Une semaine s'est écoulée depuis ma dispute avec Hyunjin, depuis je ne lui ai pas reparlé et ma vie a repris son cours normal.
Pour ma part je ne vais pas très bien, je suis souvent fatiguée et ma santé est en baisse, mais ça va.
Aujourd'hui on est vendredi et je dois encore me rendre au lycée. Comme d'habitude je prends le bus, il fait froid dehors.
Arrivée au lycée je rejoins mes amies comme chaque matin et traîne dans les couloirs en attendant la sonnerie.
———————-
PDV Hyunjin
———————-Comme chaque matin je me réveille doucement me regarde dans le miroir, prends ma douche et traîne des pieds jusqu'au lycée ou je rejoins Chan et les autres.
Aujourd'hui j'ai peur. Peur ? Oui peur, tout simplement car j'ai décidé d'aller parler à Lee, je n'en peux plus de cette histoire ça fait déjà une semaine et je ne vais pas mieux.
Vous me diriez « Super Hyunjin on attendait que ça » mais ce n'est pas aussi facile. Revenir comme si de rien n'était après une semaine d'ignorance c'est pas simple. Et puis si j'y arrive pas aujourd'hui je le ferais demain, ou après demain, ou dans une semaine... Bon un jour quoi !
La sonnerie retentit et je pars donc en cours.
——————-
PDV Lee
——————-Premier cours math, coréen, recréation puis maintenant s.v.t. J'en est vraiment marre, vivement le week-end. En plus je comprends rien à son cour moi !
- Lee ?
Me fait it ma professeur.
- Oui madame ?
- Vu que tu ne fais rien tu pourrais aller m'imprimer ça s'il te plaît.
Elle me tend une feuille.
- Oui bien sûr, combien ?
- 24 s'il te plaît.
- D'accord merci.
- De rien
Je prend la feuille et pars à la vie scolaire. Ça se voyait tant que ça que je n'en avais rien à faire du cours ?
Je marche donc jusqu'à arriver devant la salle.
- Oui c'est ça merci.
Fait une voix que je connais un peu trop bien. Et bien sûr, j'ai passé une semaine à l'éviter pour tomber sur lui....
Il se retourne en sentant la présence de quelqu'un entrer dans la salle et il me regarde avec un air surpris.
- Sa... sa... salut...
Me fait'il.
- Mmh....
Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre. Je me place à côté de lui devant le comptoir, l'ambiance est vraiment super gênante.
Vite que quelqu'un vienne me sauver...
- Oui c'est pour quoi ?
Halleluya 🙏🏾 Enfin on me sauve.
- Ça serait pour faire 24 photocopies de ça.
Je lui tends la feuille.
- D'accord.
Elle prend la feuille et part avec. Un monsieur vient avec une pochette et la tend à Hyunjin.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Fanfiction❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...