J'attend patiemment devant la porte un peu tendu quand celle-ci s'ouvre.
Non non non referme toi....
- Bonjour.
Brruuu..... La porte s'étant ouverte je fais actuellement face au père de Lee...
- Bon-Bonjour je voudrais savoir si je peux parler à Lee..
- Oui oui entre.
Il me fait donc entrer dans la maison.
- Attend ici je vais la chercher.
- D'accord.
Je m'immobilise devant la porte le regardant gravir un escalier.
—————
PDV Lee
—————Toc toc toc.
- Oui ?
Mon père pousse la porte et entre dans ma chambre.
- Y'a un de t'es ami qui t'attend en bas il dit qu'il veut te voir.
- Ah d'accord j'arrive.
Je lui souris et me lève de ma chaise pour descendre en bas à toute vitesse.
———————
PDV Hyunjin
———————Je vois Lee descendre de l'escalier et je me prends comme un grand coup d'électricité dans tout le corps . Apres m'avoir vue elle s'arrête au milieu de l'escalier, son père passe devant elle et part dans la cuisine.
Je lui dis quoi moi...
- Euh.... Je peux te parler s'il te plaît ?
- Mmh... Oui viens.
Elle remonte l'escalier et je me mets à la suivre jusque dans sa chambre.
Elle s'assoit sur son lit et me fait signe de faire de même ce que je fait.
Tout les deux assis à côté nous regardons ailleurs par peur de croiser le regard de l'autre.
- ...Mmh... En faite...
- ...?
Je la regarde et expire un grand coup.
- Je suis désolé de t'avoir quitté comme ça, le truc c'est que j'avais vraiment peur d'être un fardeau pour toi. J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir t'aider, de faire le contraire... Je ne sais pas si tu vas me pardonner mais sache que je regrette vraiment ce que j'ai fait, j'aurais du être moins égoïste et t'en parler avant de prendre des décisions débiles et sans intérêt... Excuse Moi...
- ...
Elle regarde ses pieds puis tourne la tête vers moi et m'adresse un sourire
- Non c'est pas grave je ne t'en veux pas... J'avoue que sur le moment j'ai pas compris, j'me suis sentie bête et idiote d'avoir cru que quelqu'un aurait pu m'aimer autant... Je me suis même dit qu'en vrai tu ne m'avais jamais aimé et que je m'étais fait des idées... Ou peut être que c'est ma maladie où je ne sais quoi qui t'avais repoussé... Je suis contente de savoir que ce n'est pas ça...
- Pardonne moi mille fois....
- Ne t'inquiète pas...
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
أدب الهواة❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...