———————
PDV Hyunjin
———————5 secondes... 4 secondes.... 3... 2.... 1.......
Dring Dring !!!
Yesss !!!
A peine la sonnerie retentit que mes affaires déjà rangées je cours vers la porte !
- Hey Hyunjin !
Je m'arrête désespéré et regarde la sortie avec tristesse.
Laissez moi sortir...
Je me retourne avec hâte souhaitant rencontrer l'imbécile qui vient m'empêcher de partir d'ici.
Changbin.
- Oui ?
- Tu vas où, tu rentres ?
- Non non je fait de l'aquagym en bikinis Écossés.
Il me regarda l'air étonné.
- T'es bête ou quoi ?, lui dis-je à moitié mort de rire lui assénant un petite tape sur l'épaule. Oui je vais voir Lee.
- Tu veux pas venir avec nous ? On va au skatepark avec les autres.
- Non non je préfère aller voir Lee.
- Sûr ?
- Oui oui, un prochaine fois peut être.
- D'accord à plus mec.
Je lui fais un au revoir de la main et part.
Ça fait déjà un peu plus d'une semaine que Lee et moi on s'est remis ensemble et j'ai pour habitude de passer tout les soirs chez elle. En même temps ça me fait plaisir de la voir car elle ne vient plus en cours en même temps je suis triste car je vois bien que chaque jour son cas empire.
J'ai passé tout mon mercredi après midi à chercher je ne sais quel remède pour l'aider mais je n'ai rien trouvé. A croire qu'il n'y a rien à faire... Mais je ne perds pas espoir je compte bien passer le reste de ma vie avec elle ! En plus dans un petit moment c'est les vacances et j'espère pouvoir passer le plus de temps avec elle.
Après avoir fini ma marche je sonne à la porte et observe Sakura qui vient m'ouvrir. Elle ne me regarde même pas et reste sur son téléphone.
Je ne comprend vraiment pas cette fille, l'inverse de ça sœur...
- Elle est dans sa chambre., elle leve son nez de son écran tactile et ajoute en partant : "Comme d'habitude."
- D'accord merci., dis-je doucement.
J'entre à l'intérieur et referme la porte derrière moi, dit bonjours aux parents de Lee et monte à l'étage.
Je toque à la porte.
- Oui ?
J'entre à l'intérieur et referme la porte derrière moi, dit bonjours aux parent de Lee et monte à l'étage.
Je toque à la porte.
- Oui ?
J'entre et lui adresse un de mes sourires les plus joyeux. Elle m'a beaucoup manqué depuis hier.
Elle est assise en tailleur sur son lit adossée contre le dossier de celui-ci contre le mur. Elle tient dans ses mains un petit carnet à dessin.
Elle n'a pas grand chose à faire chez elle à part rattraper les cours donc elle dessine de plus en plus.
- Hyunjin !
Elle tourne la tête vers moi et manque de tomber sur le côté.
Trop d'élan tue l'élan.
VOUS LISEZ
❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]
Fanfikce❝ J'ai toujours crus que l'amour vous empêcherait de tomber, De ne pas vous réveiller; Mais je n'est rien choisi moi. Tu devrais partir et me laisser tu sais ? Je comprendrais. Jamais je ne t'oublirais... On ne choisi pas son destin... J'aurais vo...