———————
PDV Hyunjin
———————Je suis par terre, je regarde Lee partir en courant. J'ai mal à la tête, du mal à réfléchir et je repense à tout ce qu'elle vient de me dire.
Je ne savais pas qu'elle était malade, j'ai tellement mal au cœur. J'ai envie de crier et de pleurer. Pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt ? Elle aurait du...
Et si j'avais su... Qu'elle est amoureuse de moi...
Au fond je suis plutôt content, mais je suis triste que les choses se soient passer comme ça.
Je ne veux pas qu'elle disparaisse une deuxième fois, je veux qu'elle reste avec moi. Au pire qu'on reparte à zéro.
Et pour ce qui en est de ça maladie je l'aiderai à s'en sortir. Il est juste hors de question qu'elle parte ! Qu'est ce que je vais devenir sans elle... Si le remède ne marche pas, je me promets de faire en sorte qu'elle passe les meilleurs jours de sa vie avec moi.
- Hyunjin ! Tu fais quoi là !?
Je me retourne et vois ma copine courir tant bien que mal vers moi avec ses talons hauts.
C'est la fille du directeur, ça ne fait même pas un mois que l'on se connaît mais j'étais vraiment perdu et il y a quelques jours après m'avoir fait une déclaration j'ai décidé sur un coup de tête de sortir avec elle.
Elle finit par arriver jusqu'à moi et s'abaisse à mon niveau.
- Hyunjin qu'est-ce que tu fais par terre... Mais... Tu pleures !?
Je pleure ?
- Bon viens, me dit t'elle.
Je la regarde l'air surpris et perdu. La seule chose que je peux lui dire est:
- Pardon...
Je me lève et pars aussi vite que je peux . La sonnerie retentit et les élèves commencent à rentrer.
Je me dirige vers le portail quand un des professeurs me vois.
- Et toi la ! Tu fais quoi !?
Je m'arrête d'un coup. Je ne sais pas quoi faire. Continuer ma course ou rentrer en cours. Mon choix est fait.
- Excusez moi monsieur !
Je saute le portail et commence ma course. Je ne sais pas du tout où aller, je suis totalement perdu.
J'appelle Lee aussi fort que je peux et les passants me regardent avec un air bizarre.
La pluie commence à tomber et je suis totalement trempé. J'ai froid et je ne vois toujours pas Lee malgré mes appelles.
Je prend mon téléphone et commence à l'appeler . Une ? Deux ? Trois ? Non, ça fait déjà 13 fois que je l'appelle et elle ne répond pas.
Je commence vraiment à me demander ce qu'il peut bien lui arriver je suis totalement paniqué.
Ne pouvant plus marcher à bout de force et à cause de la pluie, je décide donc de m'arrêter quelques minutes dans un abri de bus et je me mets à pleurer.
—————
PDV Lee
—————Je me réveille d'un coup en ayant cru que quelqu'un m'appelé . J'ai super mal à la tête et le sol autour de moi est trempé, moi aussi d'ailleurs.
Je prend mon téléphone et regarde l'heure, 14h31. Je ne sais pas si le lycée a déjà appelé mes parents mais ça va pas leur plaire.
J'ai 13 appels manqués de Hyunjin, 6 de Yeri et 2 de Mai.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Fanfic❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...