ĆĦΔРΞŦŘ€ 17

875 59 24
                                    

20/03/19

Ca ne vous dit rien ? Et bien oui mes amis c'est l'anniversaire de Hyunjin aujourd'hui!!!

* lancé de fleur *

( chapitre spécial pour lui 💕 )

J'espère que mon UB passera une super journée et qu'il est heureux !

* lui offre un cadeau *

Hyunjin: Oh ! Merci beaucoup !

* ouvre le cadeau *

Cadeau: * crache des coeurs * brrrruuuuuuhh ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ brrruuuuuhhhhh ❤️❤️❤️❤️ bruuh ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Bon ok j'arrête 😂

Bonne lecture :3

( Encore bon anniversaire !!! )

***

Je regarde mon téléphone avec aucune expression particulière sur mon visage ne sachant pas comment réagir.

Je commence à tapoter sur l'écran essayant de rédiger une réponse.

[
[ Brouillon ] - Je... ]

Même mes doigts ne savent pas quoi écrire.

A ce moment là la porte de la chambre s'ouvre et ma mère fait son apparition dans la pièce.

A la simple vue d'une nouvelle personne dans la pièce me sortant de ma bulle d'incompréhension où j'étais , j'éclate en sanglots revenant à la réalité.

- Lee ça ne va pas ?

Ma mère s'approche rapidement de moi paniquée.

- Je... Il...

Mes larmes coulent de plus en plus et ma vision devient trouble.

N'arrivant pas à aligner deux mots correctement je tends mon téléphone vers ma mère. Elle comprend rapidement que je veux qu'elle en lise le contenue et elle dirige ses yeux vers l'écran.

Après avoir lu le message inscrit elle me regarde d'un air désolé et me prend dans ses bras.

Je pose donc la tête sur ses épaules et la serre fort contre moi.

- Je suis désolé Lee...

Elle caresse mes cheveux.

- Ce n'est peut être pas fini encore... Il l'a écrit lui même il t'aime encore. Je pense qu'il s'en veut pour ce qui c'est passé tout à l'heure c'est tout non ? Tu vas lui répondre quoi ?

- Je... Je ne sais pas...

Je renifle.

- Je n'ai même pas envie de répondre....

Elle se sépare de moi et me regarde en souriant et elle replace une mèche de mes cheveux.

- Tu iras lui parler lundi ?

❥ Tu me sauveras ? ↬ Hyunjin Stray Kids [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant