Merci Piki_Butterfly pour ton aide :3
***
Un mois c'est écoulé depuis.
Pendant ce un mois il s'est passé beaucoup de chose. Jeongin a acheté un chien qu'il a appelé Binnie pour se moquer de Changbin mais il l'a perdu au bout de trois jours, Chan est toujours persuadé que c'est Changbin qui l'a kidnappé. Moi j'ai été entraîné de force pour quatre jours de vacances avec ma famille alors que j'avais clairement dit que je ne voulais pas partir... J'avais trop peur qu'il arrive quelque chose à Lee pendant mon absence mais bon je suis rentré il y a trois jours environ et elle est toujours là.....
Mes parents sont trop bêtes s'il était arrivé quelque chose je leur en aurais voulu toute ma vie...
En parlant de Lee... Comment dire que de base je voyais bien que sa santé s'aggravait mais en quatre jours elle a changé comme le jour de la nuit...
Elle ne peut plus vraiment sortir de sa chambre, elle ne mange plus rien et devient de plus en plus pale.... À chaque fois que je lui parle elle me sourie pour ne pas m'inquiéter mais je vois bien que son sourire est triste ou bien faux.
Elle a beau me répéter tout le temps « Oui ça va Hyunjin ne t'inquiète pas », « Je vais bien », mais moi je vois bien que ça ne va pas, pas du tout....
J'ai passé ma journée d'hier à pleurer, depuis quelque temps je ne sors plus de chez moi ou très peu, juste pour aller à l'hôpital.
Chaque matin quand je me réveille j'ai les yeux rouges et bouffis...
Mais bon je reste quand même en contact avec mes amis car ils s'inquiète pour moi et je leur en suis reconnaissant.
Aujourd'hui ils m'ont obligé à sortir avec eux pour « me sortir un peu et me changer les idées » comme à dit Chan.
Ça fait déjà une heure que je suis réveillé et je me décide enfin à sortir de mon lit à contre cœur.
Pfff....
J'aurais bien passé une journée de plus à l'intérieur....
J'attrape des vêtements et passe la porte pour aller directement à la salle de bain.
- Oh Hyunjin !
Je tourne la tête.
- Mmh... Bonjour papa...
Il me sourit tristement.
- Tu vas prendre ta douche ?
Je regarde les vêtements posé sur mon bras et le regarde lui.
- Euh... Oui..
Ça se voit non ?...
- D'accords.
Il pose sa main sur ma tête et ébouriffe mes cheveux puis part en sens inverse.
- Je t'aime mon fils.
- Mmh... Moi aussi...
Dis-je anodiblement.
Je rentre dans la salle de bain, me déshabille puis me lave. Quand j'ai fini je sors de la douche et mets mes habits propres.
Je pars ensuite de la salle de bain puis me dirige vers la porte qui mène au dehors, je sors mon téléphone et regarde l'heure.
11h23...
Je met mes chaussures et va dehors.
Je marche jusqu'au skate parc où mon donné rendez vous Changbin, Chan et Jeongin.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Fanfic❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...