Je lui fis une mine désolé. Désolé parce qu'elle ne comprenait pas les vrais sentiments de Sangwoo, et désolé car rien ne serait arrivé si j'avais refusé...Mais je ne regrette rien. Jungkook ne m'en veux plus et il est toujours en vie. Pour rien au monde je ne changerai ça. Sachant que je ne saurais rien de plus que ce que je savais déjà, je lui fis un signe de tête comme remerciement et m'en alla. Elle allait bien, tout allait presque bien. Le fait que Sangwoo ait disparut comme ça n'annonçait cependant rien de bon. Je rentrai tranquillement chez moi lorsque je vis deux visages familiers. Jin et Namjoon étaient tous les deux assis sur un banc. Malgré ma capuche sur la tête, ils auraient pu me reconnaître, je me cachais donc dans une petite ruelle en face. Je sais, faire ce genre de chose est certainement très enfantin, mais je voulais savoir si oui ou non, mes soupçons étaient vrais. Ils se parlaient, de quoi je ne sais pas, mais d'un coup Namjoon se jeta sur Jin pour l'embrasser fougueusement. Jin ne le repoussa pas, bien au contraire, il lui rendit son baiser passionné. Je souriais. Ils étaient vraiment trop mignons. Leur bonheur cependant ne fut que passager. L'être le plus ignoble de la planète venait de faire son apparition. Je venais enfin de comprendre ce que faisait Sangwoo depuis tout ce temps. Je n'eus pas d'autre choix que d'intervenir, hors de question de ne rien faire.
Je courus du plus vite que je le pouvais pour mettre mon poing dans la figure de Sangwoo. Namjoon s'était levé et était choqué, tandis que Jin avait les larmes aux yeux. Sangwoo me cracha aux pieds puis partit. Namjoon ne fit pas attention à moi, puis se tourna vers Jin en criant :
- Pourquoi ?! POURQUOI ?! Pourquoi m'as-tu trompé ?!
- N-Namjoon ! Je te jure que je n'ai rien fait ! J-Je t'aime ! I-Il ment ! Jamais de la vie je ne t'aurais trompé !
- MENSONGE ! Comment pourrais-je te croire ?!
- En me faisant confiance peut-être !
Namjoon fit claquer sa langue contre son palais d'agacement. Il était certain que Jin n'avait rien fait, tout cela n'était qu'un coup monté. Pendant tout ce temps, il avait cherché les adresses, numéros, fréquentations et tout ce qu'il pouvait trouver sur tous les membres de notre groupe LGBT. J'en étais écœuré. Tout ça pour ça au final. Je mis une main affectueuse sur l'épaule de Jin. Il se retourna et me sourit tristement.
- Merci Taehyung.
- De rien, je me doutais bien qu'il préparait quelque chose, je sais désormais ce que c'est.
Namjoon me cria :
- Qu'est-ce que tu en sais que c'est un mensonge !? Tu ne sais rien ! RIEN !
- EH ! TU TE CALMES OKAY ?! Je le sais que c'est un mensonge. Crois-tu vraiment que Jin t'aurais trompé alors que votre relation est récente ?! Vraiment ?! Je pense juste que tu n'as pas confiance en lui et c'est dommage, car lui t'aime vraiment.
Il me regarda sans voix. Je savais que j'avais raison. Je dis plus calmement :
- Je vous laisse régler vos affaires...Il va certainement aller voir Jungkook, je n'ai pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Salut !
Puis je partis sans dire un mot de plus. Je me retournai quand même pour voir s'ils ne s'étaient pas tapés dessus, et les vis s'enlacer tendrement. Je souris. J'aimerai que Jungkook et moi soyons comme ça un jour. Cela arrivera-t-il ? Je l'espérais, mais j'étais tellement peu sûr de moi que ces questions me tourmentaient. Je courus presque jusqu'à chez moi, et arrivé je rentrai en trombe dans l'appartement :
- JUNGKOOK ?! T'ES LÀ ?!
Il surgit devant moi les cheveux mouillés, avec seulement une serviette nouée autour de la taille. Il dit :
- Pourquoi tu cris Tae ?! Il s'est passé quelque chose ?!
Je ne lui répondis pas et le serrait contre moi. Il ne comprit pas vraiment mais il ne me repoussa cependant pas. Il me fit face et répéta sa question. Je répondis :
- Personne n'est venu...?
- Non pourquoi...? Tu attends un colis ?
- ... Non...Je m'inquiétais juste. Pardon de t'avoir fait peur, cependant...Cette tenue est très sexy...
Je le repoussai contre un mur auquel il essaya d'échapper en vain évidement. Je collai mon front au sien et instantanément, mon souffle se fit plus rapide et mon cœur accéléra. Les joues de mon petit brun rougirent et il entrouvrit légèrement la bouche. Je m'approchai, mais quelque chose me bloqua. Je ne pouvais pas. Je me reculai et Jungkook semblait surpris et déçu qu'il ne se soit rien passé. Peut-être était-ce mon imagination, mais il semblait vouloir que je l'embrasse. Je ne le pouvais pas. Tant que je ne saurais pas ce qu'il y a entre nous, je ne tenterais rien. Je sais que ma nature d'homme continuera de faire monter Jungkook en chaleur, mais en le laissant toujours au dernier moment. Comme un gros connard.
- Pardon Kookie. J'y vais.
Je savais que Sangwoo était quelque part. Mais où ? Il devait certainement être allé chez Jimin ou Yoongi. Comment pourrais-je l'arrêter ? Je n'en avais aucune idée. Il fallait qu'il arrête de toucher aux gens que j'aime. Quitte à ce que je lui promette quelque chose en échange pour qu'ils les laissent tranquille. J'échangerai ma vie pour Jungkook, pour les autres. Ils étaient devenus au fil du temps une sorte de seconde famille, Hoseok et Hannah ne me contactaient plus, je ne savais pas ce qu'ils faisaient et je ne voulais pas revenir dans cette maison des enfers. Je me décidai à aller chez Jimin, il m'avait à peu près décrit où il habitait. J'espérais le trouver là-bas avec Yoongi sain et sauf, mais rien ne se passera comme prévu. J'avais d'ores et déjà signé mon arrêt de mort.
VOUS LISEZ
I am gay...So what ? | ᶠᵃᶰᶠᶤᶜᵗᶤᵒᶰ ᴮᵀˢ
FanfictionS'assumer tel que l'on est, c'est très dur... Surtout lorsqu'on est seul. Taehyung va découvrir cette vie affreuse qu'est celle des gens "comme lui". Cette nouvelle vie est une sorte de liberté dont il doit profiter. Mais des personnes du passé re...