher d'accord ?

Elle hausse les épaules.

- Comme tu veux.

- Merci.

Puis elle part.

Je sors mes affaires de cours pour faire mes devoirs, demain sera une bonne journée je vais tourner la page.

****

Salut salut ~

Oui j'ai mis du temps à publier ce chapitre et je m'en excuse ^^'

J'espère qu'il vous aura quand même plus ~

❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant